JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

dites pourquoi personnes ne veut entendre les elargissement d horaire deja a l apres midi ? ;p <se repete > quelques uns ici ne demande pas d atatquer a 5 h du mat mais juste un petit elargissement d horaire voili voilou ... et pis faut pas rever meme avec des horaires libres ne croyez pas que broceliande change de relique tous les jours hein ........
Lien direct vers le message - Vieux
Ereckevaii
Alpha & Oméga

allez un effort bientot la 12 em page pour redire tout ce qu'on a deja dit 100 000 000 000 000 de fois.

Ce post n'est pas un post flood c'est un post comemoratif qui rapelle que le sujet a été visités dans ses moindres détails par tout le monde et que j'aimerai si possible voir des nouveaux sujets plus interessants.

Citation:
Provient du message de Coldeath
Je crois que tu n'as pas bien compris, cette charte ne concerne pas le serveur Ys mais seulement les joueurs qui l'ont signé.
En aucun cas , elle est contraignante pour les autres joueurs.
Si un jour une relique est prise hors horaire, vous n'auriez rien a dire si c'est fait par des non signataires.

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
La tu te touches un peu.

Pour le reste, il n'y pas de mec anti accords ( ou alors c'est stupide ) ni de pro accords, il a des signataires et des non signataires.
Tu n'as RIEN a imposer aux autres joueurs, et si un jour une relique est prise hors horaire, tu n'auras rien a dire.

( moi je me pose en position neutre, si un jour on me dit d'aller prendre une relique a 5h du mat' j'irai, comme j'y vais a 22h déja etc ... l'heure je m'en fous totalement, et si y'a pas de défenseurs tant mieux, au moins ca laggera moins, taper que des PNJ me dérange pas, c'est le principe du serveur coop et ca a l'air de plaire a pas mal de monde )
Alors je vais etre zen (enfin essayer ;-) )

Si cette charte ne concerne pas le serveur Ys mais juste les signataires, je ne vois pas tres bien l'utilité des nombreux posts voulant la remettre en cause et ta participation active à ceux ci à chaque fois alors.
Ensuite sur le fait que je n'aurai rien à dire, la c'est toi qui prend tes reves pour la réalité. Bien entendu que j'aurai un mot à dire vu que vous aurez changé la donne. Est que tu te donnerais le droit toi de porter un jugement sur ses accords et sur les signataires et en plus tu oserais denier le droit aux signataires de dire ce qu'il pense de ceux qui les casseraient. Bel exemple de democratie merci bien.

Je ne releverai pas la phrase sur je me touche qui est de la provocation pure mais bon je serai toi, j'eviterai ce genre de phrase qui ne fait amha que réduire ta crédibilité.

Je ne réleverai pas non plus la superve phrase : je me pose en postion neutre, ta position est bien connue et ton argumentaire aussi.

Tu as une vision du jeu qui est pour moi (je précise c'est mon avis) égoiste, cad que tu ne regardes que ta position, ton plaisir, ton interet sans penser à celui des autres (à prendre la comme majoritaire, pas tous les autres bien entendu). C'est un choix je l'accepte mais laisse au moins la possiblité aux autres d'en avoir un different sans que tu sois obligé de le denigrer (et encore tu me dénigres plus dans ton post en tant que personne plutot que ma conception du jeu).
Je joue dans un jeu multi joueurs, dsl d'etre un peu altruiste mais j'essaye de prendre du plaisir en jouant avec le maximum de joueurs et je ne pense pas qu'à mon cas (si c'etait le cas par ailleurs je ne serai pas GM d'une guilde et je n'aurai pas signé les accords)

A bon entendeur salut et comme précisé dans mon post precedent, chacun voit midi à sa porte ce qui veut dire que je donne MON avis, je ne dis pas que je detiens la vérité.

Colsk TaQuiN
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hitokirii battosai
non pas pendant qu'on était dans la cour, ils sont arrivés au moment même ou on s'emparait de la relique...
Merci
Htaedloc
Alpha & Oméga

tu as une drole de conception de la démocratie
Qui est égoïste ? moi j'impose rien , TOI tu veux imposer des horaires.
Si certains veulent signer tout un tas de traité , bien leur fasse, mais vous n'avez rien a imposer...
La seule charte que je respecte c'est celle de GOA/MYTHIC, je respecte les regles du jeu et je m'amuse dans le jeu comme je le souhaite.
Je joue pas pour faire plaisir a celui qui se couche a minuit tous les soirs, mais pour ME faire plaisir...
Une prise de relic a 22h ca a tendance a me gaver, ca ressemble toujours a la meme chose, c'est a dire a rien, tapage de PNJ, cassage de porte, gros lag, pop de PNJ, pop de défenseurs, ENORME lag, ttlm creve.
Je ne trouve pas ca fun, c'est mon droit de pas trouver ca fun, c'est mon droit d'estimer qu'une prise de relique organisée de nuit quand tous les whineurs de JOL sont couché c'est pas plus mal.
Tu as le droit de pas etre d'accord, mais tu n'imposeras rien, tes remarques sur la démocratie qui me font plus penser a un facho qu'à un démocrate , tu peux te les garder.
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Guildes qui ont signés les accords d'Emain macha pour Albion

La Garde d'Albion => Down (sniff)
Vigilance => Down
Night Lords = Plus ou moin Down
Les Anges du Secret => existent tj
Le Clan Dùnedain => C'est qui ... Jamais vu
Les Princes d'Ambre => ils éxistent tj si je me trompe pas
Les Enfants de Palomidès => C'est qui
Espoirs d'Albion => existent tj

En gros 4 guildes Albionaises les on signés et ce ne sont pas de très grosses guildes.

Ensuite les joueurs ne les ayant pas signés les respectent quand même et ce pour une raison qui est a mon avis l'habitude.

Mais la ou ces accords sont mal saints c'est qu'on se basse dessu et sa tourne au "ouais mais les accords disent ça" on a vu des attaques très limites des pratiques aussi et une mauvaise foie des 2 cotés car chacun les interprettes comme ils le souhaitent de plus seul les horaire sont pris en compte et pas tout ce qui va avec dont je souligne l'article 4, jamais respecté, de plus l'argument de sa t amuse de tapper du PNJ va voir sur Broce ils attaquent rarement à ce genre d'horraires genre 5h du mat et la dernière prise éffectuée par Hibernai/Broce était dans les horaires de nos accords et les respectaient

donc à pars imposer la mauvaise foie ils ne servent a rien

Personnellement je commence a trouver ces accords completement out

now pouvez me flammer me troller m insulter je m'enfout de tout je sait seul vous avez raison moi je suis qu'un C.. (P.S. et mon modo favorit now j'ai posté ferme vite le post)

Citation:
tu as une drole de conception de la démocratie
Si certains veulent signer tout un tas de traité , bien leur fasse, mais vous n'avez rien a imposer...
La seule charte que je respecte c'est celle de GOA/MYTHIC, je respecte les regles du jeu et je m'amuse dans le jeu comme je le souhaite.
Je joue pas pour faire plaisir a celui qui se couche a minuit tous les soirs, mais pour ME faire plaisir...
Une prise de relic a 22h ca a tendance a me gaver, ca ressemble toujours a la meme chose, c'est a dire a rien, tapage de PNJ, cassage de porte, gros lag, pop de PNJ, pop de défenseurs, ENORME lag, ttlm creve.
Je ne trouve pas ca fun, c'est mon droit de pas trouver ca fun, c'est mon droit d'estimer qu'une prise de relique organisée de nuit quand tous les whineurs de JOL sont couché c'est pas plus mal.
Tu as le droit de pas etre d'accord, mais tu n'imposeras rien, tes remarques sur la démocratie qui me font plus penser a un facho qu'à un démocrate , tu peux te les garder.
Je ne repondrai plus à tes posts, tu es incapable de faire un post constructif en fait et de plus il y a des attaques personnelles qu'il vaut mieux eviter. Sous entendre que je suis un facho comment dire, comment je peux le prendre ca, irlement parlant l'un de nous serai en mauvais etat.
Apparement, tu as tellement peu d'argumentation que tu es obligé de t'en prendre à la personne qui essaye de correspondre avec toi ce qui prouve pour moi ton immaturité.

Maintenant, continue à regarder ton nombril et à l'affirmer haut et fort, ca prouve à tout le monde ton etroitesse d'esprit.

Je ne te salue pas et c'est rare.

Colsk TaQuiN
kalidor
Bagnard

Citation:
tu as une drôle de conception de la démocratie
Tu as le droit de pas être d'accord, mais tu n'imposeras rien, tes remarques sur la démocratie qui me font plus penser a un facho qu'à un démocrate , tu peux te les garder.
C'est drôle mais quand je regarde ton poste je ne peu ressentir que du mépris face au manque de respect que tu as pour les joueurs qui postent ici et qui ne sont pas d'accord avec toi ( les whinneur de JOL )
Donc une seul chose a te dire : si tu n'est pas heureux sur JOL tu sais ce qu'il te reste a faire.....la porte c'est par la =>

Pour finir apprend a parler correctement ca nous donneras peu être envi de t'écouter.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
now pouvez me flammer me troller m insulter je m'enfout de tout je sait seul vous avez raison moi je suis qu'un C..
meme position

PS : vivement la prise hors horaire de relic, quelque soit le royaume, ca me fera tjrs rire vos réactions pendant que ma mana remonte , faut bien s'occuper
Endinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi

donc à pars imposer la mauvaise foie ils ne servent a rien
Pas besoin d'accords pour que certains soient de mauvaise foi...
calimerisme
Roi

Hello isilya perso je suis ni pour ni contre , et si des perso s ennui et veule tenter une prise de relique a nimporte qu elle heure appelez moi je suis disponible a tte heure
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Citation:
meme position

PS : vivement la prise hors horaire de relic, quelque soit le royaume, ca me fera tjrs rire vos réactions pendant que ma mana remonte , faut bien s'occuper

Meme position meme connerie, ca se tient.
Htaedloc
Alpha & Oméga

blabla

PS : marrant comme ceux qui sont signataires ne respectent pas ceux qui ne le sont pas Moi je dis vive la charte, meme si je la signerai jamais et vive JOL aussi
kalidor
Bagnard

Citation:
PS : marrant comme ceux qui sont signataires ne respectent pas ceux qui ne le sont pas Moi je dis vive la charte, meme si je la signerai jamais et vive JOL aussi
Le respect ca marche dans les deux sens: au vu de tes posts précèdent tu n'en a pas pour nous donc n'en attend pas de notre part.
Eydis
Reine

G pas tout lut....

Mais l'auteur devrait edité son post et dire:
"Qui serait pret a devenir chomeur, rmiste ou etudiant raté"

Des personnes peuvent avoir envie de Jouer et "peser "dans la vie d'un royaume sans artrter toute activité pour autant...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite