JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ufo
y a des accords lol j'etait meme pas au courant et ils sonsient en quoi ces accords ? pas attauer à certaines heures?

on est en guerre non ?

je voit bien les americains signé avec saddam pour que la nuit les soldat se repose
Ces accords sont pourtant postés en "sticky" sur le forum où tu viens juste de faire ta prose.
Lien direct vers le message - Vieux
Augure/Gragnir
Roi

Et mon grand, vi ufo là, pourquoi tu crois que les ricains on pas encore attaqué, bah vi encore des foutus texte a la con qui les en empêche, comme quoi, faut réfléchir des fois :bouffon:
Quatrebras [MD]
Roi

yop,

j'ai envie de donner mon avis a ce propos, lorsque j'ai commencé sur ys j'ai appris que des horaires avait été instauré pour les attaques reliques ce qui m'a fait halluciné étant un transfuge de broc.

En effet , restreindre l'attaque relique alors que daoc est un jeu permanent , mais bon il y a des raisons sûrement a cela.

Maintenant retiré cette limitation , serait un signe de maturité vu le nombre de joueur permanent aujourd'hui.

D'ailleurs les accords n'engagent que ceux qui l'ont signé normalement , et je vois mal ce que l'on pourrait reproché a une alliance d'attaquer un reliquaire a 4h du mat...voila c'est mon avis.

ps: me dites pas d'aller jouer sur broc si je suis pas content , je joue ou je veux et ceux qui ont un problème avec moi suffit de me pm.
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

tu fait une erreurs de poster sa ici fervent défenceurs des accords ici, mais j ai vu trainer sur pas mal de forum de guildes des poste qui visent a suprimer ces accords, de toute finniront par casser
Reine

Citation:
Provient d'un message du Forum de Fëar Morniëo par Usk Kragen
Accords Reliques [Hot topic]

C'est juste que je me suis mis à pensé, et que j'en ai pas mal parlé avec des personnes autours de moi, notamment hier soir avec quelqu'un qui se reconnaitra...

On a pu remarquer que les attaques reliques dans les créneaux horaires proposés par les accords ont vu des échecs permanents ou presque...
Vu le nombre de level 50 présents sur place... C'est très dur de passer.

Je me rappelle : Usk a prôné la guerre économique. Les Mids/Abls réparent leur portes, on les pète. Avec ou sans relique dedans.
On a dit : Usk t'es qu'un gros con. Je dis.. D'accord mais... Regardez ce que ça donne aujourd'hui : On s'envoie limite des fleurs pour s'attaquer.

Les accords reliquaires étaient utiles même primordiaux à une époque.
Mais maintenant, une grand partie des gens sont level 50. 100-150 level 50 loggé en heure de pointes le weekd end. minimum 100 en semaine.

Vous n'allez pas me dire qu'avec ça on peut pas jouer ?
On sait quand les attaques reliques tombent maintenant, c'est pas compliqué.

Les petits levels n'ont même plus l'opportunité de participer aux prises.
Ca fait 3 mois qu'ils jouent et ils n'en ont jamais vu...
Les troupes sont démotivés : "Ah non j'y vais pas à cette attaque relique de m****, Va encore y avoir 200 Albs et on va se faire casser en 10" Voilà ce que j'entends à chaque fois. Je pense pareil qu'eux mais je l'exprime d'une autre manière

Qu'en pensez-vous ? Et si on entrait dans ce que Daoc devait être à la base ? Un monde perpétuel dans lequel la guerre régit tout.

On va me parler de coup bas, de xp kill etc... Et alors ? C'est pas les assaillants qu'ils faut blâmer ! Ce sont les défenseurs.
Quand quelqu'un attaque, le camp en face doti être réactif. C'est ça qui donne du punch au jeu. Et je crois qu'on a laissé mourir lentement nos motivations en se caressant mutuellement dans le sens du poil.

Certains me diront : Moi je taff et je peux pas attaquer à 3 heures du mat. Et tout autre type de réponse. Ben tout le monde je crois a des obligations irl et c'est pas forcé que tout le monde soit là pour faire quelque chose... Le mec qui bosse, ben il aura la chance un jour, peut être, de participer à ce genre de prise parce qu'il aura un congé, ou un après midi etc... Ce genre d'excuse ne doit pas gêner/ne doit plus gêner les joueurs qui EUX, ont encore d'autres horaires de jeux. Daoc est un monde persistant.

Je perçois ces accords comme une trève qui a permis aux 3 royaumes de respirer. Maintenant, ces 3 royaumes sont endormis.

Voilà j'ai fini, et j'espère que la suite sera une discution constructive

Voila un jour ce que j'ai lu sur un forum et ça explique bien ce que je pense
daio [DM]
Roi

Faut-il le rappeler ?
Les horaires ne concernent que ceux qui se sentent concernés.
Rien n'empeche une attaque relique hors horaires, il suffit de trouver les participants d'accord sur le principe.

Pleurer à propos de l'existence de la charte ne sert donc à rien, sauf à pleurer, évidemment.

Puisque tu veux grandir, et bien je te propose de commencer par de prendre en main.

Je ne suis personnellement pas contre des groupes qui essayent de prendre des attaques reliques à pas d'heure...Je suis d'accord avec la chartre, mais j'aime bien voir des gens décider par eux-même aussi.

Aussi, même si je trouve que tu t'y prend mal avec ce post, bonne chance à toi pour réussir ce que tu tentes.

Kerdaio
Galdinir
Roi / Reine

Message hors-roleplay
Avis
Coucou,

Je ne vais pas parler des réponses sans aucun intérêt de la part de certaines personnes.

Pour ce qui est du sujet d'Isilya (qui est sûrement plus intéressant que la plupart des sujets du forum, enfin cela dépend pour qui...) je pense que cette question à le droit d'être posée.

Pour ma part je pense aussi que ses accords sont discutables, d'après moi fixer des horaires pour telle ou telle action ne me semble pas très rp (oui je sais, on est sur DAoC). Bon la bien sûr je vais avoir le droit à des réponses du type "blablabla nan les horaires c'est mieux blablabla moi je me lève tard donc je peux pas défendre la relique blablabla nous les hib/alb/mid on est pas comme les alb/mid/hib à attaquer n'importe quoi blablabla pis retourne sur Orcanie..."

Bref l'argument le plus intéressant que j'ai eu à ce sujet touche le fait que laisser en 24h/24 serrait une porte ouverte à des abus du type prise de relique à 5h du matin. Et alors ?? Nous pouvons tous le faire non ? Si Albion prend la relique à 5h du matin (bon je prend Albion comme exemple uniquement hein) les Hib peuvent aussi. Cela n'empêche pas de faire des attaques dans les heures dites "classique", la ou il y a du monde, sans pour autant retirer l'intérêt du jeu.

Au final, ma guilde ayant approuver cet accord je m'en remet à elle et approuve la décision qu'elle a prise, celle ci ayant été prise à la majorité. Fian avant tout je suivrais ses décisions, ce que j'ai dis n'est qu'un avis personnel, rien d'autre.

Galdinir
Druide d'Ys à la recherche d'aventures sur Ys.
Fian Broc'h
Galdinir
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Usk Kragen
Voilà j'ai fini, et j'espère que la suite sera une discution constructive
ah ah ah, sur JoL, un comique

Galdinir
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

(hum me suis tromper au lieu d editer j ai citer dans le message suivant )
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linnael
en fait reagrandir la fenetre d horaire serait deja aps mal... quand on voit qu apres minuit en semaine y a 150 level 50 et de 45 + dans els + de 200 ... parceque 18H ... OhOO ca fait une plage de 6 h ..pas tres interressant .. 16H ..2H00 du mat serait un bon debut .. mais comme le disent les autres je vais retourner sur broceliande je penses j y ai un thane 50 ... mais hibernia m a plus donc ;p je vais reroll sur hib broc ..au moins quand quelqu un prend plus d un fort avant 18H ou apres 0h00 ca m est un peu de piment
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Les accords ne sont pas une regle.
Ils sont une ligne de conduite que certains joueurs ont decide en connaissance de cause (arreter de les prendre pr des abrutis qui ne reflechissent pas plus loin que le bout de leur nez merci) d'accepter et de respecter.
Maintenant comme maintes fois répétées, vous ne voulez pas les respecter, ne les respecter pas et essayez de monter une attaque relique à une heure hors accords.
Il est marrant de voir ressurgir ce genre de post de maniere recurente, tout a deja ete dit dessus.

Colsk TaQuiN
Fils de Yatromo
Signataire des accords.

PS: Ma position a toujours ete claire la dessus, je suis signataire, je respecte ces horaires et demande à tout les membres de ma guilde de les respecter. Si des hiberniens prenaient une relique hors horaire comme cela, je n'irai pas defendre cette relique (contre le royaume qui la possedait avant) mais laisserai le soin à ceux qui sont allés la prendre de le faire ainsi que la reparation des portes. Maintenant vous etes libres de le faire.

A bon entendeur salut.
Katthleen [AÏYA]
Roi / Reine

C quoi un post ou on est restrinct dans ce qu'on veut dire ???
Moi ma réponse s'est:

ca t'amuse de taper du PNJ !!!
-non faut des horaires car le dimanche matin je peux pas log j'ai piscine
-ca empêche les joueurs occasionnels d'y participer et/ou de défendre
-haha ils préparant une attaque hors horaire les FOURBES
-VA SUR BROC

SI ta pas de "vrai"(pas du genre on s'en fou) argumentation pour parer a ses réponse, bah c que ta tors.

/kiss
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Je voudrais avoir le rapport entre les accords et la grandeur d YS svp......

je connais pas mal de joueurs de broc qui aimerait bien avoir des horaires...

ha oui j oubliais : reroll sur Broc
Cortland Dragonheart
Roi / Reine

comme certains l ont dit ttes les guildes / alliances ne sont pas obliger de respecter ses horaires si tu trouves du monde libre a toi

personnelement je suis totalement contre les attaques hors horraires ces accords ont étaient établis car avant ct totalement anarchique combien de tps crois tu pouvoir garder une relik prise hors horraires sincèrement ? un jour , deux pe ? réfléchie bien tte relik prise hors horraire sera irrémiablement reprise également hors horraire qqs jours apres. Quel intérét de taper des pnjs ? viendras tu défendre cette fameuse relik prise hors horraire en pleine nuit kan nos ennemis reviendront la prendre ?

ce qui disent que prendre une relik a l heure actuelle est impossible est totalement faux mid l a bien fait récement.

Si ton but c est de roxer et d etre le plus fort oui ca se concoit comme raisonnement mais si tu es la pour t amuser et non passer ton tps a prendre / perdre des reliks en tapant sur des pnjs en pleins milieux de la nuit les accords se justifie.

Qui se rappel encore albion capturant les deux reliks mana et les superbes batailles s en suivant ? ct formidable une des plus belles batailles qu ait connut notre serveur oui c est bcp plus dur de prendre une relik avec de la défense mais autrement plus amusant ne sommes nous pas la pour nous amuser avant tout ?

je crois que personne ne vous tiendra rigueur si vous prenez une relik hors horraire mais personne ne vous félicitera, ces accords sont implicites et non obligatoire libre a toi ou non de les respecter. personnelement prendre une relik hors horraire c est pour moi une marque de faiblesse devant notre incapacité a prendre une relik normalement

crois tu que les mids ont pris les 4 reliks actuelle d un coup de baguette magique ? on va pas revenir sur le débat des deux reliks mana a la limite de l horaire .... mais la reprise de leur relik mana sur albion ne s est pas faites en un jour inlassablement tous les soirs ils ont attaqués, se sont améliorés et ont finalement réussis devant notre lassitude.

jamais je ne cautionnerais aucune guilde /alliance qui déciderait de mener pareille attaque ni ne respecterait ces gens je trouve qu il s agit vraiment d une solution de facilité et d un manque de persévérance allons koi nous avons mener peu d attaque vous voulez déja abandonner et prendre une relik d une facon aussi lache ? moi ca me décoit comme attitude

Morigane FleurDeLune, sexy pet d agarth
Katthleen [AÏYA]
Roi / Reine

Heu pour les gentils enfants qui disent que faut faire comme dans la vie réel, bah le pb c que t pas connecté 24h/24h, donc forcement tu peut faire comme ci.. donc on peut se metre en situation de vie reel que qd tout le monde est la nan? ou alors faut avoir un bip au boulot ou a coté de son lit qui nous reveil pour nous connecter avec marqué (75 boulets attaques pdt que t pas la le fort xxx )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite