JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Choulys
Roi
 
Thumbs up

Beryl ce matin de 5H00 a 8h30

Choulys dis Yodine sur Broc

Bien je voulais juste passer un méssage aux mids qui ont essayer de prendre le fort sur Beryl de 5h00 du mat a 8h30...( avec en defenses un Animiste 35 une barde 35 et une eld 31 (moon)

A 3 contre 8 puis 12 ou + avec 4 assassins pour nous déloger du kepper ( hihi ) après plus de trois heure de baston je sais pas vous cette defence de fort reste la meilleur depuis un an de jeu merci a vous pour ce bon moment (et vos rp faut le dire) ...
Puisque vous avez le fort on refait la même chose mais dans l'autre sens ?

Merci et Bonne baston sur Beryl =)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pendacrit
Pendacrit
Roi
 
Avatar de Pendacrit
 
Chuis pas sur que ça dure autant
__________________
Le Roi du Champignon "ATOMIQUE"
Animiste 3x Broc/Hib
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga
 
Ah bah c'est sûr que chez nous on a pas de classe qui pose 10 pets en GTAE qui nous chain nuke sans LoS hein...

http://perso.wanadoo.fr/bizarre/sshot003.jpg

PS: si c'est pour te vanter de poser des turrets dans la salle du keeper qui empêchent tout bonnement de monter bravo, tu te vante d'un bug exploit avéré.
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité
 
lamentable
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nuah
Nuah
Roi / Reine
 
Avatar de Nuah
 
hhmmm 10 champignons autour du keeper... je n'avais jamais penser a ca ...
Dites c'est possible a faire??? J'espere pas hein ... sinon le jeu n'as plus aucun sens...
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ulmo
Ulmo [MD]
Roi
 
Avatar de Ulmo
 
Citation:
Provient du message de Torgrin
Ah bah c'est sûr que chez nous on a pas de classe qui pose 10 pets en GTAE qui nous chain nuke sans LoS hein...
Je rappelle que ce n'est pas un bug de pouvoir zoner sans LoS (par ex. à travers les portes des forts), c'est voulu.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sakuragi
Sakuragi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sakuragi
 
On a pas fini d'entendre parlé des animistes
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Longshot
Longshot
Alpha & Oméga
 
Avatar de Longshot
 
Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
lamentable
?? Qu'est qui est lamentable ?

-Prendre un fort a 5h30 ?
-Ou défendre le fort a 3 avec un animiste qui fait son boulot cad poser des tourelles ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nosroth Delving
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nosroth Delving
 
dites, vous dormez jamais ?

pour l'animiste, c'est merveilleux, en plus des pbae, on aura droit aux champignons autour du keeper ,tout va bien. ou comment défendre un fort à 3 gus contre 100 pauvres diables...
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
?? Qu'est qui est lamentable ?

-Prendre un fort a 5h30 ?
-Ou défendre le fort a 3 avec un animiste qui fait son boulot cad poser des tourelles ?
Poser des tourelles... DANS LE FORT (ou la salle du keeper une fois les portes ouvertes, bien sûr...), sachant pertinemment que leurs DD vont passer les murs.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Brahomir Daenar
Brahomir Daenar
Roi
 
Avatar de Brahomir Daenar
 
Ca tourne en ouin ouin le post la ....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ghainor/Rodrek
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ghainor/Rodrek
 
Je voie que la releve est assuré

Des midgariens canadiens contre hiberniens cheaters
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nuah
Nuah
Roi / Reine
 
Avatar de Nuah
 
<n'as pas compris si c'etait un bug exploit ou non>

Si ca ne l'es pas
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga
 
Sur le screen tout est regroupé:

- dégats subis (pas d'autre info que "vous encaissez xxx" donc DD)
- "assassin" (vous avez été tué par)
- "cible pas en vue" (apparaîssant quand tu meurs si le coup fatal est porté de derrière un mur par exemple)
- champi en sélection (la sélection lors d'une mort est le responsable direct du coup fatal)

A toi de juger si c'est un bug exploit ou pas, pour moi ça en a la couleur, l'odeur, le goût et la texture, mais bon, quelqu'un va bien réussir à me prouver le contraire...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Longshot
Longshot
Alpha & Oméga
 
Avatar de Longshot
 
Euh encore une question et ensuite je sort .

Le fort vous avez reussi a le prendre ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Beryl ce matin de 5H00 a 8h30
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite