JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos plus grande peur ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cesarac
Bagnard

Vos plus grande peur ?

Salut !
Quel ont été vos plus grandes peurs ?

PS : Sujet serieux , celui qui poste : "peur des applaudissement" je l'abat sur place
Lien direct vers le message - Vieux
Brianos
Alpha & Oméga

Exclamation
Tiens, il me rappelle quelque chose ce sujet...peur...phobie...peur...phobie...mais...mais...ça veut dire pareil dites-donc!

Enfin, non, toi tu veux savoir quelle a été notre plus grande peur à un moment donné, c'est ça?

Si c'est le cas...je dirais: la fois où ma chatte s'est écroulée par terre, il y a quelques années. J'ai cru qu'elle était morte d'un coup d'un seul, et il paraît que je suis devenu tout blanc (oui, ça fait cheap comme "plus grande peur" mais bon, on a les plus grandes peurs qu'on mérite, n'est-ce pas?)!:bouffon:
Nijel
Alpha & Oméga

Déplacé de la Taverne

Y a déjà un sujet sur les phobies sur la Taverne...Bon là il s'agit des expériences certes mais...vous êtes contents non ? non ?
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin, non, toi tu veux savoir quelle a été notre plus grande peur à un moment donné, c'est ça?
Bon ben si c'est ça, c'est parti !

Mais j'en ai deux... pas moyen de les départager.

1988 : je manque me noyer dans la Saône suite à un jeu débile avec des copains. Je ne savais pas nager et on se courait après sur des bateaux instables... Quand l'un deux m'a sorti de l'eau, je commençais à plus voir très clair...

2000 : retour de ville en voiture sur la file de gauche... et un belge pile pour tourner à un endroit où c'était interdit... je ne m'y attendais vraiment pas ! D'autant que j'avais une vieille caisse qui freine long et lui un petit bijou qui s'arrête en 65 m... j'ai eu tout juste le temps de me rabattre sur la droite dans un trou de souris... Mon pare-chocs avant est passé à moins de 5 cm de son pare-chocs arrière, à 100 à l'heure, ça fait bizarre...
Après je me suis arrêté sur le bas-côté pendant 20 minutes pour reprendre mes esprits.

Voili voilà...
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Merci MV, je suis trop content.

Pour répondre au sujet, et oui ça m'arrive, je dirais la fois où je suis passé sous les filets de protection le long d'une piste de ski.
Thulip
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Tiens, il me rappelle quelque chose ce sujet...peur...phobie...peur...phobie...mais...mais...ça veut dire pareil dites-donc!

J'ai compris le sujet comme ça aussi donc :
Ma plus grande peur, fut peut-être le jour où tentant de faire une figure de voltige équestre, je me suis retrouvée un pied accroché à l'étrier, la tête sous le ventre du cheval, m'agrippant à une sangle qui pendait, voyant les sabots du cheval au galop se rapprocher de ma tête et sentant mes forces m'abandonner. Mais en fait, j'ai pas eu peur pendant (j'ai pas eu le temps ), mais après avoir tout lâché, les mains sur la tête en priant que "ça passe".
Heureusement d'ailleurs sinon j'aurais jamais pu lâcher au bon moment et j'aurais revisité le genre traineau de Noël
A part l'empreinte d'un sabot sur la jambe, pas de casse au final
Compte #32755
Invité

J'ai terrrrrriblement peur que l'on me prrrrenne pour un fou!
Sephi ©
Bagnard

Je me suis fait braquer en rentrant chez moi.
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hesp & Thulip
(...)je me suis retrouvée un pied accroché à l'étrier, la tête sous le ventre du cheval, m'agrippant à une sangle qui pendait (...)
Hum, tu es sûr(e?) que c'est une sangle qui pendait, sous le ventre de ce cheval? :bouffon:
Kirika
Alpha & Oméga

........
Voir le corps brûlé de la mère d'un ami pour ma premiere sortie en tant que pompier...enjoy....
Teddy
Alpha & Oméga

Quand la foudre est tomber sur le toit de ma maison (ma chambre est un grenier aménager) et que j'ai vu des arcs d'électricité se ballader sur mon plancher

C'était joli, mais j'ai vraiment flipper
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dali
J'ai terrrrrriblement peur que l'on me prrrrenne pour un fou!
Déjà fait.

Deuxième compte à Gala ?
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emvé Anovel
vous êtes contents non ? non ?
Y a pas à dire, c'est la joie .
Compte #32755
Invité

J'ai peur, j'ai peur que Gala ne soit plus à mes cotés pour inspirer mon Art, ma vie.
Shad Wild
Alpha & Oméga

Le jour où un 806 a foncé droit dans feu ma petite 205 (environ 25m de traces de pneux derrière le 806) et où il m'a poussé sur quelques mètres.

Le jour où j'ai vu un pauvre gars se faire monter en l'air par une voiture, et atterrir 15m plus loin.
Ce même jour, où le gars en question est mort dans mes bras.

Et le pire:

Le jour où mes parents m'ont annoncé qu'ils divorcaient. Tout un monde qui s'écroule, quand on est jeune.

Ca serait bien des threads plus gais.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos plus grande peur ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite