JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Recherche artisans qui fabriquent les dernieres jambieres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jim West
Alpha & Oméga

Recherche artisans qui fabriquent les dernieres jambieres

Voilà tout est dans le titre,je voudrais savoir si il y a des artisans qui peuvent fabriquer le dernier modele de jambiere (pour humain).

Si oui,laissez moi vos pseudos,les stats de vos jambieres en general, le prix (tres important ) et enfin vos horaires de jeux pour que la transaction se fasse le plus vite possible

Precision: je suis level 42.

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Les jambières de plaques sont dispos à partir du lvl 35 il me semble, et elles tournent entre 24 et 28 d'AF (en tout cas ce sont les maxis et minis constatés par moi même pour ces jambières).

Je n'ai encore jamais croisé d'artisans capable d'en faire lvl 39
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Recherche artisans qui fabriquent les dernieres jambieres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite