JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Trailer WoW dispo: ca en jette. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

C'est beau... c'est grand... faut que je change de bécane !
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Comme déjà mis sur le forum WoW :

Citation:
Provient du message de Terckan
C'est vrai qu'il est impressionnant graphiquement.

Lango

Citation:
Provient du message de Hoogan
Faut tout vous mâcher le travail, hein ?

http://forums.jeuxonline.info/showth...threadid=86026
<ne voit pas de réponse autre que 'date pas encore fixée' dans le thread donné en lien>

De plus, si le forum WoW parlait de WoW et non de Warcraft III, il est certain que j'y passerais plus souvent et que je serais donc plus au courant
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
De plus, si le forum WoW parlait de WoW et non de Warcraft III, il est certain que j'y passerais plus souvent et que je serais donc plus au courant
Si Blizzard ne distillait pas au compte-gouttes les info concernant WoW, il est probable () que les discutions du forum s'axeraient davantage autour de WoW cependant, à défaut de nouveauté, on se rabat sur Warcraft 3 (dont - rappelons-le- la trame de WoW en découle directement).
Lango

Citation:
Si Blizzard ne distillait pas au compte-gouttes les info concernant WoW, il est probable ()
si ils mettent autant de temps à développer WoW que Warcraft III, et qu'ils ne veulent pas tomber à court de news, je comprends qu'ils les filent au compte-gouttes leurs infos
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
si ils mettent autant de temps à développer WoW que Warcraft III, et qu'ils ne veulent pas tomber à court de news, je comprends qu'ils les filent au compte-gouttes leurs infos
C'est la politique de Blizzard qui veut ça, faire languir le joueur à outrance, avec comme corollaire de faire croître son impatience et son désir d'acquérir le jeu (et le pire, c'est que ça fonctionne ).
ClairObscur
Alpha & Oméga

Aïe aïe aïe c'est splendide.... Vous avez vu ces animations dans l'arène ? et ces cascades ... Bliz va faire très mal là...
Je veux pas retomber dans la débauche des MMORPG moi !
et pourtant...
*S'éloigne de son PC à reculons en croisant les doigts*

VADE RETRO !!!
NeoGrifteR

Ouille.... ca calme...

J'aime bien ce style cartoon, en plus...

Mmm... SWG ou WOW, le choix va être rude, dans l'avenir, pour moi
Lango

Citation:
C'est la politique de Blizzard qui veut ça, faire languir le joueur à outrance, avec comme corollaire de faire croître son impatience et son désir d'acquérir le jeu (et le pire, c'est que ça fonctionne ).
même po vrai !
la preuve, quand warcraft 3 est sorti, j'ai même attendu de sortir du boulot pour courir l'acheter !
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
même po vrai !
la preuve, quand warcraft 3 est sorti, j'ai même attendu de sortir du boulot pour courir l'acheter !
Le jour J de la sortie en france il était a 8h30 du mat dans les mains du facteur devant ma porte

qui a dit accro ?
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

C'est peut être beau mais c'est surtout payant, je trouve dommage que Blizzard se mette aussi à racketer ses clients avec le principe des abonnements mensuels...
J'aurais préféré qu'ils bossent sur un starcraft II ou un jeu de rôle (un vrai pas un JDR en ligne destiné au massacre de monstres) basé sur sc
PS: pourquoi ce sujet n'est-il pas dans le forum WOW?
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
C'est peut être beau mais c'est surtout payant, je trouve dommage que Blizzard se mette aussi à racketer ses clients avec le principe des abonnements mensuels...
c'est obligé que ce soit payant un mmorpg
par contre je trouve qu'ils abusent sur les prix, on en est a 13 Euros pour l'instant et ça arrête pas d'augmenter a chaque nouveau jeu

et j'attends wow avec impatience, mais sniff je veux jouer a eq2 aussi, je vais devoir sacrifier ma vie rl?
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrySs
Le jour J de la sortie en france il était a 8h30 du mat dans les mains du facteur devant ma porte

qui a dit accro ?
Je l'ai toujours pas acheté ...

Citation:
c'est obligé que ce soit payant un mmorpg
He oui, il faut bien rentabiliser les serveurs, financer la maintenance et les futures mises à jour, rémunérer les animateurs,...

(Bien que je conçoive que les prix soient un poil élevés).

Citation:
je trouve dommage que Blizzard se mette aussi à racketer ses clients avec le principe des abonnements mensuels...
Le beurre, l'argent du beurre et la crémière comme on dit ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Trailer WoW dispo: ca en jette.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite