JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les casques humains ou comment faire tenir 2 pantoufles avec un serre-tête RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Belfil
Alpha & Oméga

Bha la plupart des mages restent en plaque jusqu au lvl 49 50 de toute facon. Ce que je trouve particulierement dommage d ailleur.
Lien direct vers le message - Vieux
Gabron
Roi

Je suis entièrement d'accord... Si les mob venaient pas tout le temps en mêlée, on ne serait pas obligé de mettre des armures...

Enfin, je suis toujours en robes au lvl 36 (avec renfort +40) mais bientôt on pourra plus mettre de pantalon avec les robes craftées

Donc je vais mettre des armures de côté...

EDIT : pour compléter mes propos, je pense que les mages devraient avoir une protection supplémentaire contre les attaques magiques. Monter ses compétences ne sert qu'à evader les coups, mais quand on se prend une attaque à distance de dillo, je pense que ça devrait faire moins mal aux mages... (genre armure magique, aura protecteur... etc).
Belfil
Alpha & Oméga

Il serait peut etre bon de concevoir de nouveaux skins de robe.
Par exemple une robe de mage qui fasse un peu moins nb.
Un seul skin combiné a un avantage somme toute limité en terme de vitesse de frappe...il ne faut pas s étonner de voir tout un tas de mages habillés comme des tanks.
Matman
Roi

Citation:
Au pire on peux toujours les retirer pour les activités sociales (Dans AO, je retirai bien mon armure complete)...
???
Heu...C'est quoi ces "activités sociales" dans AO pour lesquelles tu dois te déshabiller ?
Y'a l'air intéressant ce jeu
Nafarl
Roi

un dessin un peut plus fin genre casque serre tête a la mode manga
aurais été plus jolie, là ça fait un peut trop grossier, limite baba cool sur le retour :/ enfin ça n'engage que moi...
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nafarl
un dessin un peut plus fin genre casque serre tête a la mode manga
aurais été plus jolie, là ça fait un peut trop grossier, limite baba cool sur le retour :/ enfin ça n'engage que moi...
Je suis d accord, autant nous mettre des casques a visiere ou masque pour le coup...
Schivan
Alpha & Oméga

Pour ender : t'inquiètes je l'avais pris en tant que tel
Sinon j'arrive toujours pas a faire de citations quelqu'un pourrait m'expliquer???
Bertime
Alpha & Oméga

alors pour les citations

tu as deux possibilités:

En bas a droite du message de celui que tu veux citer il y a une petite icone avec ecrit "citer" ca marche tres bien et ca fait tout tout seul

Deuxieme possibilité, la ou tu tappe ton texte tu as une barre avec:
Http://
@
IMG
#
PHP
Liste
Citation (tu clique dessus tu as prepare ton copier coller avant et tu le remet dans la fenetre)

Ou alors tu colle le texte que tu veux citer a l interieur des balises (quote) (/quote) en remplacant les "()" par des "[]"

voili voilou
Kar-bone
Roi

Pour garder les skins, turbine aurait du faire un casque magique, qui aurait la forme d'un vrai casque mais avec un effet graphique de transparence, ce genre d'effet est tellement courrant dans les jeux actuels.

Bon maintenant, on pourra tjs mettre ce casque pour le carnaval, les manifs, ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kar-bone
Bon maintenant, on pourra tjs mettre ce casque pour le carnaval, les manifs, ...
Les dillos c'est taboo ! on en viendra tous a bout !
Asmodaï
Roi

Mais c'est monstrueux tout plein tout ca!!!!!
(par "tout" j'englobe les deux casques humain)
Mais apres tout je m'en f*** je suis tumi et je les trouve super originaux leurs casques

(pour le mage humain que je prepare je ne compt pas mettre de casques de toute facon )
Schivan
Alpha & Oméga

merci Mara
Citation:
En bas a droite du message de celui que tu veux citer il y a une petite icone avec ecrit "citer" ca marche tres bien et ca fait tout tout seul
Nafarl
Roi

ça va etre un peux hors sujet, mais en cherchant une image du casque tumy (von ressembler a des chevres les zami tumy lol)
je suis tomber sur le shot d'un ? mob? enfin une grosse armure avec un troue a l'abdomen....
on dirais un poste de pilotage ce troue lol!
le premier gear drudge????

coluche
Roi / Reine

Les casques tumi sont assez joli, humains un peut moins mais passable, au feminin on dirait une foifure égyptienne avec serre tete
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ender
j'aime meme rien du tout contre les homos
Oh le vilain lapsus !!!

Citation:
Rhtemis ditJe suis d accord, autant nous mettre des casques a visiere ou masque pour le coup...
Mouais bof le look CRS pas trop hein

Citation:
Matman :
Heu...C'est quoi ces "activités sociales" dans AO pour lesquelles tu dois te déshabiller ?
J'ai qqs SC qui traine

Frater/Ashnar
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les casques humains ou comment faire tenir 2 pantoufles avec un serre-tête

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite