JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1258 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question bizarre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #731
Invité

Question bizarre

Voilà, j'apprend petit à petit à jouer avec mon sicaire ShadowMerc qui viens d'acquérir ses styles principaux au lvl 50 donc je doit tout réapprendre, et j'ai une question sur un point un peu bizarre.

J'ai affronté un Zerk, on se tappe, et là, j'esquive le coup de sa main droite, mais pas celui de sa main gauche. Le dernier coup, je l'ai donc encaissé, il m'a fait des dégats et tout..

Par contre, Croc de Dragon, qui était en style principal avec Double Ombre en style de secours, c'est activé et le zerk à bel et bien été stun. Il a même purgé, il a donc lui même vu qu'il était stun, j'ai pas rêvé.

Est-ce normal ? Est-ce du à la particularité de Hache Senestre de toujours toucher des deux armes, le coup de la main gauche étant géré par le jeu comme un effet secondaire et non comme une attaque, auquel cas ayant esquivé la main droite c'est considéré comme la derniere attaque portée ? Contre un adversaire deux armes alb ou hib est-ce que ca marcherait aussi ? Un style sur parade ou blocage fonctionnerait-il aussi dans ces circonstances?

PoSsuM, qui comprend pas.

(sur le général, pour avoir des avis de Zerk, ShadowZerk, tout type de persos avec des styles réactifs parade, blocage, esquive, tout type de persos utilisant deux armes, dieu, etc).
Lien direct vers le message - Vieux
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
Est-ce du à la particularité de Hache Senestre de toujours toucher des deux armes
Il me semble bien ...
Rimia
Reine

Je up, car ca m'interesserait aussi d'avoir des infos là dessus.
Si c'est vraiment le cas, ca peut changer pas mal de tactiques de combats (toujours avec un style de backup, ce que je ne fais pas systematiquement).

(

PS : ca m'amuse de voir un post avec une question interessante completement vide (1 seule reponse en 2h periode de midi, donc max influence), alors que pour ouiouiner, troller, augmenter son count de post, les forumers pro sont capable d'envoyer 15 msgs à la minutes quelle que soit l'heure...
Moi je dis /clap /clap aux MonsieursJeSaisToutHabituésDuForum

)
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Par contre c'est bizarre, avec mon ranger shadowblade a mines luisante y'a un mob qui attaque avec les 2 pinces en même temps (prédateur larvaire) et je ne peut placer diamondback que si j'esquive la 2e pince.
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris :

zerk attaque main droite
possum esquive
zerk attaque main gauche
possum est touché
possum lance DF + double ombre
DF se déclenche et zerk stuné

ou même

possum lance DF + Double ombre
zerk attaque main droite
possum esquive
zerk attaque main gauche
possum est touché
DF se délenche et zerk stuné

Dans les deux cas c'est normal, mais c'est propre a l'esquive il me semble, se qui permet d'ailleurs d'enchainer DF.

Les styles avec esquive en prérequis peuvent se placer de suite apres l'esquive ou un round plus tard.

Si j'ai bien compris c'est ca, sinon il faut faire inc Sysy
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Pour le mob c'est normal, les 2 attaques sont considérés comme a la suite, mais pour le zerk il semblerait bien que les style haches senestres soient considérés comme un seul coup ( et non pas deux a la suite ), j'avais déjà eu ce cas avec mon moine.
Ceresnar
Roi

Non, avec mon moine, quand un mobs tape 2 coups "en même temps", le style sur esquive ne fonctionne que si le le 2eme coup a été esquivé...
Si le 1er est esquivé et le second touche, aps de style sur esquive...

Donc le cas qu'explique Possum ne s'applique en tout cas pas en Pvm...
reste a savoir pourquoi ca s'est appliqué en pvp...

< mon post s'adresse au post d'Emotion >
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Les styles reactifs fonctionnent sur "la derniere attaque portee" qu'elle soit a une ou deux armes... ce qui differencie enormement les Zerks des Mercos...
Ces derniers ayant deux fois plus de chances de placer des styles reactifs puisque leurs attaques sont comptees comme deux attaques separees (quand on les laisse en f6 de base)

Voila voila...

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Alfinor
Alpha & Oméga

J'ai remarqué un truc très bizarre avec les styles sur esquive ...
Nous étions deux rangers sur un seul mob , mon pote avait l'aggro , il a esquivé un coup et j'ai ripper de touche au meme , j'ai fait un style sur esquive ... et celui ci est passé !!!

Apparement on peut placer les styles sur esquive dès que le membre du groupe qui a l'aggro esquive.
kraven [Cab]
Roi / Reine

oui si ton pote eskive ; tu peux placer ton style sur eskiv...par contre je ne sais plus si c possible en rvr ( ca a ete dis klk part) mais en recherche j ai du mal m y prendre, j ai pas trouver.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rimia
alors que pour ouiouiner, troller, augmenter son count de post, les forumers pro sont capable d'envoyer 15 msgs à la minutes quelle que soit l'heure...
Pas possible.
Le délai entre deux réponses est de 30s .
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pas possible.
Le délai entre deux réponses est de 30s .
Sisi. Faut juste poster de deux fenetres differentes.
*Vient de reveler le secret intime des Caran Annun*
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

C'est la technique que j'utilise, et le délai de 30s est toujours présent .
Je suggère par contre que l'on cesse le hors sujet .
Elric l'aigri
Bagnard

Avec deux account pourquoi pas mais deux fenêtres non. Je le sais, j'ai une fenêtre par forum.

Un poil hors-sujet néanmoins, non ?
Anomae
Alpha & Oméga

Oui pour le zerk c considere comme 2 attaques faut toujours mettre un style de secours. Et je vais te dire mieux le style du zerk sur esquive que je mets toujours en secours passe assez souvant alors que l on ne voit pas son perso esquiver a l ecran.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question bizarre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite