JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interressant : animiste et MG RSS

Partager Outils Rechercher
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
en RvR de mass crois moi le stun existe .
Le stun il sert a immobiliser ce qui bouge toujours apres le mezz... ou alors mieux il sert a ce que les cible mezz ne bouge tjs pas une fois qu'on les cible:

mass mez, on tape les cibles 1 par 1.
le premeir taper peu bouger, on la stun d'entree, il tape pas du tout et meurs...

si il purge le mezz, on le stun...

bref le stun a encore des beaux jour suffit de pas se tromper de cible.
Pourquoi la magot casterait son stun, alors qu'il a le stun des tanks (qui n'est soumis a aucune resistance magique) pour immobiliser l'ennemi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

Pour en revenir au sujet lisez le point du vendredi, toutes les réponses à toutes vos questions

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
A chaque fois que je plante un PA contre un mago Hib
qc +stun et dd (ou pbae) a mort
quand c'est aps le pet qui me chain snare et dd

ca oblige les sentinelles a prendrent leurs arc

PS demande a tout les mago mid et alb si ils veulent echanger leur root contre un stun et a tout les hibs qui trouvent le stun a chier si ils veulent un root je suis sûre que ca peut etre drole
clemence t'es de mauvaise foi sur ce coup.
TOut simplement, parce que si effectivement le qc stun passe (donc 6s), le temps qu'on puisse caster qq chose, le stun est teminé, ou alors on passe qu'un sort, tout ca a cause de ce **bip** de code d'interrupt (au moins 5 s apres s'etrefait taper, impossible de caster)
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
clemence t'es de mauvaise foi sur ce coup.
TOut simplement, parce que si effectivement le qc stun passe (donc 6s), le temps qu'on puisse caster qq chose, le stun est teminé, ou alors on passe qu'un sort, tout ca a cause de ce **bip** de code d'interrupt (au moins 5 s apres s'etrefait taper, impossible de caster)
D'ailleurs, ce temps là est variable selon la vitesse du bâton, mais j'ai pas envie d'aller chercher les sources, c'était dans un grab bag me semble. :)
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi la magot casterait son stun, alors qu'il a le stun des tanks (qui n'est soumis a aucune resistance magique) pour immobiliser l'ennemi ?
Parce que tout les tank n'ont pas de bouclier?
Anarchie
Reine

Fiodon quick cats stun moi meme
Vous ne pouvez plus bouger vous l avez ds le c..
Fiodon vous inflige 460
Vous mettez la main sur Ip des fois que
Fiodon vous inflige 6XX ( un chti critik )
Fiodon vous inflige 460
Vous etes morte vu que zelo a ld et que vous n avez que 1352 de vie et 23% chaleur sans buff

Wai serieusement le stun des hib moi je trouve ca weak :baille: :baille:

ps: ca ct aprem
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Mais bon nous nos magos ils ont root
Peut être que je vais passer pour un crétin mais vous trouvez vraiment le root inutile en rvr et aussi moyen que cela ?

J'imagine que c'est à force de faire du 50 Vs 50 car en escarmouche je me demande si j'échangerais mon root contre mon stun en vérité... mon AE stun je dis pas avec l'arrivée des prêtres de Hel.

Bref, après avoir mez un tank, si il purge ou si le mez se termine, le stun ne donne un répit que de (trop) courte durée.
Un Odin/Hel/Chamy qui sait utiliser son root peut très bien faire pencher le combat en faveur de son groupe.
Je pense très honnêtement que les deux se valent mais bon c'est un jugement de guérisseur pas de mago.
Freya
Alpha & Oméga

Mais le problème du root, c'est qu'il n'empêche pas les cibles de heal/cast ou même taper ce qui vient à porter.

De plus, mais là je suis pas trop sure, le root, c'est froid ? et il n'y a pas des royaumes qui ont une résistance naturelle au froid ?

Mais bon, y a des inconvénients et des avantage dans chaque royaume, faut juste savoir jouer avec.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice
Mais le problème du root, c'est qu'il n'empêche pas les cibles de heal/cast ou même taper ce qui vient à porter.

De plus, mais là je suis pas trop sure, le root, c'est froid ? et il n'y a pas des royaumes qui ont une résistance naturelle au froid ?

Mais bon, y a des inconvénients et des avantage dans chaque royaume, faut juste savoir jouer avec.
moi je veux bien jouer avec un avantage albionnais .....
<part en quete d Hatice >
Mejai
Alpha & Oméga

le root est en glace pour les thaumature et theurgiste mais il y en a pour les sorcier et cabaliste qui sont en corp si je ne m'abuse..

pour ce qui es des champignon est ce que qu'elqu'un a leur nombre de point de vie au niveau 50 ca pourrais etre interessant a connaitre..
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice
Oui mais rooter un clerc ou un mage c'est comment dire : inutile. En revanche cela peut mettre hors d'état de nuire un tank ce qui laisse tout le temps de tuer les mages ou les clercs/druides.

Et je suis d'accord avec toi, il faut faire avec les différences et plutôt que de s'en plaindre apprendre à en tirer le plein potentiel.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jarkell
Oui mais rooter un clerc ou un mage c'est comment dire : inutile. En revanche cela peut mettre hors d'état de nuire un tank ce qui laisse tout le temps de tuer les mages ou les clercs/druides.
Ca l'empêche déjà d'incanter pendant 5-7 secondes. ;)

De toute façon les roots sont bien trop souvent cassés ( pas tès visible vu que les cibles sont tjrs en mouvement ) et rendent inutile les boucliers de renvoi de dégâts.

Ca sert en solo ou qd un gros tank dépasse du pack d'en face ..

Le stun c'est un sort "I Win" à 80% en RvR, faut pas se leurrer.
Mael-An
Alpha & Oméga

Les Root HL ont une durée de plus d'une Minute même avec une très bonne résistance Corps/Froid et/ou Détermination c'est loin d'être inutile, c'est clair que le Stun c'est top mais le root contre tout ce qui cast/heal pas ça l'est aussi. C'est comme le mez faut pas qu'un boulet le casse c'est tout
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell

Et je suis d'accord avec toi, il faut faire avec les différences et plutôt que de s'en plaindre apprendre à en tirer le plein potentiel.
On ne remet pas en cause l'utilité du root.

Mais plus le faite que c'est les mago hib qui possèdent le stun, ce qui leur permet de tuer "presque à coup sur" leur cible.

C'était le même problème qu'à la grande époque du clerc smit, capable de se solo n'importe quoi sans craindre IP.

Perso si je root 1 tank et que je cast (à bonne distance) je ne suis pas sur que le tank soit mort lorsqu'il sera au cac, encore plus s'il dispose de son IP.

Une ombre/sicaire me PA, je suis encore en vie mon qc root ne me permettra pas de survivre, je suis sur de me prendre 2 voir 3 coups mini --> /rel

Mais je pense qu'on s'éloigne du sujet.
Fioa / Fioana
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tancred
Ba je sais pas 4/5 ( mais j'avais de la chance pour le coup ou je suis pas mort, c que j'avais un bon clerc qui me soignais )

en gros pour ma pare c stun >>> DD >>> DD >>> DD >>> DD >>> /rel
T'as un probleme alors. Moi j'ai determination 4 et 20% chaleur
Ca donne ça : Le mage quickcast stun >> Je tombe à terre , crise de rire. >> Je suis stun 0.5 seconde , je tue le mage (Ah non il se barre)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interressant : animiste et MG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite