JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Enthy

10 void ? Bonjour pour les trouver. Si vous voulez, je vous vends Feidreiva et Myriald pour 10P. Mais leur dites rien, hein, sinon, ils vont croire que je fais des affaires sur leur dos (alors que je ne fais que strictement fructifier leurs intérêts via la holding ExploitVoid&Lurikeens Cie.).
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro
Ben d'après les test que j'ai fait si on peut emmener 10 Eld Void et 3 full groupes on la degomme à distance.

PETITE ANNONCE:

Organisateur de soirée à thème, cherche Eldritch moon ou light pour respec en Void. Contactez votre entraîneur le plus proche et envoyez un message à l'adresse suivante :

Caran Anonyme
A l'attention de M. Fineas Elmaestro
Poste Restante Caer Faste
01234 Tir Na Nog
Fineas
Alpha & Oméga

lol alakh excellent

Sinon je pensais avec ce que t'as dit qu'il est inutile de taper les tête. Et myrmachin c'est bien la tête numéro un ce qui expliquerait que des void seuls peuvent tuer l'Hydre.
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
10 void ? Bonjour pour les trouver. Si vous voulez, je vous vends Feidreiva et Myriald pour 10P. Mais leur dites rien, hein, sinon, ils vont croire que je fais des affaires sur leur dos (alors que je ne fais que strictement fructifier leurs intérêts via la holding ExploitVoid&Lurikeens Cie.).

/rude cian

sinon si vous avez besoin d'un void pour aller chez l'hydre ca m'interesse et GRATUITEMENT s'il vous plait !

/rude une 2eme fois cian

a+
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
on voit bien que ton main est pas un mago en tissu...
t'inkiete j'ia un mago 50 je connais ce que c

Citation:
Provient du message de Forrest
si on resume : named de la fm si tas du bol tu passe 10% des sorts, le dragon on en parle pas, legion quasi pareil, l'hydre de fomor idem, balor je crois que c idem, le boss de marfach et les mobs de galla je sais pas ms ca doit pas etre bien glorieux non plus.
ya vraiment de koi etre deg des fois. [/i]
La fm on s'en fous :b ,Legion je te signale que sas maladie des eldritch moon ,tu rip meme si vous etes 100 dessus

Le mago ce resume pas a DD DD DD

ca debeuf aussi ca beuf aussi ,pour le royaume de la magie comme tu dis si tout le smob etaient vulnérables ,bain tu verras sûrement un groupe avec enchan moon ce faire la tournee de touut les donjons avec un ovate

(deja qu'avec 3 dans le groupe moi un druide et un bard je peux me faire trois gardiens siab d'une seul traite )

t degouté je te comprend mais voit aussi le mauvais cote des choses si le mago etait vraiment debridé au niveau de ses resists
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
t'inkiete j'ia un mago 50 je connais ce que c

La fm on s'en fous :b ,Legion je te signale que sas maladie des eldritch moon ,tu rip meme si vous etes 100 dessus

Le mago ce resume pas a DD DD DD

ca debeuf aussi ca beuf aussi ,pour le royaume de la magie comme tu dis si tout le smob etaient vulnérables ,bain tu verras sûrement un groupe avec enchan moon ce faire la tournee de touut les donjons avec un ovate

(deja qu'avec 3 dans le groupe moi un druide et un bard je peux me faire trois gardiens siab d'une seul traite )

t degouté je te comprend mais voit aussi le mauvais cote des choses si le mago etait vraiment debridé au niveau de ses resists
Je pense qu'on attend plus les ombres pour passer une maladie sur Legion qu'un Eld moon qui risque de descendre sa barre de mana sans arriver à toucher.

La fm a encore des loots très acceptables (brassard de skeagshee, manteau du lord pooka entre autres).
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Ca correspond a quel mob pour albion votre hydre? le dragon a deux tetes?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le boss central du donjon le plus faible de Hybrasil (le nouveau continent).
Choupsy
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laen
Ca correspond a quel mob pour albion votre hydre? le dragon a deux tetes?

Oui je crois , le boss de l'avant-dernier donjon SI en gros .

PS : Les screens des 2 betes pour que les gens comprennent bien de quoi on parle ^^

[IMG]http://******************/pokechu/ss10.jpg[/IMG]

[IMG]http://******************/pokechu/ss12.jpg[/IMG]

[IMG]http://******************/pokechu/ss9.jpg[/IMG]
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Je pense qu'on attend plus les ombres pour passer une maladie sur Legion qu'un Eld moon qui risque de descendre sa barre de mana sans arriver à toucher.

La fm a encore des loots très acceptables (brassard de skeagshee, manteau du lord pooka entre autres).
Je cherche a montrer l'utilité des magos face a de gros mob

et pour te dire ,une ombre a plus de chance de rater maladie qu'un mago ,car en plus du gros taux de miss fo que legion ne resist pas au poison
Orbieu
Alpha & Oméga

voila si vous avez besoin d'une eld void je suis partante pour me faire l'hydre avec tres grand plaisirs.

Fin tu sais ou me contacter si jamais tu as besoin de moi
Alpha & Oméga

eldritch sun marche aussi degats cold k'il fo
Sardaunar Elianthys [CdS]
Roi

GTAOeur fou dispo si besoin
Skavenger [Cab]
Roi

hum vous etes sur que quand une tete se fait healer le corps perd pas de la vie ?

j'avais vu une description du combat US j essaie de trouver
Skavenger [Cab]
Roi

extraits de plusieurs posts des VN boards, je sais pas si ca va vous aider beaucoup

Citation:

We had a go at it on Guin last weekend. All I know for sure is that head 5 will lifetap the other heads (2 and 4 I think). We got head 5 down to 50% in about 5 minutes then it started to lifetap. After an hour and a half we had 2 heads down to 50%(lowest we got head 5 was 35%-40%) and we had to give up. We started with about 70 people and started losing them soon after the fight started, and after an hour and a half all the rangers were out of arrows. Oh ya, and expect to die a lot. We had one tank who died somewhere around 50 times.

This battle took over an hour to do with 67 people. We started with head 2, and got wiped out quick. We re-grouped, reminded people about assist, and started again, but on head 5.

We get head 5 to 0 health, and whammo it IP's, but leaves heads 4, 3, and 2 at like 20% health from the lifetaps.

We quickly dispatch head 4+2 and then move onto 3. We get it down to 0 health, and whammo IP. We switched to head 5, got it down to 0 hps, whammo IP. We switched to head 3, same thing.

In total between switching between head 3/5 near the end, we had like 5 IPs including 1 at the beginning. By this time, the main body was at 7% health. We quickly dispatched the body, giving us the victory.

We killed Hydra with heads 3/5 still on it.

Dropped Uber Scythe :

+4 Scythe
+19 int
+19 str
+56 hits

procs 95 dd, 16.5 5.4 100% qua
pure black.

Was great fight, and server first.

Inlike Flynt

67 people

over 1 hour to complete

1 nice item dropped, but still able to be crafted.

There was no tactical advantage to which head we did first.

We started with 2, but it handed our asses to us, not because of its difficulty, but because we were un-coordinated.

We switched to start on 5, just to try something different.

I think, there is an order, and this could have been done alot easier... but, we zerged and won.

Trick is, switch heads when they get LOW. There wasnt 1 Hydra head we killed when we brought it down from full health (sometimes 200% health) to 0.

I think that was why were able to kill the BODY before heads and 3+5 were actually dead, because the Body was the one being tapped.

Just like how we had killed heads 4+2 easy because they were already low health from the taps.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > L'Hydre de Fomor

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite