JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 623 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos plus grande peur ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
--------------------
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Provient du message de Dali
J'ai terrrrrriblement peur que l'on me prrrrenne pour un fou!

- la sseuuule différennnce entre moi et un fffou... c'est que je ne suis pas fou !

S. Dali.
Lien direct vers le message - Vieux
Jet
Alpha & Oméga

J'ai peur d'aller dans la Schwarztwald , des cuisines aussi et de toutes les choses étranges qui peuvent s'y passer , et des pots de compote pomme-citron qui tombent du ciel
gala
Reine

J'ai peur de Jet... je ne sais pas pourquoi, docteur, il y a comme un froid, je dirait même... Une sorte de terreur grandissante et....HAAAAAAAAAAAAAAAAA......
Sithean
Reine

Re: Vos plus grande peur ?
Citation:
Provient du message de cesarac
Salut !
Quel ont été vos plus grandes peurs ?

PS : Sujet serieux , celui qui poste : "peur des applaudissement" je l'abat sur place
J'ai terriblement peur que l'on m'abatte sur place.

Les applaudissements ? Je pense que j'aimerais beaucoup...
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emvé Anovel
Déplacé de la Taverne

Y a déjà un sujet sur les phobies sur la Taverne...Bon là il s'agit des expériences certes mais...vous êtes contents non ? non ?
on a déjà eu un sujet sur ça sur le bar, j'ai la flemme d'aller le repêcher
Ariendell
Alpha & Oméga

La fois où j'ai fait un tonneau et demi sur l'autoroute avec mon chéri .... heureusement, on s'en est sortis indemnes (enfin lui pas une égratignure, alors que moi quelques éraflures).
Depuis, je stresse en auto, et sur à peu près tout ce qui glisse/va vite (avion et train mis à part).
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Le jour ou j'ai du remonter un membre de ma palanquée de plongée de -30M et de le remorquer sur une centaine de mètre pour que quelqu'un fasse la réa et appel l'ambulance pendant que je faisais un épuisement.
Daima
Alpha & Oméga

Mes plus grandes peurs :
- Il y a environ 3 mois, j'ai fait une sortie VTT avec mes potes. On a décidé de descndre une pente à 70% (c'est l'angle de la pente !). Bien sûr ils se sont tous chiés. Et moi, voulant à tout prix confirmer ma caractère suicidaire, suis donc descendu le premier. Bon.... le truc c'est que sur un VTT douteux à environ 90 km/h, c'est assez impressionnant. Finalement, ma fourche s'est disloquée et a bloqué ma roue avant. Conséquence, un soleil magnifique (soleil = Vttiste qui passe au dessus de son vélo) d'environ 2 mètres de haut et de quelques mètres de long pour enfin attérir (une vingtaine de mètres de descnte plus loin) dans des épineux. Bilan de la sortie : cicatrive d'une dizaine de cm sur l'avant bras droit, arcade sourcilière éclatée, 2 doigts fracturés. Merci le casque ! Dans le feu de l'action, je n'ai pas eu peur : l'instint de survie me préoccupait suffisement. C'est quand je suis arrivé en bas et que j'ai regardé mes potes courir vers moi à plus de 100 mètres au dessus de moi (ben oui, ils étaient en haut de la pente) que j'ai commencé à baliser, me rendant compte à quoi je venais de survivre.

- Il y a 4 ans environ, où je me suis fait rouler sur le jambe droite par une Renaul R5 (et ait perdu un petit bout de mollet)... ça fait toujours plaisir.

bon je m'arrête là mais j'ai eu quelques belles frousses.
Depuis cela, la seule chose qui me fait peur, c'est la douleur (physique ou morale). Je ne crains plus la mort.
Hein, Aslio, tu viens me chercher quand tu veux !
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
cesarac
Bagnard

Moi (bah oui , des fois j'ai peur)
-En faite il suffit de vous souvenire de votre plus tendre enfance et de...ah zut , j'ai oublié ce que je voulais dire!

1) Je devais avoir 5 ans , je suis tombée du dos de mon père et VLAM dans les graviers
2) j'était en roller sur le Boulevard Voltaire et j'ai trebuché , je me suis retrouvé dans le caniveau
3)Mon père qui s'était accrocher a la corde et qui ne pouvait plus s'en aller , en dessou de notre bateau (vous inquietez pas , il s'en est sortit)
gala
Reine

Un très vieux souvenir....

De l'eau, de l'eau.....et quelqu'un qui me saisit à bras le corps...... C'était mon grand père qui m'avait repêchée au fond de la piscine. Je lui ai dit "je me suis noyée jusqu'au bout."
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
J'ai peur de Jet... je ne sais pas pourquoi, docteur, il y a comme un froid, je dirait même... Une sorte de terreur grandissante et....HAAAAAAAAAAAAAAAAA......
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
gala
Reine

Gala faisant semblant de ne pas comprendre...

Mais non, ne pleure pas Jet, c'était juste une petite plaisanterie!
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

J'ai eu quand même un peu peur la semaine où j'ai failli me faire écrasé 3 fois par une voiture... (pas la même lol) A croire que quelqu'un là haut m'en voulait...
Xeen
Invité

.. un accident avec des tonneaux (blamblamblamcrash... les javelots et les poids traversant les pare brises), le grand vide de l'inconscience et une douleur sourde à la tête. Comme Gala j'ai pas pu m'empêcher de dire un truc en reprenant mes esprits : "bonne année !" aux amies qui me remontaient par les cheveux pour me tirer de là.
Oui parce qu'en fait l'accident a eu lieu un 31 décembre à 23h45...
Aztlan [Esol]
Alpha & Oméga

Moi je me fais peur
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos plus grande peur ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite