JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
dites, vous dormez jamais ?

pour l'animiste, c'est merveilleux, en plus des pbae, on aura droit aux champignons autour du keeper ,tout va bien. ou comment défendre un fort à 3 gus contre 100 pauvres diables...
C'est un furtif qui dit ca ?...
Lien direct vers le message - Vieux
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tekryst
Hé hé c clair que jamais un animist se fait os par un fufu. Qd je joue mon alt au val (comme ce matin, kiss à ce propos ), je survis généralement sans pb aux assass (enfin qd je suis pas contraint de bouger vite). Il faut savoir que l'animist a une grosse constit qui monte avec les lvls, donc beaucoup plus de pdv que l'elfette moyenne ....

Dans le pire des cas c'est toujours "celui qui me coupera la tête y laissera un bras", parceque pop au milieu d'un champ de tourelle ca fait toujours bobo même si j'ai rien le temps de faire moi même.

Oui Tahek, vraiment j' ai eu du mal avec toi

J' aimerai juste savoir si vers 7h ce matin qd j' ai déco pour finir, vous avez réussi à prendre le fort... au keeper vous n' étiez que trois, j' ai descendu les autres au furr et à mesure des marches

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
dites, vous dormez jamais ?

pour l'animiste, c'est merveilleux, en plus des pbae, on aura droit aux champignons autour du keeper ,tout va bien. ou comment défendre un fort à 3 gus contre 100 pauvres diables...
Ben voyons demande leur donc à ce fameux groupe d' hib ce matin si ça leur a plut cette sicaire qui défendait le fort en solo et a tenu pendant 3h
AnarchY|Nightwing
Roi

j'espere bien kon se retrouvera pendacrit
Tekryst [CA]
Roi

ouép on a eu droit à quelques renforts et on a tué le keep sans trop de mal (on était une dizaine pour le keeper).
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

UP
Alpha & Oméga

UP
Amateziana
Reine

<découvre le post un peu tard>
J'y étais avec ma chtite Thauma Amateria...

Vraiment bien jouer avec ton animiste tu nous a donné un mal fou et le sentinel assurait vraiment

Et pis j'aime pas les magos celtes ! Vous voulez pas mourir en 1 coup

Au plaisir de te recroiser avec ma moniale (cette fois tu t'en sortira pas si facilement mouahahaha)
Alpha & Oméga

Remonte se lien pour monter q'une simple petit tour sur la seconde page suffit pour ne pas faire des doublons.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Beryl ce matin de 5H00 a 8h30

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite