JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Ouinnnnnnnnn prk j ai pas eu droit a ca moi !!

Personne veut me sender ig pour me dire qu'il veut me racheter mon champion 400€, juste histoire de flatter mon ego ^^
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heidmall
Ouinnnnnnnnn prk j ai pas eu droit a ca moi !!

Personne veut me sender ig pour me dire qu'il veut me racheter mon champion 400€, juste histoire de flatter mon ego ^^
parce que la premiere des choses qu'on apprend quand on commence daoc, c'est que Heidmall est gimp à mort
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Chut faut pas le dire ca !!

C'est marque que dans le CLUF et comme personne ne lit generalement ca passe inappercu.
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Il m'est arrivé un truc du genre l'autre jour...
Mon copain Ouin Ouin et moi-même (tous deux ombres 46) tapions tranquillement des pookas avec deux autres membres de notre guilde.

Tout d'un coup, Ouin nous dit sur le cc groupe:
"LOL un gars veut acheter mon ombre 200 euros!"
(Déjà, c'est très surprenant qu'on veuille acheter une ombre qui s'appelle Ouin... Il doit être légèrement fêlé, l'acheteur. Ou alors, ça expliquerait le prix très bas...)
Je lui demande donc le nom de l'acheteur (qui n'est pas larron du tout, c'avait l'air d'un vrai perso puisqu'il était niveau 3x).

Et je rigole un peu...
Je le sende:
"Salut! C'est toi qui cherches une ombre à vendre?
- Vi c moi pk?
- Parce que j'ai quelque chose à te suggérer... Achète plutôt un eldritch void, ça te coûtera moins cher et ça peut te Pl une ombre jusqu'au 50!
- Non mé stu veux j achete ton ombre 200€
- Pas fou non! J'ai mon eldritch void sur le même compte! J'ai pas envie de le perdre!

(morte de rire intérieurement, j'attends la réponse... qui vint)

- xxx ignore"

Fin du dialogue, j'avais enclenché mon chat log et fait un screen...

Dommage qu'il n'ait pas eu d'humour
Flyz
Alpha & Oméga

en bref le gars test mais le truc c est qui te verse pas de fric
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Moi c'est byzarre personne veux acheter mon guerrier weak

Ps : j'aime bien le tu me prete le compte avant
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

L'avantage des Warden c'est qu'on tape pas fort alors forcement personne veux nous racheter on flood pas les log
kalea
Alpha & Oméga

Je pense honnetement que les personnes qui ont eu ce genre de proposition devraient se porter partie civile et porter plainte pour tentative de vol.

Screenshots des logs + confirmation de la validité des Logs par GOA devraient suffir pour porter plainte

Ce que le gars fait n'est NI PLUS NI MOINS QU'UN VOL
Cet acte est donc passible de la cour pénale ( je crois que c'est cette cours qui s'occupe de ca , mais a confirmer )
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Je pense honnetement que les personnes qui ont eu ce genre de proposition devraient se porter partie civile et porter plainte pour tentative de vol.

Screenshots des logs + confirmation de la validité des Logs par GOA devraient suffir pour porter plainte

Ce que le gars fait n'est NI PLUS NI MOINS QU'UN VOL
Cet acte est donc passible de la cour pénale ( je crois que c'est cette cours qui s'occupe de ça , mais a confirmer )
Vi exact d'autant plus que si il contacte un grand nombre de personne on peut être sûr qu'au moins une personne un peu naïve s'est faite avoir et c'est le plus grave ca....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais où s'arretreons tils ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite