JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
bLaDou
Alpha & Oméga

meme pu besoin de degrouper ^^
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

V'zavez l'air de l'aimer le pere fouettard...
Greldi
Alpha & Oméga

hum rien à craindre du coté relique si on annonce ça 1semaine a l'avance,
car les mages ne sont pas utiles contre ce dragon (sauf pet et buff de spé enchant), voir vivement interdits.

Ca veut dire qu'il est fort probable qu'il y ait quelques dizaines de magos dispos à Lamf avec toute la famille Lune réunie
Pê aussi des champignons si pas de bol

Donc les mids et albs sont priés de continuer à tenter d'annexer emain comme tout les soirs....

Et puis faut pas se faire trop de soucis, il est possible d'organiser le dragon hors horaire des heures d'attaque Rk prévue dans les accords d'emain

lundi-jeudi 19h00-24h00
vendredi 19h00-02h00
samedi 15h00-02h00
dimanche 15h00-24h00

Donc le Weekend au matin, la semaine dans l'aprés midi ou aprés minuit... rien d'infaisable....
Jark [IM]
Alpha & Oméga

je l'avais pas encore lu ce post, mais je me suis bien marré

Alors je vais essayer d'etre gentil avec le monsieur.

Lepere, Leader ca ne s'improvise pas, et si tu veux leader un event, c'est tout a ton honneur, mais encore faut il que tu sois suivi. Or un event dragon sur hibernia nécessite ENORMEMENT de facteur concordants pour avoir une chance de réussir:
-Un leader d'expérience
-Des troupes Haut lvl
-des troupes Compétentes sachant jouer sans boulettiser
-Des troupes sachant écouter un lead
-Des troupes sachant suivre un ordre donné
-De nombreuses troupes

Or jusqu'ici, aucun de ces facteurs n'ont été reunis en même temps.

Alors si tu me permets un conseil, fait tes preuves de leader et fait toi la main sur des events plus faciles a organiser, soit un modèle de bon joueur pour ton perso que tu incarne, et alors peut etre que d'autre joueurs auront envie de te suivre dans cet event.

Visiblement ce n'est pas le cas actuellement, mais ca n'est pas irrémédiable.
Roi

Wink
bien joué!!
je suis d'accord pour allez tuer le dragon car sur YS/hib on est assez pour faire bocoup de chose mais g remarqué que les lvl 50 ce bougés po assez pour faire des sortie dragon ou tous ca!! donc je touve l'idée du dragon assez bien!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] allez on tue le dragon !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite