magnez vous de tuer le dragon avant la 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Robi
Bin un truc qui mettrait de l'ambiance :

mettre des pierres de /respec dans les reliquaires ennemis
ça c'est une super idée par contre.
Excelente idée, mais faudrait qu'elle soit utilisables que si une babiole se trouvait dedans au moment du défonçage des portes ... Sinon on risque de se retrouver avec des rush reliquaires vides dans le simple but de respec et non de prendre une relique et peut être respec au passage.
- "Quand une relique Mana ennemie est obtenue, elle donne une respec à toutes les classes utilisant la magie."
- "Quand une relique Force ennemie est obtenue, elle donne une respec à toutes les classes CaC."

- "Quand deux reliques Mana ennemies sont obtenues, cela donne une respec all et respec realm à toutes les classes utilisant la magie."
- "Quand deux reliques Force ennemies sont obtenues, cela donne une respec all et respec realm à toutes les classes CaC."


Tout con, vu la difficulté maintenant de prendre une relique, ca me parait bien dosé.

Mais pour le moment, Golestand, ca me parait bien etre n'importe quoi...
Si encore cela donnait une pierre pour chacun des participants...
Citation :
Provient du message de Yonel
ça donne un gros avantage aux classes hybrides
Chut.

Bah suffit de voir ca plus simplement :

- Rogue / Fighter >>> Force
- Mage / Elementaliste / Disciple / Acolyte >>> Mana


Je parle bien de la branche de départ du perso.
Pas de ce que ca devient ensuite.

Suffit d'apliquer le meme schema pour Hibernia/Midgard.

Sinon déséquilibre entre Magos/Bourrins par relique, mais bon...
Dans la réalité ya au moins autant de rogues/bastoneurs que de classes à magie.
la pierre dans le reliquaire autant allez tuez le dragon ca sera plus simple sinon lesrespecs avec les RPs c'est pas une bonne idee je trouve qd je vois comment j'en chie pour rp avec ma theug terre et comment c'est lassant en rvr je pourrais jamais respec.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Je repose une question qui a déjà été posé : Y'a pas de /respec de prévu pour la 1.60 ??

Je trouve complètement différent de vouloir respec un perso parce ce qu'on l''a "raté", ou parce qu'il vous plais plus. Là, les respec par lvl, ou les pierre de respec, why not.
Mais lorsque Mythic chamboule les classes, c'est autre chose. Je prend pour exemple mon sorcier. Quand je l'ai commencé, je voulais un full Ame (normal, pour un sorcier). Entre temps, les résist, les purge et autre "nerf" du mezz sont sorti. Je me suis donc dirigé vers un template plus hybride (34 Ame, le reste Alté).
Maintenant il redonne de l'intérêt à la ligne Ame (Mana buff, portée de mezz plus intéressante, gros self-resist). Dois-je aller tuer un dragon pour en profiter ?. Je n'ai pourtant jamais /respec ce personnage, mais là, on pouvait pas anticiper ce patch
Citation :
Provient du message de Rothar
Maintenant il redonne de l'intérêt à la ligne Ame (Mana buff, portée de mezz plus intéressante, gros self-resist). Dois-je aller tuer un dragon pour en profiter ?. Je n'ai pourtant jamais /respec ce personnage, mais là, on pouvait pas anticiper ce patch
Vi tu le devras.

C'est la même chose pour les ménes qui avaient abandonné fufu à cause de see hidden et la spé à 50 en instru car trés peu de chants intéressants. Ils devront tuer le dragon pour obtenir leurs pierres de respe.
Citation :
Provient du message de Yonel
On obtient 20 000 points primes environs tous les 650 K, ça permettrait de donner une véritable valeur aux points primes et de respe de temps en temps ( varier le jeu) sans abuser non plus
faux, les points de primes dépendent de la difficulté des combats, j'ai plus de 12000 avec moins de 250k rp
Lightbulb
et pkoi pas une kete hyper longue


genre comme els renaissance sur T4C
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés