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Dark Age of Camelot
Hibernia
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Alakhnor
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L'Hydre de Fomor

Hier soir, visite de l'Hydre de Fomor.

Assez facile d'y arriver. On est resté 1h15 devant l'Hydre a essayer divers tactiques.

Impossible de la tuer. Chaque fois qu'une tête arrive près de 0 hp, elle se soigne (parfois même bien avant). Du coup, on est ressorti.

On se prend mezz, debuff, dd en boucle. Très difficile de soigner (donc beaucoup de mort).

On n'avait pas suffisamment de dmg dealer adaptés.

A titre indicatif, un log de gtae :

[00:17:58] Vous touchez Myrddraxis et lui infligez 57 (-14) points de dégâts !
[00:17:58] Vous touchez la Quatrième Tête de Myrddraxis et lui infligez 52 (-13) points de dégâts !
[00:17:58] Vous touchez la Seconde Tête de Myrddraxis et lui infligez 28 (-7) points de dégâts !
[00:17:58] Vous touchez la Cinquième Tête de Myrddraxis et lui infligez 29 (-7) points de dégâts !
[00:17:58] Vous réussissez un coup critique et infligez 4 points de dégâts supplémentaires !
[00:17:58] Vous touchez la Troisième Tête de Myrddraxis et lui infligez 46 (-12) points de dégâts !

L'ensemble du combat :

Sorts

Nom du sort Coups Moyenne Variance Min-Max Critiques Résistés Touches / Sort de zone
Sphère de Destruction (vitesse : 0,00s) 796 47(-11) 30% 26-90 18% 0% 2,3 personnes

Je lui ai passé presque 40.000 pts de dégâts pour rien donc
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Clyd
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Faut tuer les têtes dans un certain ordre me semble non ?
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gg les gars c deja bien
dsl d'etre tombe ds un bug texture lors du raid
sinon je vois sur ton log que la 1ere tete est jamais touchee. lors du raid precedent c pareil j'avais jamais pu m'approcher assez pour la toucher
faudrait ptet les faire ds l'ordre...?
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Fineas
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On y est déjà allé aussi et nos conclusion : Si on ramène tout les Eldritch Void du royaume on a même pas besoin de tank pour la tuer.
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Alakhnor
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On a essayé un peu tout : taper toutes les têtes en même temps, en taper une seule (chacune à tour de rôle). Peine perdue.

Le problème est que les dégâts qu'on faisait n'était pas assez rapide. Avec ma sentinelle, à l'arc je tapais pour 3-4 pts en touchant une fois sur 5 ou 10, à l'épée, à peine plus, sachant que je pouvais porter 4-5 coups avant d'être obligée de reculer.

Les quelques rangers présents n'ont guère fait mieux.

En gros, pour le tuer, à mon avis il faut : 4-5 Void, de solides tanks et des rangers (pour le distraire), un empathe moon (regen mana 5, indispensable) et une bonne équipe de healers.

Les autres mages, c'est même pas la peine de venir.
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Andromalius
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C'ets sympa, les mobs du royaume de la magie ou 90% des mago servent a rien...
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Alakhnor
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Citation:
Provient du message de Forrest
gg les gars c deja bien
dsl d'etre tombe ds un bug texture lors du raid
sinon je vois sur ton log que la 1ere tete est jamais touchee. lors du raid precedent c pareil j'avais jamais pu m'approcher assez pour la toucher
faudrait ptet les faire ds l'ordre...?
La première tête c'est Myrddaxis je pense. Au début, j'ai tatonné un peu pour locker la meilleure zone, je ne suis jamais tombée sur "Première tête". Donc ça ne doit pas exister.

J'ai essayé en altitude, derrière, devant, sur les côtés. La meilleure zone est en fait au sol au centre sous le corps.

A noter : les têtes oscillent sans arrêt, donc le gtae ne touche pas toutes les têtes à tous les coups car elles peuvent sortir de la zone.

@Fineas : c'est vrai que les tanks ne sont pas très utiles si on a quelques Void vu qu'elle ne se déplace pas. A un moment donné, je me suis retrouvée seule à la taper (les autres discutaient de la tactique à employer). Comme j'étais en limite de sa zone, je me prenais les debuffs mais pas les DD (apparemment portée inférieure) et je pouvais caster sans être trop inquiétée.

Inversement, j'ai essayer de m'approcher pendant un moment : j'ai pris l'aggro au bout de quelques minutes et elle faisait chain DD sur moi.
Il faut rester dans le couloir d'accès le plus loin possible.

Il faudra refaire une tentative.

A noter : pour y accéder, à part le dernier mob qui demande un peu plus de monde, 2 groupes suffisent. A 3 groupes ça doit être faisable sans trop de problème.
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wai... au moins je suis content ce que j'avais annonce sur le gu etait vrai dc g po dit de conneries <content>
sinon c vraiment la plaie les conneries de mythic
comment inventer un jeu ou il ya un royaume de la magie (parait il) et ou les mages ne servent quasiment a rien sur les mobs epiks...
vraiment c limite du foutage de gueule.
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Respé void Cours
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Red Garden
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Citation:
Provient du message de Forrest
wai... au moins je suis content ce que j'avais annonce sur le gu etait vrai dc g po dit de conneries <content>
sinon c vraiment la plaie les conneries de mythic
comment inventer un jeu ou il ya un royaume de la magie (parait il) et ou les mages ne servent quasiment a rien sur les mobs epiks...
vraiment c limite du foutage de gueule.
Royaume de la magie n'est pas orienter attak seulement ca inclue aussi qu'on a plus de classe healeuse que les autres realms
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Avatar de Jaïna - Callista
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Les ranger touchent en moyenne je pense autour des 30 + 15-20 d'add dmg (enfin ct mon cas).

Mais c'est vrai que pour l'hydre, il va falloir sortir quelques eld void de leur tanière (4-5 a peu pres) pour en venir a bout.
__________________
[img]http://******************/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif[/img]
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on voit bien que ton main est pas un mago en tissu...
je trouve ca vraiment degueu et a la limite pour que vous compreniez vraiment l'effet que ca fait il faudrait inventer des mobs (et pas kun, paske les mobs epiks yen a un paket) epiks que vous ne pouvez jamais toucher.
si on resume : named de la fm si tas du bol tu passe 10% des sorts, le dragon on en parle pas, legion quasi pareil, l'hydre de fomor idem, balor je crois que c idem, le boss de marfach et les mobs de galla je sais pas ms ca doit pas etre bien glorieux non plus.
vala tu fais le compte des mobs epiks ou les magos sont vraiment utiles (mis a part les add dmg enchanteur et le gtae void) pis tu compares avec le rendement d'une classe tank...
ya vraiment de koi etre deg des fois.
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Avatar de Braams Sombreval
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Mouarf on vous a croisé hier et surtout on a vu les logs


XXXX a été tué par Tete chsais pas koi


Tout ca en boucle, quand j'ai vu ca j'ai send daikan (qui m'avait informé que vous la cherchiez) "Ahh donc tu l'as trouvé"


36 15 ma vie *sors*
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Alakhnor
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Citation:
Provient du message de Forrest
on voit bien que ton main est pas un mago en tissu...
je trouve ca vraiment degueu et a la limite pour que vous compreniez vraiment l'effet que ca fait il faudrait inventer des mobs (et pas kun, paske les mobs epiks yen a un paket) epiks que vous ne pouvez jamais toucher.
si on resume : named de la fm si tas du bol tu passe 10% des sorts, le dragon on en parle pas, legion quasi pareil, l'hydre de fomor idem, balor je crois que c idem, le boss de marfach et les mobs de galla je sais pas ms ca doit pas etre bien glorieux non plus.
vala tu fais le compte des mobs epiks ou les magos sont vraiment utiles (mis a part les add dmg enchanteur et le gtae void) pis tu compares avec le rendement d'une classe tank...
ya vraiment de koi etre deg des fois.
Y a le crack des mana ment aussi. Les enchanteurs moon peuvent aussi utiliser le focus dans certaines circonstances. Ca fait 4 sorts utiles (un peu plus si on ajoute les buff de base lune).

Et puis, console toi, au moins tu peux être Couturier Légendaire (ça permet de faire de belles armures aux ombres et aux tanks).
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Fineas
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Ben d'après les test que j'ai fait si on peut emmener 10 Eld Void et 3 full groupes on la degomme à distance.
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