JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Wedgeant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaenldis/Helba
toute ma vie j en ai revé
Milles Merci a toi

@hakon: ouin ouin qd meme orca ca devient un server de fiote ou pour le moindre echec , ils se chient tous dessus et hop c direct la faute de Goa, ya un bug blabla bla ouin ouin etc etc ca pu

c bien dommage que tu réagisse comme sa thaen bon bin sinon bon jeu sur ys au faite tu est sur quelle realm car si t pas sur mid je connais 2 perso qui son d excellent joueur une hunter et une assassine aller a pluche peu être
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Lien direct vers le message - Vieux
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Il est tout aussi énervant de ne pas savoir si tel fort ou tel fort est claim ou pas lorsqu il est pris par les hiberniens vous ne trouvez pas.

Bon on peut toujours envoyer un fufu maté les drapeaux et la couleur des gardes, non ?

Vous faites pas pareil ?
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Venomaarkild
Il est tout aussi énervant de ne pas savoir si tel fort ou tel fort est claim ou pas lorsqu il est pris par les hiberniens vous ne trouvez pas.

c'est un bug chroniques ca pas un bug jeu non ?

Citation:
Bon on peut toujours envoyer un fufu maté les drapeaux et la couleur des gardes, non ?

Vous faites pas pareil ?
Etant furtif et souvent de reconnaissance je regarde deux choses, qu'elle est la couleur du drapeau ce qui m'indique si il est claim ou pas puis qui l'a claim en rentrant dedans (message indiquant le nom de la guilde)

En cas de claim la couleur des gardes m'indiquent a peu près le level

La le problème c'est que le drapeau étais midgariens et que le fort n'étais pas considéré comme claim
Hakon/Zevil
Roi

Citation:

Vous faites pas pareil ?

sisi biensur dans la mesure du possible mes bon cela ne change pas le prob dans ce cas du prend 8 joueures il font le tour de tout les forts les claim 10 lache le controle et refont ça sur toutes leur Zf comme ça tout et up a 10 et pourtant 0 claim chercher l erreur ....le claim ne sert donc plus
NEXA
Reine

euh..
Clemence tu a vu qu'il etait pas claim parceque le drapeau avait pas d embleme de guildes ou parceque tu a vu le log ce fort est claim par guildemid.?

C'est juste pour savoir car j'ai vu un fort a nous qui etait claim , et bien les gars avaient un blason gris marron genre la cape de noob teinté en marron royale, alors que la guilde avait un blason , peut etre le meme bug?
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

le claim sert a savoir si des ennemis pennetrent ds la zf immediatement et de connaitre leur nombre exact fufu compris
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Re: euh..
Citation:
Provient du message de NEXA
Clemence tu a vu qu'il etait pas claim parceque le drapeau avait pas d embleme de guildes ou parceque tu a vu le log ce fort est claim par guildemid.?

C'est juste pour savoir car j'ai vu un fort a nous qui etait claim , et bien les gars avaient un blason gris marron genre la cape de noob teinté en marron royale, alors que la guilde avait un blason , peut etre le meme bug?
le blason du drapeau étais celui de midgard
Les gardes avait comme blason celui de midgard

Quand tu rentres dans le fort aucun message disant Fort claim by XXX

bref aucune indication a par la couleur des gardes
Asapic
Alpha & Oméga

j'y étais aussi, le fort n'était pas claim ça c'est sûr.
Mais je pense que ça vient du fait que quand on claim un fort toutes les heures on paye xxx primes pour le claim, et bien si le fort était encore claim moins d'une heure avant notre arrivée ça pourrait être logique (les garde costauds avaient déjà été payés)
Haibara(Tenchu)
Roi

Citation:
Mais je pense que ça vient du fait que quand on claim un fort toutes les heures on paye xxx primes pour le claim, et bien si le fort était encore claim moins d'une heure avant notre arrivée ça pourrait être logique (les garde costauds avaient déjà été payés)
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut ^^
Les grands esprits se rencontrent

Mais tu l'as mieux expliqué que moi je trouve ^^
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tenchu naru
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut ^^
Les grands esprits se rencontrent

Mais tu l'as mieux expliqué que moi je trouve ^^
Non non ton explication est mieux ke celle de Colomba (juste pour la faire chier, hein )
NEXA
Reine

Ben dans ce cas faudrait voir les chroniques voir les logs des claims des forts pour cette periode et on serait fixé .
Par contre je vois pas ce que le troll fais dedans, peux etre q'u'il a reco dedans apres que sa guilde ai laché le claim non?
Et au niveau des portes ca donnait quoi c'etait up ou ily avait juste les gardes?
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NEXA
Par contre je vois pas ce que le troll fais dedans, peux etre q'u'il a reco dedans apres que sa guilde ai laché le claim non?
C est vrai qu un troll dans un fort Midgardien c est louche

Meme si le fort n'est plus claim pourquoi y pourrait pas y avoir un troll dedans ...

Si le fort a ete claim par un guilde, les membres d'autres guildes ont pas le droit d'y etre ?
Haibara(Tenchu)
Roi

Citation:
Le fort dont fait référence Clemence est beno, le troll en question
était peut être un crafteur.
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Et si il avait une armure de maille bleue c'etait moi en train de crafter ...

Ben Beld c est loin

Et puis c est pas il c est ELLE... oui une Rokapat femelle c est rare mais ce sont ces créatures bleues que sont les Koby qui veulent plus d'esclave
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
pour info c est Beno ... Fort marchand ... Et si il avait une armure de maille bleue c'etait moi en train de crafter ...

C est de l'exploitation de crafter dans un fort marchand ?
heu c'est quoi ce délire avec le troll ????

Y a avait environ 3 ou 4 mid dans le fort Lillipucien Machin Zongo et un autre je crois

Je vois pas ce que cette histoire de troll viens faire.
Sophitia avait vue un troll avant de se sucider et donc nous a dit que le fort étais défendu c'est tout.

Les midgariens ont encore le droit d'être dasn un fort tenus par midgard. De plus je m'attendais bien a ce que nous en trouvions sur les chemin nous avions wipe pas mal d'affreux .

@Colomba
cela pourrais être une explication malheureusement les chroniques ne sont pas a jour donc c'est pas vérifiable

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bug ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite