JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ils font koi de leurs journées chez JOL RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mikedorcel
Alpha & Oméga

@copychat : attention la....hein soyons précis hein parce que je ne me suis pas plaint mais pas du tout même .
C'est juste une remarque en passant -_-

8 mois quand même.....manquerais plus qu'ils soit payé
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Prends une cacahuètes pour te consoler Copy.

Azaroth, j'ai rien contre les râleurs mais les râleurs infoutus d'utiliser la fonction rechercher, c'est une autre histoire.
Alors tu vas te donner la peine d'aller chercher les anciens fil traitant du même sujet ensuite, tu reviendras présenter tes excuses à tout le monde.
Asapic
Alpha & Oméga

Xarius a dit qu'il travaillait sur le site mais en refaisant tout ; donc un gros boulot en perspective, à quoi bon mettre quelques pages à jour sachant que l'ensemble va évoluer dans pas longtemps ?
Elric l'aigri
Bagnard

Ca c'est un débat qui courre dans les forums privés.
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Nous (je parle de tous les bénévoles de Jol) ne vous devons absolument rien.
Si on donne de notre temps, c'est par plaisir et sûrement pas pour supporter ce genre de réflexions !

Tu veut une tisane ?

Je pense que le retard du site est sans doute dut en grande partie a la gerance du forum..
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Azaroth
Si on a pas de temps à consacrer au bénévolat on devient pas bénévole.
Je trouve aussi que le site date un peu et qu'il mériterait un update complète surtout qu'il est bien fait et que l'on trouvait assez facilement des infos.
j'attends surtout la traduction des sorts en français.
Ok, on attend ton boulot pour demain matin, sans fautes.
Copychat/Rustine
Roi / Reine

Merci pour la cacahouète Elric

T'aurais pas la petite poire qui va avec? (on peux toujours demander on sait jamais lol)
Elric l'aigri
Bagnard

Poire ? Ca me rappelle une histoire de troll et d'elfe mais la c'était une pomme.
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn

faut lire gros troll

il a bien dit que faut pas être bénévole si ta pas de temps a y consacré donc apparemment il est pas bénévole c'est que il a pas le temps...lui

je te jure ces trolls...y a du travail
Morcival
Alpha & Oméga

Citation:
[i]
Azaroth, j'ai rien contre les râleurs mais les râleurs infoutus d'utiliser la fonction rechercher, c'est une autre histoire.
Lool, t'inquiètes pas pour moi, j'ai pas attendu la mise à jour du site jol pour faire des Recherches.

Je suis mort de rire
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Poire ? Ca me rappelle une histoire de troll et d'elfe mais la c'était une pomme.
Le flood c'est mal
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

je suis bénévole dans un autre domaine et etre benevole cela veuxx dire que l on ft sa pour le plaisir ,mais aussi parce que l'on s investi dans "sa passion"..
dans mon domaine je me documente ..et j essaye de faire parvenir le plus vite mes news ...mais je sais aussi que cela implique pas mal de contrainte ,d autant que sur daoc les benevoles ..en plus de jouer on une vie IRL ..donc c est- vrai que cela doit pas tjrs etre evident pour eux ,meme si je trouve que ya de la traine ds les mises a jours ..
mais n oublions pas que c est grace a eux que l'on ouin ouin flood etc etc et que par dessus l'on peut potasser les classes ,les royaumes etc ..tranquil chez soi et en "french" svp
donc merci a JOL quand meme ..en espérant voir bientôt les mises a jour des classes
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Azaroth
Lool, t'inquiètes pas pour moi, j'ai pas attendu la mise à jour du site jol pour faire des Recherches.
Alors tu devrais savoir que le sujet a été plusieurs fois évoqué et qu'il a été plusieurs fois répondu qu'une refonte totale du site était en cours.

Oui Skred mais moins que le trolling.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de skred
faut lire gros troll

il a bien dit que faut pas être bénévole si ta pas de temps a y consacré donc apparemment il est pas bénévole c'est que il a pas le temps...lui

je te jure ces trolls...y a du travail
moi lire, moi regarder l'heure, lui avoir le temps de poster des âneries, LUI faire le boulot.

(en plus il sais faire des recherches internet, enfin c'est ce qu'il dit la juste au dessus, donc il va nous le faire et rapidos encore)

Morcival
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
et 8 mois après...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ils font koi de leurs journées chez JOL

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite