JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question bizarre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
liltian
Roi

Citation:
Provient du message de Rimia

PS : ca m'amuse de voir un post avec une question interessante completement vide (1 seule reponse en 2h periode de midi, donc max influence), alors que pour ouiouiner, troller, augmenter son count de post, les forumers pro sont capable d'envoyer 15 msgs à la minutes quelle que soit l'heure...
Moi je dis /clap /clap aux MonsieursJeSaisToutHabituésDuForum

Bah etant d'hibernia, il m'est plus facile de répondre à un post ouin ouin qu'à une demande technique sur un royaume qui n'est pas le mien. Enfin j'ai fait un effort et apporté ma petite contribution inutile à ce post
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

La particularité de hache senestre est de toujours taper avec les 2 main!! enfait, pour comprenser se faite, les degat sont diminuer et chaque arme fait : degats normaux X ( 0.5 + 0.1 * nivrau en HS ) !!! En gros , au debut , tu tape a la moitié des degat de tes arme et tt le temp avec les 2 , et a plus hvl, tu tape a 100% de degat ( si tu es spe HS ) et toujours 2 fois !!
les competences 2 arme des autres royaume sont differente : sur Hib, on a art du combat ( CD ) ! Qd une arme tape, c est toujours a 100% de ces capacités, mais on ne tape pas tt le temps !!
mais avec 50 en CD, on tape quasiment tt les temps avec les 2 ( faudrai verifier ca aupres d une finelame )
Je pense que si tu esqive le premier coup mais pas le 2ieme, tu pourra qd meme placer ton style sur esqive, car les 2 coups sont concideré comme un seul !! Je dit ca car j ai remarqué que parfois on tapait entre 2 coups ""simultané"" d un mob, mais jamais entre 2 coups d un HS ( car les coups s effectue toujours exactement au meme moment je pense) !! On peut egalement taper entre 2 coups d un spe CD !!
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité

Re: Question bizarre
Est-ce normal ?

oui

Est-ce du à la particularité de Hache Senestre de toujours toucher des deux armes, le coup de la main gauche étant géré par le jeu comme un effet secondaire et non comme une attaque, auquel cas ayant esquivé la main droite c'est considéré comme la derniere attaque portée ?

... tu aurais pu recevoir la 1ere et esquiver la 2ème ca aurai donner le meme resultat

Contre un adversaire deux armes alb ou hib est-ce que ca marcherait aussi ? Un style sur parade ou blocage fonctionnerait-il aussi dans ces circonstances?

oui,oui
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Galyleas - Madjack
Les styles reactifs fonctionnent sur "la derniere attaque portee" qu'elle soit a une ou deux armes...
La plupars du temps, mais qq fois un appui sur un style avec qq attack de decalage et ca fonctionne
Saoryn
Alpha & Oméga

Avec moi baton en utilisant le baton epique 40 (vitesse 3.0) et en petant le buff de vitesse (avec tout ca je dois etre au cap de 1.5).

Ca m'est deja arrivé d'enchainer 3 styles sur esquive, je penses donc que ce n'est pas lié a la voie senestrelle, mais que tu peux placer un coup sur esquive pendant une certaine periode de temps.
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Ca serait puissant pour le zerk si c'était vrai
LLB
Bagnard

C'est marrant, moi avec mon moine, je ne peux placer mes styles sur esquive QUE si j'ai esquivé le DERNIER coup (en PVM). Bug ou je suis vraiment malchanceuse?

Flo
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

S'il s'agit de simples coups, non, c'est normal, c'est sensé fonctionner comme cela.
S'il s'agit de coups doubles, ceux des monstres ne sont peut être pas gérés de la même manière.
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Techniquement je sais pas trop , factuellement tu arrives a placer des styles sur esquive meme si la main guache ou la hache senestre te touche . il y a peu etre un leger delais qui rends cela possible .

Par contre n'oublier pas qui si un adversaire vous attaque et que vous esquivez , qu'il est stun , vos pouver faire des attaques qui ne sont pas reactives (au hasard garrot ), puis enchainer apres un garrot sur un un combot d esquive ca marche .

Meme chose pour un tank , vous parrer un coup , vous stunnez bouclier , vous pouvez ensuite enchainer des coups de riposte/richochet je sais pas comment ca s'appelle , mais ca marche
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question bizarre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite