JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1525 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Vos experiences en multiclasse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cthulhu
Alpha & Oméga

Disons que le 15 je l'envisage pour le 20 final et certains objets, mais je vais réflechir voir si je peut m'en passer merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Solaufein
Alpha & Oméga

Si tu veux atteindre un 20 en force, dans ce cas, mets plutôt 16 en Force et 14 en contitution : Les combattants multiclassés avec quasiment que des classes de guerrier/barbare/paladin/rôdeur ont déjà un nombre de points de vie largement suffisant (surtout si tu joues un combattant à dominante barbare ).
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solaufein
Si tu veux atteindre un 20 en force, dans ce cas, mets plutôt 16 en Force et 14 en contitution : Les combattants multiclassés avec quasiment que des classes de guerrier/barbare/paladin/rôdeur ont déjà un nombre de points de vie largement suffisant (surtout si tu joues un combattant à dominante barbare ).
Personnellement je trouve qu'il a raison pour la force.
Le 16eme point lui couterait 2 points a la création alors qu'il va avoir un 5eme point a mettre quelque part et que donc avoir une stats impaire prend tout son sens (quoiqu'il aurait pu faire 16 de force et 15 de constit, ca reviendrais un peu au meme)

La ou je ne suis pas d'accord, c'est plutot pour son 11 en dex... le 11eme point ne lui donne rien alors que le mettre en int lui permetrait de monter une compétence en plus.... pourquoi s'en priver alors?
JOL Chandler
Alpha & Oméga

j'ai bien envie de tester un rôdeur/roublard 10/10
Cthulhu
Alpha & Oméga

Oui pour le 11 en dext c'est pas très malin c'est vrai.
Pour le 16 de base en constitution c'est pour les points de vie, on en a jamais assez sur mon module je trouve
Je vais de toute manière monter le personnage a dominante guerrier pour voir ce que ça donne la science du désarmement. Je le referai surêment en version définitive quand j'aurai compris le ficelles du combattants
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Vos experiences en multiclasse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite