JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > magnez vous de tuer le dragon avant la 1.60 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Est ce que quelqu'un peut aller poster en anglais l'idée suivant pour l'implémentation de respec:

Créer un level 50.5 qui offrirait une respec partielle, mais pas de points de compétences.
Avec une remise de l'xp au niveau 50.0 si la respec partiel est utilisé auprès de l'entraineur.
L'xp bloquant toujours à 50.99 et étant inutile entre 50.5 et 50.99.

Ca donnerait envie aux joueurs 50 de retourner xp, et ça permettrait d'avoir une respec partielle à volonté (mais faudra être un acharné de l'xp car l'xp entre 50 et 50.5 est ultra long).

Enfin voilà si quelqu'un trouve ça interessant, ça pourrait peut être interesser mythic ou leur donner des idées
c'est pas bête comme idée
mais demande à tes amis pygmées s'ils sont près à te revoir
Lien direct vers le message - Vieux
Yonel
Alpha & Oméga

Bah j avais une idée simple et pas compliquée :

- 20 000 points primes sont echangeables contre une respe all
- 10 000 points contre une respe ligne ou realms.

On obtient 20 000 points primes environs tous les 650 K, ça permettrait de donner une véritable valeur aux points primes et de respe de temps en temps ( varier le jeu) sans abuser non plus
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel

On obtient 20 000 points primes environs tous les 650 K, ça permettrait de donner une véritable valeur aux points primes et de respe de temps en temps ( varier le jeu) sans abuser non plus
ton idée est envisageable, mythic avait promis de rendre les choses a acheter avec les primes plus attractives
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:

Suis presque à 1,6M de RP, et j'ai presque 60K de primes... T'es sûr du calcul?

Remarque que moi ca me va si ils font ca, pas de soucis.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Ceresnar
Roi

oui, super idée, comme ca, seul les gros farmeurs pourront respec...
parceque désolé, mais 650k, c'est énorme pour quelqu'un de "normal"...

Si c'est pour introduire la possibilité de respec, que ce soit accessible quand même même pour les gens qui jouent un peu moins
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coquette
Suis presque à 1,6M de RP, et j'ai presque 60K de primes... T'es sûr du çalcul?

Bhé vi justement ca correspond
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceresnar

Si c'est pour introduire la possibilité de respec, que ce soit accessible quand même même pour les gens qui jouent un peu moins
ben c'est comme pour le dragon, seul ceux qui s'investissent peuvent avoir une pierre, un gars qui défend son royaume mérite plus cela qu'un gars qui joue presque pas ? enfin tout ça pour dire que la respé c'est qd même énorme de l'avoir donnée dans le passé donc c'est normal que les critères pour avoir droit à une respé soient placés haut.
(c'est juste mon avis)
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

<bien content d'avoir deux persos parfaitement montés comme ça lui plait>
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

<c'est pas mon cas... bouhouhouhou>
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doudou Banni
Ouais fin l'épée par exemple, c'est 37pts de charge SC hein?
Et elle est existe depuis la 1.45, donc bon...

Le baton, j'en parle meme pas... (42pts)
Les 3/4, c'est les objets pas qual 100, genre la porteuse d'écrasement... Sauf erreur, il drop 4 objets qua100 (qui valent la peine, j'ai jamais dit le contraire) et 12 objets qui peuvent se dropper ailleurs dans Dartmoor... Et ces 12 objets, ben, je suis désolé mais je pense pas qu'ils vont intéresser quelqu'un depuis le spellcraft.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceresnar

Ce qui me semblait le plus juste c'était de le donner apres chaque modification importante de la classe.

Mais bon apperemment ça a été abandonné....

Ceresnar, le pb majeur, c'est que si on met les critères trop bas, certains pourront changer de template tous les 2 jours, c'est pas normal non plus.

La dernière possibilité, plus égalitaire mais moins méritocratique, c'est de filer une respe tous les 3 mois par exemple, mais ce ne serait pas mieux.

En effet si la respe est à la date T, et qu à la date T+1 sort un nouveau patch avec de nombreux changements pour ta classe, tu dois attendre 3 mois pour en profiter et tu ne dois faire aucun effort pour l obtenir.

Ce que je reproche au niveau respe dragon, c'est de :

- un favoriser les grosses guildes
- d'instaurer une compétition ( seulement 25 pierres de respe, va falloir se battre pour les avoir)

Dans ce contexte là, les petits joueurs sont encore plus pénalisés que dans le système des points primes.

Mon système de points primes n'est pas parfait, mais 300 K de rp c'est assez facilement atteignable si tu veux respe au moins une ligne de spe.

Enfin sur mon système des points de primes, j y vois un avantage, ça remet un équilibre entre anciens et nouveaux joueurs. Les ménes qui sont actuellement inférieurs au lvl 40 ont un enorme avantage sur les ménes 40 + par exemple, ils peuvent anticiper les changements de la 1.60 grâce à une respe ligne gratuite au lvl 40. Les ménes 50 eux ne le peuvent pas. Par contre ils disposent de plus de points primes.

La respe doit revetir un aspect exceptionnel, sinon on perd totalement le côté construit du template.
Papri
Roi

Les pierres de respec pourraient être distribuée avec les quêtes épiques ? Ex quand vous réussissez la quête niveau 20 et 40 (full respec). Et pis au level 50, on reçoit 1 pierre respec compétences et 1 respec realm.

Autre solution : on cape le nombre de respec possibles pour un PJ (ex 5) et les arcanistes peuvent crafter des pierres de respec. Bien sur il doivent etre archi legendaires pour ça.

De plus ces pierres peuvent permettre seulement de récupérer quelques points. Par exemple crafter une pierre niveau mini 40 respec 5 niveaux en compétence X.
cyberion
Roi

ben ce que tu dit sancho ca va pas parce que ca serait aussi du respé facile de plus tu dit 5 respé max avec des pierre qui te rendre 5 nivo en competence X mais chez moi 5 X 5 = 25.
ca fait quand meme pas grand chose a changer quand tu voit les
changement hallucinant que mithyc fait parfois qui font qu'une spé deviens nulle est une autre nulle deviens potable.
le truc des primes de royaume ca la l'air pas mal mais 650 K la respé all ca fait bocoup faudrai peut etre visé moin haut style 500 K parce que c'est quand meme tres long 650 K. et encore 500K pour quelqu'un comme moi c'est le bout du monde. 1 an de jeu a peine + 100K y'en a qui passe pas leur vie en rvr !!!
peut etre un respé plus accecible et pas lié au RVR mais bon c"est cho dans ce cas de pas la filé trop facilement ni trop difficilement comme c'est le cas avec 25 pierre dragon pour 150 assaillant.
et la encore a mes bon souvenir la derniere fois que j'ai participé a un raid dragon j'ai plus voulu y retourner car les organisateurs sen sont mis plein les poches pour des soit disant question de Rang rvr !!.
j'imagine bien : " bon alors tout ce qui sont pas rang 5 on pas le droit a une pierre de respé" lol moi les gens qui lie tout au RVR ca me met en rogne. surtout qu'avoir des RP primes c'est meme pas une question RVR moi je vais souvent en RVR pour prise de fort etc. mais avoir des RP c'est une question de squatage a emain et pas pour prise de fort pour faire des kill.
Froe [Poilu]
Roi

Citation:
Mon système de points primes n'est pas parfait, mais 300 K de rp c'est assez facilement atteignable si tu veux respe au moins une ligne de spe.
A la base le respec est quand même destiné à permettre de "remettre en selle" un personnage "mal fagoté". Exiger de quelqu'un qu'il tire d'un template raté un certain nombre de RP pour qu'il puisse être efficace n'est-il pas contradictoire ?

J'aime bien la solution des pierres réalisables par un Arcaniste de haut niveau. Elles nécessiteraient des ingrédients droppés rares. On pourrait même imaginer de devoir se procurer certains ingrédients en ZF ennemie.
Foar
Alpha & Oméga

A partir du moment où on est lv 50 on est un gros joueur.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite