[Ys] Mais où s'arretreons tils ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila il ya quelques jours g tenu ce dialogue avec un parfait inconnu Larron niveau 2
Des le depart j'y ai pas cru une seconde mais aprres avoir pris divers avis amis, je me suis dit que cela pouvait etre interessant de voir ou il voulait en venir...
Ben ca n'a pas tarder... je suis un peu vexé car il m'a vraiment pris pour un neuneu...
Un peu gros le truc non ?

Note : g maquillé divers partie du screen, pour ne pas meler a cet evenement mes amis qui ne sont que peu impliqués

http://membres.lycos.fr/eydis/hum.jpg



P.S : Dois je faire un post a Rightnow ?
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
LOL
Donc je vais tester ton compte d'abord et apres je te paye

Les mecs y doutent vraiment de rien, si j'etais toi FAQ direct en plus meme si il a efface le perso goa peut savoir qui sait comme quoi il est vraiment bete le gars...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Eydis tu n'est pas la seule a avoir eu cette personne ^^

ya un post sur le mm sujet sur daoc-général.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=171730
Cette larron lvl 2 a du send tous les assassins de Mid-ys dans la soirée ..... Moi j'étais MDR kan j'ai eu ce send. Jlui est juste fait lol apres le fait qu'elle voulais mon assassine pour 400 € et touc elle est plus revenue

d'ailleurs avec le post que j'ai posté on voit que ca se fait sur les autres royaumes aussi ^^
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Un mec a déja voulu m'acheter mon pov chew (assa 44.5) contre un guerrier 50 épique , + 100€ ... ^^

j'ai les screen qui trainent va falloir que je les rallie et que je post ca ^^
Arf ils zabusent
Bien joué d'avoir marché un peu dan son sens, ca pourra p-e suffire pour kil se fasse chopper même si ce ne sont ke des paroles
Vi ecris a rightnow et signale leur aussi ke t po un cas isolé ...
C'est clair qu'il faut envoyer ca direct à GOA, c'est une tentative à peine masquée de vol d'accompte. (déja le fait qu'il ait un budget illimité...).

En tout cas faut surtout pas croire que son but c'est d'acheter un perso.
__________________
RP cow à la retraite
c'est bien ce que je pensais : le fait de vouloir avoir les loggin et mdp sans transaction sécurisée me confirme dans mon opinion que cette ou ces personnes ( je pense que c'est la même ) cherche à vider les comptes, à arnaquer.

envoie ton screen à goa, zen ont reçus 4 de mes connaissances déjà
Citation :
Provient du message de Heidmall
Ouinnnnnnnnn prk j ai pas eu droit a ca moi !!

Personne veut me sender ig pour me dire qu'il veut me racheter mon champion 400€, juste histoire de flatter mon ego ^^
parce que la premiere des choses qu'on apprend quand on commence daoc, c'est que Heidmall est gimp à mort

Il m'est arrivé un truc du genre l'autre jour...
Mon copain Ouin Ouin et moi-même (tous deux ombres 46) tapions tranquillement des pookas avec deux autres membres de notre guilde.

Tout d'un coup, Ouin nous dit sur le cc groupe:
"LOL un gars veut acheter mon ombre 200 euros!"
(Déjà, c'est très surprenant qu'on veuille acheter une ombre qui s'appelle Ouin... Il doit être légèrement fêlé, l'acheteur. Ou alors, ça expliquerait le prix très bas...)
Je lui demande donc le nom de l'acheteur (qui n'est pas larron du tout, c'avait l'air d'un vrai perso puisqu'il était niveau 3x).

Et je rigole un peu...
Je le sende:
"Salut! C'est toi qui cherches une ombre à vendre?
- Vi c moi pk?
- Parce que j'ai quelque chose à te suggérer... Achète plutôt un eldritch void, ça te coûtera moins cher et ça peut te Pl une ombre jusqu'au 50!
- Non mé stu veux j achete ton ombre 200€
- Pas fou non! J'ai mon eldritch void sur le même compte! J'ai pas envie de le perdre!

(morte de rire intérieurement, j'attends la réponse... qui vint)

- xxx ignore"

Fin du dialogue, j'avais enclenché mon chat log et fait un screen...

Dommage qu'il n'ait pas eu d'humour
Je pense honnetement que les personnes qui ont eu ce genre de proposition devraient se porter partie civile et porter plainte pour tentative de vol.

Screenshots des logs + confirmation de la validité des Logs par GOA devraient suffir pour porter plainte

Ce que le gars fait n'est NI PLUS NI MOINS QU'UN VOL
Cet acte est donc passible de la cour pénale ( je crois que c'est cette cours qui s'occupe de ca , mais a confirmer )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Je pense honnetement que les personnes qui ont eu ce genre de proposition devraient se porter partie civile et porter plainte pour tentative de vol.

Screenshots des logs + confirmation de la validité des Logs par GOA devraient suffir pour porter plainte

Ce que le gars fait n'est NI PLUS NI MOINS QU'UN VOL
Cet acte est donc passible de la cour pénale ( je crois que c'est cette cours qui s'occupe de ça , mais a confirmer )
Vi exact d'autant plus que si il contacte un grand nombre de personne on peut être sûr qu'au moins une personne un peu naïve s'est faite avoir et c'est le plus grave ca....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés