JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interressant : animiste et MG RSS

Partager Outils Rechercher
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Interressant : animiste et MG

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=172700
Lien direct vers le message - Vieux
Hakon/Zevil
Roi

interresant qui pourrait traduire svp car la traduction qui a ete faite bin... j y est rien comprit
sinon pour la definition du bug exploit ces sympa

LINE OF SIGHT FIXES

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells.
=> les necro doivent etre visible des creatures qu'ils controlent pour que ces dernieres puissent cast. cela devrait resoudre l exploit du bug qui consistait a parquer les pet o keep et partir loin loin dehors, pdt que les pets envoient la sauce.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet
=> les classes a pet telles que l enchanteur, l animiste et le bonedancer (et toute autre classes pouvant disposer de sort offensif) ne pourront cast sur une cible que si cette derniere est visible du pet.

We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target.
=> on espere que ca va resoudre le pbme des LOS pour les pet style ecnhanteur dans la majorite des situations, mais il sera encore possible dans certaines situations que des sorts puissent etre cast

We will continue to work on this problem as needed.
=> on continue de bosser dessus

si g poste c juste pour la position de la FAQ, le reste c rien de nouveau
Hakon/Zevil
Roi

mci edgesse pour la traduction
Satine
Alpha & Oméga

Vi en gros reponse de GOA : " stop ouin , demerde toi IG "

Alors vive le Combat au F8 et le flood de macro , perso moi en attaque de fort je me fait plus chier a selectionner mes cibles ... je vois plus ce qui m'en empeche ... ma cible est selectionnable ... si il descend de sa muraille il peut me tuer .. donc NO problem :baille:

et pour finir :

Hibernia Roxx

1600/1200 ? Wouah (image passé en lien pour la lisibilité du forum)
Hakon/Zevil
Roi

moi je dit nerfe animistes
BadProsper
Alpha & Oméga

D't'façon je trouve cette classe completement abérente c'est limite de l'incitation au camping des mg, ke leurs pets ne puissent pas bouger...
Asapic
Alpha & Oméga

c'est une classe à camping de toute façon, en dehors de ça en combat mobile ses champi lui servent à rien.
Foulek [Everl]
Reine

Ya Juste 4 animiste la?

Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de BadProsper
D't'façon je trouve cette classe completement abérente c'est limite de l'incitation au camping des mg, ke leurs pets ne puissent pas bouger...
bad t est gentils en disant aberente disons que ces de la folie j imagine comment on va ce faire roxer la tete et j attend de voir un pretre de bogard lvl50 a mon avis.... on est mal
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hakon
bad t est gentils en disant aberente disons que ces de la folie j imagine comment on va ce faire roxer la tete et j attend de voir un pretre de bogard lvl50 a mon avis.... on est mal
Ba on pas fini d'entendre des "ouin ouin z'en avez pas marre de camper les mg à Emain les hib?" ou des "Ouin ouin z'en avez pas marre de venir à 150 à Emain les albs?"

Donc voilà ce ki me fait encore dire : Emain c'est mal
NEXA
Reine

marrant
et si on tue le proprio des champi ils meurent ou pas?
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Re: marrant
Citation:
Provient du message de NEXA
Non. =)
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Re: marrant
Citation:
Provient du message de NEXA
Non c'est ca qui est bien avec l'annimiste il est sur que les assassins viennent pas le voir sauf en succide kill, ces tourelles on une durée de vie de 2 minutes

Bon j'organise un PL gratuit de Thauma terre avec l'apprentissage de la commande ground assist

Et vive les thauma feu et les RM spe odin
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Re: Re: marrant
Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Non c'est ca qui est bien avec l'annimiste il est sur que les assassins viennent pas le voir sauf en succide kill, ces tourelles on une durée de vie de 2 minutes

Bon j'organise un PL gratuit de Thauma terre avec l'apprentissage de la commande ground assist

Et vive les thauma feu et les RM spe odin
On a même pas de bonus sur les troncs d'arbre, C n'imp :)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Interressant : animiste et MG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite