Petite question concernant les fufus

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, hier soir je suis parti à Bled participer à la reprise du fort. En bon fufu je m'approche de la muraille pour monter, je rentre dans le fort, fait mon petit tour mais un ranger me destealth. Je décide donc de sauter par dessus la muraille, je fuis et me restealth un peu plus loin.
Après un court repos je retourne sur la muraille, là je me fait flécher par 2 archers en meme temps alors que je montais la muraille, et que j'étais fufu bien sur.
J'ai cru me souvenir qu'un post parlait d'une ligne de vue concernant les PNJ défenseurs, et que les seules parades étaient la mort ou bien le déco/reco.

Est ce que quelqu'un sait si cette infame chose sera corrigée un jour ou non? Car si un assassin ne peut même plus tirer avantage de sa compétence d'escalade je ne sais pas ou l'on va.
Obligé de déco/reco a chaque destealth, demander à etre regroupé, redemander le cc, redemander des buffs...bah ohh le fort a été repris....c'est chouette j'ai fait que déco reco lol. (Nerf Assassin Powa, du bon nerf indirect ca fait du bien ca miam! j'aime).

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Padishah
demande la competence escalade pour ton troll ^^


BOn sinon c vrai qu ca arrive. m'enfi si tu trouve un healer qui te heal c souvent lui qui reprend l'aggro et tu peux a nouveau monter
Nan je me suis remi à jouer mon tout premier perso depuis quelques temps déjà, lui il peut monter au mur
Ouais donc c'est du style pour pas me faire tuer, arrange toi pour qu'un autre meurt à ta place....ca correspond pas trop à mon BG de jeu ca.

Sinon personne ne sait si ca va changer bientot?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés