JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1652 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Larsus
Roi

Le pire c'est qu'il y a des gens qui viennent en zone KvK et qui vont pleurnicher quand on leur tape dessus.
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loretta
Je sais pas si ca se passerait comme ca.

Je pense que les joueurs ont en tête que le pvp c'est quand t'as pu rien à faire, et que t'es le plus haut lvl!

J'vous le dit le Power Rules est très ancré chez la majorité!
Je ne suis pas spécialement d'accord, les zones KvK sont par définition des zones de combat, et seul le fou se lancerait dans un combat perdu d'avance.

L'entrainement est un passage obligatoire pour le pvp, pas spécialement pour être le plus fort, mais suffisamment pour avoir une chance de se défendre, et au lvl 15-20 aucun template n'est capable de se défendre correctement.

La présence de la zone KvK / pvp sur Osteth n'est à mon avis pas une bonne chose, car Osteth est plus pour moi l'île sur laquelle tu te familiarises avec le jeu, les commandes et ton template. Surtout que le risque de tomber sur un billou chasseur d'AJ est tout de même loin d'être négligeable, et dans ces cas là du haut de ton lvl 15 tu n'as même pas en règle générale une chance de fuir.
Maugz
Alpha & Oméga

Bon ok j' iras bientot dans cette zone sur Osteth, level 47 c est bon ?
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Surtout que le risque de tomber sur un billou chasseur d'AJ est tout de même loin d'être négligeable, et dans ces cas là du haut de ton lvl 15 tu n'as même pas en règle générale une chance de fuir
D'après ce que j'ai lu, le risque est partout le même et quand on rentre dans une zone pareille on sait ce qu'on fait!

Citation:
L'entrainement est un passage obligatoire pour le pvp, pas spécialement pour être le plus fort, mais suffisamment pour avoir une chance de se défendre, et au lvl 15-20 aucun template n'est capable de se défendre correctement.
Pourquoi? à niveau équivalent chance équivalente, et si ce n'est pas le cas ca ne risque pas de changer au fil des lvls. Et apprendre dès les petits lvl permet de tester son pers en pvp, et corrigé le tir pendant q'il en est encore temps!

Citation:
La présence de la zone KvK / pvp sur Osteth n'est à mon avis pas une bonne chose, car Osteth est plus pour moi l'île sur laquelle tu te familiarises avec le jeu, les commandes et ton template.
Arrivé niveau 35+ et se dire que son template ne vaut rien en pvp, mieux vaut l'avoir testé au lvl20.
Tu fait donc parti des joueurs pensant que le pvp n'est jouable qu'a haut lvl!
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Euh, mais s'il n'y a rien à part une grande arène vide, pourquoi veux tu que les "petits niveaux" y aillent se balader...si ce n'est de risquer de se faire expédier ad pierre de rappel par le 1er tueur venu...au lieu d'aller se balader là où les trucs dangereux apparaissent en rouge sur le radar ?
noodles
Alpha & Oméga

Désolé Ron mais j'ai rien compris!
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loretta
Tu fait donc parti des joueurs pensant que le pvp n'est jouable qu'a haut lvl!
Pas spécialement, mais je pense qu'à bas lvl il y a déjà tant de choses à faire que pas mal de joueurs ne voient pas spécialement d'utilité au pvp, d'autant plus qu'en mesurant les risques on se rend compte que l'on a bien plus de chances de se faire exploser en 2 secondes plutôt que de participer à des combats intéressants.

Pour moi ce n'est pas ton lvl qui fait ta force en pvp, mais surtout la différence de lvl qu'il y a entre les deux participants, et seulement ensuite vient tes capacités à controller ton perso (même si tu joues comme un dieu au lvl 15, si en face tu as quelqu'un ne sachant pas se servir de son perso mais lvl 50 il te tuera quand même en un coup et toi tu le toucheras jamais)
noodles
Alpha & Oméga

Ok, la différence de niveau bien sûr, voila pourquoi tout les candidats au pk lvl comme des fous.

Chercher a tout faire au plus vite, et profiter après, c'est un réflexe qui pousse au xp et prive de beaucoup l'intérêt du jeu. Je tiens à signaler que c'est un mmropg pas un jeu solo, donc terminer au plus vite n'a aucun intérêt, et en particulier dans ce jeu, c'est un réflexe de jeu solo que j'ai également! Mais tant qu'a faire, si je doit rester sur Dereth un bout de temps autant prendre mon temps, y aller tranquil.

Après y a les haut lvl, qui ont tout vu et pourrait parfaitement reroller tranquil, laisser passer le temps, aider les nouveaux, rendre attractif le fait de rester "petit" niveau pendant longtemps, faire vivre le continent, et là le pvp petit lvl devient intéressant.
Gabron
Roi

Je me pose justement une question à ce niveau : j'ai l'impression que le jeu est mal équilibré au niveau des compétences melee/range/magie.

Un gros mage lvl50 semble capable d'exploser un groupe de 5 ou 6 "petits" niveaux sans se faire toucher une seule fois... Je trouve pas ça normal. Une armée de petit devrait écraser un gros...Si encore il fallait des mois pour atteindre le lvl50...

Ca se passe comment dans les autres jeux ?
Ron Ash II
Alpha & Oméga

on est dans un jeu heroic phantazy, il est normal que des persos nivo 50 soient de belles bêtes à concours, des individus légendaires en quelque sorte ( tant que c'est le maxi qu'on peut atteindre ) et qu'ils fichent la patée à une bande de "petits niveaux" ( mais, c'est quoi petit, 20, 30, 35 ? ).

imagine que tu t'attaques à Mike Tyson avec une dizaine de tes copains, qui tu crois qui va exploser ?
noodles
Alpha & Oméga

Oui, mais devenir un héros "légendaire" en un mois, pfuiit quel classe!
Ron Ash II
Alpha & Oméga

en un mois ? mince je suis à la traine, alors !

pour tout à l'heure où tu disais ne pas comprendre ce que je voulais dire, je vais reformuler...

qui aime se balader dans une zone où il n'y a rien à faire ni à récolter, à part un grand espace pvp où l'on va rencontrer, éventuellement, une ou deux personnes qui vont se précipiter vers nous en criant "ouargghhhh !"
noodles
Alpha & Oméga

dans ce cas toutes les zones pvp devraient être vide!
coluche
Roi / Reine

Sans oublier gangs de bandits de grand chemin qui s'attaquent aux passants solitaires.

Leur famille ne peut que pleurer leur mort, et la perte du chasseur rapportant la nourriture dans la chaumière

... je m'égare la, pas de famille pas de pleurs, pas d'enfants sans repas, juste une ls et pleurer toi même pour t'entendre dire d'une voie caverneuse "ON NE PASSE PAS ouinouin"
noodles
Alpha & Oméga

Recentrons le débat jeune gens, je parle de l'absence de pvp sur Osteth!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les zones pvp sont mortes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite