JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Anduric

Citation:
Provient du message de Coldeath
PS : vivement la prise hors horaire de relic, quelque soit le royaume, ca me fera tjrs rire vos réactions pendant que ma mana remonte , faut bien s'occuper
C'est beau l'espoir.

Tant que ceux qui veulent prendre des reliques hors horaires refuseront d'assumer les conséquences de leur souhait, c'est pas près de se produire.

En gros :
- Va chercher les milliers de personnes qui partagent ton opinion
- Met ton réveil à 4h du mat
- Va casser du Pnj
- Prend la relique
- Rejouis toi
- Assume le mépris des signataires qui rabaisseront ton acte à ses juste proportions : une event de type gros donjon qui risque de foutre en l'air des accords qui leur plaisaient (mais c'est des fachos à vouloir imposer des trucs, donc c'est pas bien grave, leur mépris)
- Prépare toi à payer les platines pour réparer les portes de reliquaires au cas où les fachos du dessus seraient réticent à dépenser des platines pour protéger une relique dont l'obtention leur paraîtrait discutable (selon leurs critères)
- Prépare toi moralement à l'idée de ne plus disposer de cette relique dans les 24 heures.

Ta mana sera bien full avant que ça ne se produise, je pense.
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric

En gros :

- Va chercher les milliers de personnes qui partagent ton opinion
Pour ?

Citation:
- Met ton réveil à 4h du mat
pas besoin ca m'arrive de me coucher plus tard

Citation:
- Va casser du Pnj
ouais j'aime ca , d'ailleurs que ce soit a 22h ou a 5h , ca se résume a ca. ( le lag en moins la nuit )

Citation:
- Prend la relique
Yes §
Citation:
- Rejouis toi
ouais trop bon

Citation:
- Assume le mépris des signataires qui rabaisseront ton acte à ses juste proportions : une event de type gros donjon qui risque de foutre en l'air des accords qui leur plaisaient (mais c'est des fachos à vouloir imposer des trucs, donc c'est pas bien grave, leur mépris)
Le mépris de qui ? des gens d'un forum ? who care ? je joue sur DAOC Ys entre autre, pas sur JOL.
Si certains ont des remarques a faire sur ma facon de jouer, qu'ils mailent GOA.

Citation:
- Prépare toi à payer les platines pour réparer les portes de reliquaires au cas où les fachos du dessus seraient réticent à dépenser des platines pour protéger une relique dont l'obtention leur paraîtrait discutable (selon leurs critères)
Ah mais ca je m'en fous , j'aurai pris plaisir a prendre la relique, comme je prends plaisir a reprendre un fort etc...
C'est le RvR quoi

Citation:
- Prépare toi moralement à l'idée de ne plus disposer de cette relique dans les 24 heures.
Ben tant mieux, ca sera l'occasion d'aller la reprendre
Au moins ca sera vivant, pas un truc figé depuis des mois...

Citation:
Ta mana sera bien full avant que ça ne se produise, je pense. [/i]
Ouais , ceci dit ca remonte doucement quand meme

PS : je doute que sur Brocé ca change de main toutes les 24h
Htaedloc
Alpha & Oméga

j'ajouterai mais ca déja été dit, 12 pages pour ne rien dire de plus que le truc habituel sur ce débat, c'est pas mal
kalidor
Bagnard

Citation:
j'ajouterai mais ca déja été dit, 12 pages pour ne rien dire de plus que le truc habituel sur ce débat, c'est pas mal
A qui la faute.....
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
A qui la faute.....
A ceux qui défendent sans arrêt les accords
kalidor
Bagnard

Citation:
A ceux qui défendent sans arrêt les accords
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Au moins un qui a de l'humour ça fait plaisir
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Enfin ca risque pas d arriver des prises de reliques tardives :

- Vous n etes pas assez ambitieux pour ca

- Vous n avez aucune organisation

Donc il vous reste plus qu flooder sur JOL et a pleurer contre les méchants signataires
Htaedloc
Alpha & Oméga

c'est les signataires qui pleurent
Ceux qui n'ont rien signer n'ont aucune raison de pleurer ( enfin y'en a mais je trouve leur démarche tout aussi stupide que ceux qui veulent imposer un principe de jeu a ttlm )
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

LOL c'est le monde a l'envers la ! Qui a créé ce thread ? qui whine car ils se font flammer ? faut arreter de deconner.....je fais comme Colsk je quitte ce thread, comme vous avez autant d arguments qu un poulpe c est pas intéressant.

Ca va etre quoi ton prochain post Coldeath? celui qui dit qui y est?

A+ sur le wap, avec des guignols comme vous je suis pas inquiet pour mes reliques qd je reco.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
A+ sur le wap, avec des guignols comme vous je suis pas inquiet pour mes reliques qd je reco.
c'est celui qui dit qui y est

PS : ouais je me prends au sérieux c'est ca qui est bien
hitokirii battosai [CdT]
Roi

je vais passer en mode méchant
mais agree à 99% avec throgan sans ^probleme

(le 1% qui reste c'est que y'apas que des cons dans les non signataires)

Toi je te tue pour pas un gold!
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

Miroir ca marche bien aussi...

( quoi je flood ? j apporte ma contribution au thread un post comme un autre quoi )
kalidor
Bagnard

Citation:
c'est les signataires qui pleurent
Ceux qui n'ont rien signer n'ont aucune raison de pleurer
Petite remarque ce ne sont pas les signataires qui ont fait ce poste pour venir pleurer sur les horaires...donc évites les réponses sans logiques.

Citation:
(le 1% qui reste c'est que y'apas que des cons dans les non signataires)
Agree 100% la grande majoritee des non sigantaire respectent les accord et y trouvent leur compte.
Htaedloc
Alpha & Oméga

mais j'ai jamais dit etre d'accord avec Isilya...
Pour moi un post pour venir dire " les accords c'est bidon" je trouve ca stupide a plus d'un titre, apres que vous veniez les défendre idem, c'est un débat ridicule ( d'ou mes interventions toutes aussi ridicules )
Si elle a envie d'organiser un truc , c'est pas ici que ca se passe mais in game...
La ca ressemble a un ouin ouin de base pour se plaindre que des gens n'ont pas la meme conception du jeu qu'elle...
Elle a qu'a en prendre acte et organiser ce qu'elle a envie quand elle veut.
Mais la réaction des signataires je la trouvais abusive aussi c'est tout.

PS : je parle de la démarche de créer un thread sur ca, pas sur le fond
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite