JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Citation:
Mais la réaction des signataires je la trouvais abusive aussi c'est tout.
Je ne trouve rien d'abusif dans leurs réactions.

Il protègent et parlent d'un accord qui fait de ce serveur l'un des plus agréable a jouer a mon sens.

Sinon pour finir je n'arrive pas a comprendre comment certains pourrai trouver la moindre fierté a prendre une relic a 5 heure du mat sans aucune résistance a part celle de simple PNJ.

Ma guilde et son alliance ( deux autres guildes ) ne sont pas signataire de la chartre, mais nous respectons les dit horaires comme dit plus haut et nous y trouvons toujours un grand plaisir a jouer dans ces conditions.

Donc oui nous sommes non signataire mais nous la défendons et la respectons.
Lien direct vers le message - Vieux
Henoch
Roi

Citation:
Provient du message de Coldeath
mais j'ai jamais dit etre d'accord avec Isilya...
Pour moi un post pour venir dire " les accords c'est bidon" je trouve ca stupide a plus d'un titre, apres que vous veniez les défendre idem, c'est un débat ridicule ( d'ou mes interventions toutes aussi ridicules )
Donc si je résume :
-les threads des gens qui sont contre les accords ne t'intéressent pas.
-les réponses des signataires à ces thread ne t'intéressent pas.

Je me demande alors pourquoi tu postes avec autant d'acharnement dans ce débat.

Citation:
Provient du message de COldeath
tu as une drole de conception de la démocratie
Qui est égoïste ? moi j'impose rien , TOI tu veux imposer des horaires.
Si certains veulent signer tout un tas de traité , bien leur fasse, mais vous n'avez rien a imposer...
Lis tu tous les messages?
NUL N'A JAMAIS IMPOSE QUOI QUE CE SOIT !
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Henoch

Lis tu tous les messages?
NUL N'A JAMAIS IMPOSE QUOI QUE CE SOIT !
heu, quand je vois écrit:

si t'es pas pour les accords va sur Broc... ça y ressemble un ptit peu quand même .

Bon, et l'élargissement des horaires ça en est où?
Æshrååf
Alpha & Oméga

Pour le moment nulle part car il n'y a pas de proposition concrete, clairement defini
wicked
Alpha & Oméga

Et les propositions de Fulanna elles étaient pas bien? quesqui clochait dedans? ça m'avait l'air plutôt sympa, dommage
Æshrååf
Alpha & Oméga

personne a rebondit dessus tout le monde s'est maintenu sur ses positions
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Le pb wicked est que malheureusement meme si certains ont des propositions que je suis pret à regarder comme l'elargissement des horaires vu la population qui a incontestablement augmenté, certains se font un plaisir de venir cracher leur venim et detruire vite fait toute possibilité de discussion posée et argumentée.

Resultat on aboutit à ce thread sans queue ni tete.

Encore une fois je ne dirai que dommage.

Bien à toi

Colsk TaQuiN
Jerikan
Alpha & Oméga

Full Horraires ! stou ^^

ps: c pas bien constructif ?
Henoch
Roi

@wicked : les réponses du genre "si t'es pas content va sur Broc" n'étaient pas destinées aux joueurs ne voulant pas respecter les accords mais à eux désirant les supprimer.

Quand aux nouveaux horaires, le moment est peut être venu d'en discuter en effet.

Pour cela le mieux est encore de contacter un maximum de guilde de YS, d'ouvrir un nouveaux thread et de proposer ce qui est à proposer.
crocket
Roi

Horaires tres bien pour le moment je trouve personnellement.
Presque tous les soirs des portes sont cassées ... c'est super actif et un realm finira par reussir a se rythme la.

Seuls certains mécontents ralent (comme d'hab) pour les detruire... et a priori ils sont peu nombreux sinon ils auraient deja fait une prise hors horaires si ils etaient masse.
Dire que les signataires sont minoritaires est vrai mais ceux qui respectent les accords par conviction sont tres nombreux et certainement largement majoritaires (en nombre et en "importance" pour la vie des realms) contrairement aux fervents détracteurs qui ne voient que des bonus potentiel ou pire sont pres a tout detruire pour le plaisir de prendre 1 ou 2 fois des reliques dans des horaires bien impossibles avant d'aller faire dépérir autre chose.
Pour ceux qui "jouent pas dans le horaires et que donc c'est pas juste etc ..." : est il juste que les quelques personnes n'ayant pas la chance de pouvoir jouer dans les horaires fassent quelque chose au détriment des 3000 ou plus autres joueurs ?? Et si ces personnes sont nombreuses et (de mon point de vue) assez stupides pour se foutre des autres pourquoi n'ont elles pas deja attaquées?

Ps :Cependant reguler les horaires par rapport aux fréquentations semble etre l'idée la plus censée si changement il y a.
NeosliveR
Roi

Putain c'est fou jol
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Seuls certains mécontents ralent (comme d'hab) pour les detruire...
Faut arreter d'extrapoler nos dires...

On veut pas que les accords soient détruit, les accords ne concernent pas les non signataires, donc j vois pas pourquoi on aurait nore mot a dire dessus.

Donc les personnes qui pleurent parce qu'ils sont pas assez nombreux à cause des signataires, c'est pour moi du n importe quoi, je ne respecte pas leur point de vue.

On demande simplement du respect des joueurs de soirée pour les joueurs de nuit.

Que je sache on ne vient pas pleurer parce que vous avez pris un fort ou une relique à 21h ( quand on est pas là )

Par contre ça y va ferme lorsque des joueurs de nuit prennent des forts, j ose meme pas imaginer s'ils prennent une relique ce que ça deviendra....

Donc que vous faites des accords entre vous, aucun probleme, mais ils ne doivent en rien empecher ceux qui ne sont pas d'accord avec ces accords.

Donc ne venaient pas raler lorsque qu'un fort est pris a 4h du mat, c'est d'un non respect total et ça vous rend pas crédible du tout lorsque vous rabachez sans cesse que les accords ne nous empechent pas de prendre des forts ou relique.

Oui certes ça nous empeche pas de le faire, mais qu'est ce qu on se fait flammer apres...
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Provient du message de Zan
Trés bel exemple de ce que viens de poster Kyor.
T'es pas content ? dégages
Zan, excuses moi j'comprend pas ta réponse ?
sachant que tu me cite kan je dis que je reroll sur mid/orca...

(J'suis déjà Mid ys, j'ai été contre les horraires dans une guilde qui les a signés pendant 3 mois) et honnetement j'reroll sur orcanie parceque prendre la derniere relic a albion c'est comme s'attaquer a une grand-mère pour lui voler son sac a main.

Ca me donne un new défis et comme je joue deja sur Broc Hib, me reste qu'orcanie.

PS: je m'interdit de reroll alb, sont bien assez comme ca
Kultt
Roi / Reine

Je pense que le bilan de ce post est plutot positif
il serait temps a présent apres 13 pages de post quand meme de fermer ce post a mon avis et d en tirer un bilan tout ayant été plus ou moins dit.
La plupart des defenseurs de la chartre a pris ce post pour un ouin ouin contre cette chartre mais il avait pour but premier de reflechir encore un petit peu ( oui oui meme un jolien peu le faire ) au fait de changer un peu les horaires et de recenser les joueurs voulant participer a des attaques en décalé.

Je reste toujours contre ces accords meme si je concoit qu' une attaque organisé a 7H du matin serait abusé par contre prenons l 'exemple d'une attaque qui prend du retard et dont le pull des gardes ce fait par exemple de 10 mn hors horaires je me tire une balle dans la tete quand j entend les gars dirent :

NON moi je deco on a pas le droit de faire des attaques hors horaires .

Sinon il ressort de ces 13 pages que tous les royaumes ne pourraient pas organiser une attaque hors horaires.

En effet 80% de midgard s accroche au accord et largement plus de la moitié sur hibernia .
En revanche cela semble organisable sur albion meme si de nombreuse guilde non signataire ne seraient pas pretes a participer a une attaques Hors horaires.

Je pense donc que Albion sera le premier royaume a lancer les hostilités , meme si a mon avis cela commencera par un whipe vu que le nombre de connectés reste honorable a toutes heures sur Ys a présent.

Bon je ne m'attarde pas non plus sur les attaques personnelles et sur les réponses sans interêt , cela faisant parti du lot quotidien de reponse sur ce forum

Kiss all et à bientôt sur les champs de batailles
akranok
Alpha & Oméga

non !
Désolé g po tt lu le post mais en ce ki me concerne je trouve completement idiot de faire des plages horaires pour la prise de relike ou otres. C bien simple, c comme le justin bridou, ya pas d'heure pour en manger ... Et pk po des horaires de craft, de pex ou de rp ... lol on est ds un jeu multimasse et persistant ... sinon autant fermer les serveurs a partir de minuit et réouvrir a 8h ... Non franchement vous etes po sérieux la... personnellement si une relike est prise en pleine nuit ... bah tant pis ou tant mieux, c comme ça, c kun jeu.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite