JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A propos des bonus de compétences RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lazarine
Reine

Pour les buffs de base et de spé, avoir un bon chiffre dedans ( 2/3 ) permet d'avoir leur valeur effective montée à 125%.

C'est à dire qu'un buff de base de force orange qui a pour valeur 40 augmenterait de 50 sur une cible qui est 50 aussi ( 40 * 1.25 = 50 ).

De même pour les buffs de spé, 60 * 1.25 => 75...

Tout ça pour dire que quelqu'un qui est spé buff utilisera les buffs oranges qui capperont ou presque et qui utiliseront beaucoup moins de concentration ( possibilité ainsi de poser plus de buffs ).

Pour les spé autres genre Armes, ca diminue la variance et ca augmente la Base d'Attaque ( le truc qui tourne à 700 - 1700 sur la feuille de base ).

Vous toucherez plus souvent, et ferez plus mal. Et par rapport à ceux qui ont 50 ou 62, comme dit plus haut ca ajoute un peu de bonus, beaucoup moins qu'entre 40 et 50.
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

J'ai regardé sur le simu avec mes stats buffé et pour moi y'a 100pts de différence.
Par contre ca fait mal de voir qu'n tape à 600 et qq alors qu'on cap à 900. Je veux les reliques! (800 avec )
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
ok. mais qu'en est il alors des chances de toucher? sont elles exclusivement liée au niveau reel du perso (sa couleur vis a vis des mobs je veux dire)?
Je pense que, sans style (parce que eux modifies les chances de toucher), les chances de toucher dépendent de la différence de lvl (on touche plus facilement un bleu qu'un orange) et des bonus des armes/armures (bonus de l'arme contre le bonus de l'armure, si l'arme a plus, on touche plus, si l'armure a plus, on touche moins).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A propos des bonus de compétences

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite