JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kieran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Katthleen
Heu pour les gentils enfants qui disent que faut faire comme dans la vie réel, bah le pb c que t pas connecté 24h/24h, donc forcement tu peut faire comme ci.. donc on peut se metre en situation de vie reel que qd tout le monde est la nan? ou alors faut avoir un bip au boulot ou a coté de son lit qui nous reveil pour nous connecter avec marqué (75 boulets attaques pdt que t pas la le fort xxx )
Ce n'est pas se mettre en situation réelle que de se donner RDV tous les soirs à heure fixe pour attaquer les reliques^^ De même le week-end. Et je ne reprocherai jamais des personnes se connectant à telle ou telle heure de prendre une relique.
Je pense que ça devient monotone pour bcp mais d'autres considèrent cela bien, chacun ses opinions après tout...
La seule chose qui me chagrinerait après l'abandon des horaires ça serait que des forcenés se donnent rdv pour se connecter à 5h du mat (un truc totalement planifié donc jusqu'à l'heure de connexion en heure creuse même si ce n'est pas ds l'habitude des joueurs concernés)... Je pense que ça serait le principale dérive. Mais ceci les guildes non signataires peuvent déjà le faire et pourtant ça n'arrive pas.
Enfin ma guilde n'est pas signataire (faut dire je n'en ai pas ) puis je ne rvr plus depuis 2 mois...
Lien direct vers le message - Vieux
Kieran
Alpha & Oméga

ha vi, le titre du post est malheureux qd même
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de ufo
y a des accords lol j'etait meme pas au courant et ils sonsient en quoi ces accords ? pas attauer à certaines heures?

on est en guerre non ?

je voit bien les ameriçains signé avec saddam pour que la nuit les soldat se repose
ben quand on lis ça on se dit deux truc , que tu t'intéresse pas a ton serveur (parce que bon pour pas être au courant ....) et que tu sais habilement comparé la prise d'un relique dans un jeu et la mort (réel je vous le rappelle) de milliers de personnes , j'aurais pas fait mieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

les accords sont un des points qui différentient hibernia de brocéliande.

ces accords permettent de faire d'une prise de relique un défi, et pas un truc banal qu'on irait wipe comme un fort à 5 heures du mat'

je suis contre le fait d'enlever ces accords, tout simplement car je considère comme beaucoup que le fait de prendre une relique doit être un défi de taille réunissant 2 armées et par 4 groupes et des pnj.

les attaques reliques sont le sommum du rvr, pourquoi aller le gacher alors que des gens se sont donnés du mal pour qu'elles gardent leur statut de défi
Cortland Dragonheart
Roi / Reine

coldeath je vis peut etre sur une autre planète que toi mais euh mid n a pas récement une relik a hib en respectant les horraires ??? combien de fois avons nous essayer ?? peu ... tu sais le nombre de tentative qu il a fallut a mid pour nous reprendre les reliks mana ?? et hib a ces tt début ils leurs a fallut bcp d entrainement... simplement albion est en retrait au niveau des attaques reliks nous manquons d expérience c est tt en aucun cas je pense que c est impossible la seule grosse gène actuelle c est le lag horrible

ensuite tu dis que les grosses guildes non pas signées ces accords c est exact mais ttes les principales guildes d albion en effectifs respectent ces horraires et continueront certainement a les respecter car beaucoup de joueurs dans ces guildes connaissent l anarchi post accord d emain macha.

libre a toi de ne pas respecter ces horraires mais tres peu de grosses guildes / alliances te suivront ou viendront défendre ces reliks
Rafa
Alpha & Oméga

Ce que j'en pense : si vous voulez attaquer les reliques à 4H du mat, faites le, seulement vous me direz où est l'intérêt de ne taper (presque) que des gardes, il n'y a plus de challenge, on vient assez nombreux pour les gardes, au pire on fait tomber les forts, et la relique est à nous, avec une réaction anémique de la part de l'attaqué.

Bref, si vous voulez capturer la relique facilement, attaquez la nuit, pendant qu'il n'y a que très peu de défenseurs. Bien sûr, y aura du flam sur les forums, et c'est normal car il est bien humain de gueuler, mais de toutes façons des plaintes, y en a tout le temps. Ca vous ferait donc une relique acquise facilement, et puis... Stou.

En ce qui me concerne, et sûrement en ce qui concerne ma guilde aussi, je ne participerai de toutes façons jamais à une attaque à des horaires de dingues, de 1) parce que j'ai une vie IRL mine de rien, de 2) parce que y a aucun challenge, mais bien entendu tout le monde peut ne pas être intéressé par ceci.

Bref, faites ce que vous voulez, la charte ne vous interdit aucunement d'attaquer quand vous voulez, où vous voulez. C'est "dégueux", c'est "fourbe", c'est pas apprecié, c'est même limite irrespectueux, mais c'est permis.
Htaedloc
Alpha & Oméga

quand le défi devient impossible quel est l'interet ....
Ca fait déja tellement longtemps qu'aucune relic n'a été prise .... ( la derniere par mid a bien été aidée par un gros touchage coté hib, vous auriez fait journée porte ouverte c'était pareil )...
Avec 3 béliers par porte, ca devient meme impensable et completement irréalisable....

Les accords sont devenus useless au possible.
De toute facon les signataires sont ultra minoritaires, nul doute qu'une attaque hors horaire va arriver d'ici peu quand ttlm en aura marre.
Katthleen [AÏYA]
Roi / Reine

je suis dac avec calistea et en plsu faut que ca reste kelke chose d'ecxeptionnel, de grandiose, de jouissif.

<situation> : tient on est 40, on prend une relik cette nuit encore? ou on va prendre un fort?...

Perso je trouve que ca donne du cachet a la prise d'une relik.
macdarok
Roi

on garde les accords
Ces accords sont une spécificité de YS et la majorité des guildes y sont attachés. Ils nous permette de jouer différemment que sur d'autre serveurs et ont donner aux relics leurs vrais roles. Elles ne passent pas d'un royaume a l'autre des que 30 pinpins 50 décident de faire un raid a 5HOO du mat.
Pour une attaque rk, faut mobiliser énormément de monde et avoir une tactique bien éprouvée. Pour défendre, faut scouter alerter et mobiliser aussi beaucoup de monde. Cela permet des batailles en masse avec des séries d'offensives/contreoffensives bien rigolotes.
Pour le reste, chacun fait ce qu'il veut pour les forts et rien ne t'empeche d'aller en piquer a 4H00 du matin avec quelques potes, même si c'est pas très glorieux.
Ceux qui ne veulent pas des accords n'ont qu'a s'organiser pour essayer de faire une attque rk hors horaires, mais qu'ils ne compte pas sur l'aide des guildes signataires, même si il n'est pas improbable que quelques joueurs de ces guildes adhère a la démarche.
Voila, /aggree en ce qui me concerne a tous les arguments pour garder les accords.
Sinon, faut aller sur brocéliande, orcanie, ou vous vouler en fait...

bon jeu
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
quand le défi devient impossible quel est l'interet ....
Ca fait déja tellement longtemps qu'aucune relic n'a été prise .... ( la derniere par mid a bien été aidée par un gros touchage coté hib, vous auriez fait journée porte ouverte c'était pareil )...
Avec 3 béliers par porte, ca devient meme impensable et completement irréalisable....

Les accords sont devenus useless au possible.
De toute facon les signataires sont ultra minoritaires, nul doute qu'une attaque hors horaire va arriver d'ici peu quand ttlm en aura marre.
ben si t'as pas signé les accords fait la ton attaque à 4 heures du mat', mais t'étonne pas des réactions qui en découleraient

le défi n'est pas impossible faut arrêter ( eh non la derniere ya pas eu touchage, ya un attaque éclair des mids qui ont cassés les portes en temps record avec 10/15 béliers par porte et une organisation superbe )

le reliquaire c'est pas crauchon ou beno...
Cortland Dragonheart
Roi / Reine

euh excuses moi encore la prise de relik de mid sur hib est tres récente ...
de plus les guildes qui respectent les accords sont de 1 majoritaires et de 2 les memes qui organisent habituellement les attaques reliks ou défendent

ceux qui préconisent de ne pas les respecter sont pour la plupart des farmeurs d emain qui ne seraient meme pas aller a la relik seul ou bien alors des gens qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent

les prises reliks sont plus facile en 1.57 qu en 1.54 >> corps summoner si mid a réussit je vois pas pkoi nous en serions incapable

prise de relik hors horraire >> solution de facilité et de grande lacheté
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Qui serait prêt a devenir grand ?
Alors dans le désordre: les luris, les nains, les koby D'autres questions ?
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
De toute facon les signataires sont ultra minoritaires
Je ne vois pas en quoi le fait d'être minoritaire est en soit une justification des attaques relique. De plus, beaucoup des guildes signatrices sont des guildes qui s'impliquent activement dans la défense de leur royaume respectif. Apparement si elles étaient aussi minoritaires que cela, il y aurait déjà eu des attaques hors-horaire, ne crois tu pas ?

Je sais que cela fait répétition, mais rien ne t'empêches d'organiser une prise de relique en horaires décalés.
Lileiss [WaR]
Reine

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

le défi n'est pas impossible faut arrêter ( eh non la derniere ya pas eu touchage, ya un attaque éclair des mids qui ont cassés les portes en temps record avec 10/15 béliers par porte et une organisation superbe )
D'ou probleme qd on poura en poser que 3
Kieran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cortland Dragonheart

prise de relik hors horraire >> solution de facilité et de grande lacheté
Peut-être solution pour des personnes jouant "hors horraire" ou ne souhaitant pas se taper un 150vs150 et souhaitant profiter de cet aspect de DAOC aussi Ne pas dire que c'est lâche si possible
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite