JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kultt
Roi / Reine

Qui serait prêt a devenir grand ?

Ce post a pour but d'évaluer le nombre de joueurs qui serait prêt a ce que Ys devienne un vrai serveur.
En effet suite à des discutions avec des membres des 3 realms j'ai rencontré de très nombreux joueurs qui sont contre les "accords" d ' emain macha ou du moins qui n en voyent pas l'intérêt.
Ces accords avaient certes un réel fondement dans les debuts du serveurs mais qu en est-il aujourd'hui?

Mon avis est que ces accords gachent le vie du serveur , aucun piment a la reco ( ai-je perdu ma relique ? ) .
Cela ne veut pas dire qu'il faudrait uniquement faire des Rk pendant la nuit mais 24h/24h seulement.

Merci de donner vos avis et dite si vous seriez prêt a signer
les nouveaux accords :
HORAIRES POUR LES RK : 24H/24H

SVP evités les réponses du genre:

-ca t'amuse de taper du PNJ !!! (bah oué )
-non faut des horaires car le dimanche matin je peux pas log j'ai piscine ( on s'en fou de ta vie )
-ca empeche les joueurs occasionnels d'y participer et/ou de défendre ( c'est comme dans la vie y a ceux qui ont les moyens de faires des choses et ceux qui ne pourront jamais , oue c dégeulasse mais c'est la vie )
-haha ils preparent une attaque hors horaire les FOURBES § (non ceci est juste une évaluation des joueurs)

Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Augure/Gragnir
Roi

Je vois pas le rapport avec le titre et non je suis pas d'accord.
Va grandir sur Brocéliande (Ouais c dommage, mais tant pis)
urukai-insoumis
Bagnard

YS server japonais
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

si t po en accord avec les accord va sur Broceliande ou orcanie
Lileiss [WaR]
Reine

Moi je suis d'accord , et les réponses du genre gniagnia broceliande sont hors sujet
Mon perso est sur ys le sien aussi et je l'aime bien la ou elle est.
urukai-insoumis
Bagnard

on sent la peur du changement chez certain, allez papi , stop d etre pantouflard, un peu de risk ca excite bobone :bouffon:
go relik a 3h50 du mat !
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Augure/Gragnir
Je vois pas le rapport avec le titre et non je suis pas d'accord.
Va grandir sur Brocéliande (Ouais c dommage, mais tant pis)
Tout pareil
Kultt
Roi / Reine

bon on va recadrer le débat
Je ne suis pas d'accord certes et ce post a juste pour vocation de connaitre les joueurs dans mon cas .
et si je pouvais transfert un lvl 50 je le ferais sans hésitation
a rajouté
SVP evité les réponses du genre:
-VA SUR BROC
Horiuk
Alpha & Oméga

Isilya : - évitez les réponses que je veux pas entendre

Chisa [OLD]
Bagnard

VA SUR BROC

On est tres bien avec nos accords, t'es po content, tu fais ta malle et tu prend le premier avion (euh dada pardon )
NeosliveR
Roi

Bein les <horairess> actuel comment dire ca fait juste de la peine le seule probleme c'est que c'est dur de motiver 50 mec un dimanche a 7h sinon , pi bon avec la limitation à 3 béliers par portes qui arrive seul les attaques en horraire de faible fréquentation aurons une chance d'aboutir , limite avec les corpse summoner comme ca a été fait sur brocéliande il y a quelque jour mais va expliquez le corpse sumoner alors que 80% des realms ne doivent meme pas soupçonner sont existence .
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Personne ne t'empêche de prendre une relique à 6h00 du matin Isilya. Les accords d'Emain Macha rassemblent seulement des guildes désireuses de respecter certains accords. En aucun cas ces accords ont une nature obligatoire.

Maintenant si tu désires prendre une relique à 6h00 du matin, il te suffit de mobiliser du monde. Les guildes ayant signé cet accord refuseront cependant d'y prendre part.
Augure/Gragnir
Roi

Citation:
Horiuk a dit
Isilya : - évitez les réponses que je veux pas entendre
J'y pensait aussi lol

Non mais sérieux, Ys est ce qu'il est, c ce qui fait tout son charme et sa particularité, ses accords. Alors vaux mieux arrêter là le discours.
Allez, merci pour la blague
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

y a des accords lol j'etait meme pas au courant et ils sonsient en quoi ces accords ? pas attauer à certaines heures?

on est en guerre non ?

je voit bien les americains signé avec saddam pour que la nuit les soldat se repose
hitokirii battosai [CdT]
Roi

tiens ca faisait longtemps!

Une fois de plus les accords sont une bonne chose et rende la vie du server beaucoup plus agréable.... et nosu permette d'aoir de superbe soirée comme hier sur midgard...

et puis je rapelle que les accords ne sont pas obligatoires... donc vu le nombre de post lancé par des auteurs différe,nt sur ce sujet je suis sur que tu trouveras assez de mond epour faire une attaque "hors-horaires"

Toi je te tue pour pas un gold!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite