JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 279 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kieran
Ce qu'on peut voir c'est que beaucoup de signataires disent également de se tailler sur broce si la personne n'est pas pour les horaires... ce n'est pas du ouin ouin mais c'est guère mieux.
Et du ouin ouin chez les signataires y en a qq'uns ds les posts là qd même
à mon sens ils ont dit que si une personne voulais un serveur sans accords qu'ils aillent sur broce

ces accords sont là et le resteront un bon moment, libre à vous de les respecter ou pas, mais de là à demander qu'ils soient abolis, il en est apparement hors de question pour la majeure partie des signataires
Lien direct vers le message - Vieux
Ikarian
Roi / Reine

...
Citation:
Ce sont des accords entres des guildes, si tu es pas d'accord, monte une guilde qui ne les respectera pas.
C'est facile à dire, quand on a les moyens. Monter une guilde de 200 / 300 personnes haut level experimentés, attentifs aux ordres des leaders, fastoche....

Citation:
maintenant les signataires ne vous empechent pas de prendre les reliques quand vous le voulez
C'est exact, les signataires n'empechent personne d'attaquer à tout moment. Encore heureux. Ils n'empechent personne d'attaquer, c'est juste que sans leur aide c'est irréalisable.

C'est leur choix. Dommage qu'il soit si contraignant pour les autres.

Citation:
et je rajouterais une chose les signataires des accords n'ont jamais menacé de mort les non signataires...
L'intérêt de cette remarque ?

Pour finir : je m'efforce d'être poli et courtois et de ne provoquer personne, faites en sorte d'agir de même.
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ufo
y a des accords lol j'etait meme pas au courant et ils sonsient en quoi ces accords ? pas attauer à certaines heures?

on est en guerre non ?

je voit bien les americains signé avec saddam pour que la nuit les soldat se repose
tu viens d'avoir 12 ans et on t'a offert un PC avec daoc installe dessus, hum je comprend donc t un noob ..parcours les jolis page de jol et lis ces accords avant de dire des betises et melanger l'irl et un JEU..comprends tu la difference entre jouer a daoc et faire la guerre ?

sinon pour le topic et kelke reponses:

ces accords ont ete fait pour le bien etre des 3 royaumes et malgre les critiques quasi toujours respectés..now et comme c dit plus ho les attaques avec 3 beliers maxi sur les portes vont pe changer la donne mais bon fodra deja voir ce que ca donne ..sinon pour les forts ben suicide et macro sur un fort up a 10 et t dedans c pas beau la technique? (bien k'il te faille un rezeur dedans le fort qd meme).....

mais si tu te log un jour avec 6 RK ds un royaume surpeuplé , qui vit en masse et ki a un turnover 24/24 h de pj ben suis pas sure que ca soit vraiment atractif pour les deux autres royaumes..
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: ...
Citation:
Provient du message de Ikarian
C'est exact, les signataires n'empechent personne d'attaquer à tout moment. Encore heureux. Ils n'empechent personne d'attaquer, c'est juste que sans leur aide c'est irréalisable.

C'est leur choix. Dommage qu'il soit si contraignant pour les autres.
exactement.

et voilà pourquoi je ne comprend pas pourquoi vouloir les forcer à faire quelquechose qu'ils ne souhaitent pas.

maintenant que sans leur aide cela ne soit pas réalisable, c'est un autre problème, et je pense que ça doit pouvoir etre fait quand meme.

ils ont choisis les accords d'eux même, ce n'est pas aux autres de leur dire qu'ils ne doivent pas choisir de respecter cette charte.
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Augure/Gragnir
Et mon grand, vi ufo là, pourquoi tu crois que les ricains on pas encore attaqué, bah vi encore des foutus texte a la con qui les en empêche, comme quoi, faut réfléchir des fois :bouffon:
ca va pas les empecher longtemps
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

Citation:
Et mon grand, vi ufo là, pourquoi tu crois que les ricains on pas encore attaqué, bah vi encore des foutus texte a la con qui les en empêche, comme quoi, faut réfléchir des fois :bouffon:
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

Citation:
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

OMG triplon la
Spn [PS]
Roi

Vi flood de ufo.. cé mal
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan
OMG triplon la
il a abusé du juvamine
Spn [PS]
Roi

Kookiri floodeuse u jour floodeuse tjr !

Nombre total de messages: 2502 (7.31 messages par jour)
la preuve....
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Perso, je suis pour les accords
On peut pas tous jouer a 4H00 du mat et si y'a pas les accords les prises de reliques vont se passer qu'a ces heures la. Ca rime a rien.
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

Re: Qui serait prêt a devenir grand ?
Citation:
Provient du message de Isilya
-ca empeche les joueurs occasionnels d'y participer et/ou de défendre ( c'est comme dans la vie y a ceux qui ont les moyens de faires des choses et ceux qui ne pourront jamais , oue c dégeulasse mais c'est la vie )

puisque ca a l air de te plaire dit comme ca je te répondrai:

c est comme dans la vie c est les plus nombreux et puissants qui imposent ce qu ils veulent y a les grosses guildes qui ont les moyens d imposer des horaires puisque sans leurs effectif leur royaume est bien incapable de prendre une relique oué c est dégueulasse mais c est la vie et ton avis osf
Kieran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
à mon sens ils ont dit que si une personne voulais un serveur sans accords qu'ils aillent sur broce

ces accords sont là et le resteront un bon moment, libre à vous de les respecter ou pas, mais de là à demander qu'ils soient abolis, il en est apparement hors de question pour la majeure partie des signataires
A mon sens bcp pouvaient être là avant l'édition de ces accords et leur dire cela maintenant est un peu impoli et comique Et c'est ça que je reproche.

Mais comme il est dit par bcp de personnes, chacun est libre de jouer comme il l'entend et d'accepter ces accords ou non
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Pour les accord stou

P.S : pourtant avec mes horaire de jeu, je pourrai participer a toute les attaque decalé lol, mais ca reste bof comme attitude

Morgrim TorEnclume
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite