JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > magnez vous de tuer le dragon avant la 1.60 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yabolo
Alpha & Oméga

et pourquoi pas une quête ? très longue et très difficile ?
Lien direct vers le message - Vieux
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de @Razel
et pourquoi pas une quête ? très longue et très difficile ?
Reunir 200 personnes a une date fixée, leur faire traverser une zone epique, et leur faire respecter des consignes presises durant le combat au risque de voir ces personnes devoir releaser....

Humm c'est une quete TRES longue et TRES difficile
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glade
A la base le respec est quand même destiné à permettre de "remettre en selle" un personnage "mal fagoté". Exiger de quelqu'un qu'il tire d'un template raté un certain nombre de RP pour qu'il puisse être efficace n'est-il pas contradictoire ?

J'aime bien la solution des pierres réalisables par un Arcaniste de haut niveau. Elles nécessiteraient des ingrédients droppés rares. On pourrait même imaginer de devoir se procurer certains ingrédients en ZF ennemie.
moi javait penser plutot a des potions de respec => alchimiste

car j'ai toujours penser que looter sur les enemies des truc pour l'alchimie ca serait trop top

genre une potion a base d'oreilles d'elfes et de graisse de troll :bouffon:

en plus ca serait facile a integrer au jeu je pense

ca oblige un minimum de rvr (donc d'investissement) sans etre trop limité au gros gamer ou grosse guilde

voila ^^
Yabolo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Reunir 200 personnes a une date fixée, leur faire traverser une zone epique, et leur faire respecter des consignes presises durant le combat au risque de voir ces personnes devoir releaser....

Humm c'est une quête TRES longue et TRES difficile

j'ai dit une quete difficile pas un truc casi irréalisable
Dae
Alpha & Oméga

A mon avis ils vont mettre des pierres de respect sur les mobs les plus fort (Légion/Dragon/Xanxi/Apocalypse peut être certains named), avec plus ou moins de pierre d'après le challenge.

Au fait, si vous avez une Epée longue de lumière, je suis acheteur, enfin collectionneur !
Doudou banni
Roi

Citation:
Provient du message de Dae
Au fait, si vous avez une Epée longue de lumière, je suis acheteur, enfin collectionneur !
Ben sur Brocéliande, il ne doit y avoir qu'un seul exemplaire de cette arme. (si elle est tombé)
Vu qu'il n'a été tué qu'une fois en 1.45 si je me souviens bien.

Et Dieu seul sait ou sont ces drops maintenant.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

C'est Dritzz qui l'avait eut si je ne m'abuse.J'espere qu'elle n'est pas partie dans le delete.
Lazarine
Reine

Citation:
Provient du message de Colomba
ben c'est comme pour le dragon, seul ceux qui s'investissent peuvent avoir une pierre, un gars qui défend son royaume mérite plus cela qu'un gars qui joue presque pas ? enfin tout ça pour dire que la respé c'est qd même énorme de l'avoir donnée dans le passé donc c'est normal que les critères pour avoir droit à une respé soient placés haut.
(c'est juste mon avis)
Sauf ton respect, ceux qui s'investissent comme tu dis, ceux sont ceux qui farment ( over-farment même on pourrait dire ) à Emain, pour gagner des rps et pas défendre leur Royaume ( Tiens Béno est tombé... Et alors ??? ).

Pour les respés, quand Mythic change tout les 4 matins les spés, ça me fait doucement sourire.

" Bah quoi, t'étais pas spé Ame le pt'it Sorcier ??? Dommage, y a le gros sac à main la bas qui lâche des pierres de respé... Comment, oui c'est nous qui changeons tout les 2 mois toutes les spés, en fait ça s'appelle la Roue de la Fortune, et ça dit quelle classe on modifie.. "

P.S : ironie inside un peu pour la dernière partie, quoi que...
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceresnar
oui, super idée, comme ca, seul les gros farmeurs pourront respec...
parceque désolé, mais 650k, c'est énorme pour quelqu'un de "normal"...

Si c'est pour introduire la possibilité de respec, que ce soit accessible quand même même pour les gens qui jouent un peu moins
Tout à fait d'accord... je joue depuis le début et je ne suis que 4L6. 650kRP c'est pas pour maintenant^ (voire jamais dans mon cas).

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lazarine
Sauf ton respect, ceux qui s'investissent comme tu dis, ceux sont ceux qui farment ( over-farment même on pourrait dire ) à Emain, pour gagner des rps et pas défendre leur Royaume ( Tiens Béno est tombé... Et alors ??? ).

Là je pense que t as tout faux

Je pense faire parti de ceux qui défendent le royaume ( souvent sur les terres albionnaises) et je suis bientot 5L8.

Prends des gens comme Gendan, Aratorn , etc.... Ils passent leur vie à défendre le royaume pourtant ils ont pas mal de rps.

Certes si je jouais que sur emain, je serai surement plus mais là n'est pas le pb.

On peut trés bien faire des rps sans forcement farmer à Emain même si le farmageà Emain facilite le tout.

Dans le même style, tu as la guilde de la gardes noire sur mid qui ne mets jamais les pieds à emain et pourtant est une des guildes avec le plus grand nombre de rp sur mid broc .
Saoryn
Alpha & Oméga

Ton nombre de rp depends aussi enormement du serveur sur lequel tu joues....

Regardes le nombre de 5L8 sur Camlann... ou meme sur Orcanie...
compares au nombre sur Broc.

Je ne vois pas pourquoi, un joueur sur un serveur peuplé serait avantagé.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Ton nombre de rp depends aussi enormement du serveur sur lequel tu joues....

Regardes le nombre de 5L8 sur Camlann... ou meme sur Orcanie...
compares au nombre sur Broc.

Je ne vois pas pourquoi, un joueur sur un serveur peuplé serait avantagé.
Là dessus je suis d'accord par contre , mais pas sur l'argument farmeur/protecteur du royaume
Lazarine
Reine

Citation:
Provient du message de Yonel
Là je pense que t as tout faux

Je pense faire parti de ceux qui défendent le royaume ( souvent sur les terres albionnaises) et je suis bientot 5L8.

Prends des gens comme Gendan, Aratorn , etc.... Ils passent leur vie à défendre le royaume pourtant ils ont pas mal de rps.

Certes si je jouais que sur emain, je serai surement plus mais là n'est pas le pb.

On peut trés bien faire des rps sans forcement farmer à Emain même si le farmageà Emain facilite le tout.

Dans le même style, tu as la guilde de la gardes noire sur mid qui ne mets jamais les pieds à emain et pourtant est une des guildes avec le plus grand nombre de rp sur mid broc .
Je parlais pas de toi, ni des gens que tu cites, bien au contraire
Je ne ferais pas d'attaques personnelles non plus.
Hulck [Cy]
Bagnard

moi je veux une respec par rg de royaume, stou
Hulck [Cy]
Bagnard

Sinon je pense que 650K c vraiment pas assez, surtout sur des servers comme broc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > magnez vous de tuer le dragon avant la 1.60

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite