JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Recherche brassard

Bonjour,

quelqu'un aurait il des brassards "Glimmershade" ?
Ils donnent 10% dex/resist esprit/resist corps

c'est looté sur les memes blafards que les brassards ombreguerre...

(Hib/Broc)

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
La|ithiel [OT]
Bagnard

Dans pas long je te péte en rvr alors ^^
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

je l'avais sur salom, fais une demande a goa prends une pelle et une pioche le brassard dois etre toujours a sont bras

edit : il est plus rare que les batons ombredeguerre, j'ai du le voir qu'une fois en en une dizaines de sortie ze, c'etait un chevalier blafard qui l'à laché, mais je crois que tout les blafard sont succeptible de le lacher < geist, chevalier ...>

bonne chance.

< il n'est pas laché pas le drak aussi?? à vérifier >
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
je l'avais sur salom, fais une demande a goa prends une pelle et une pioche le brassard dois etre toujours a sont bras
super intéressant ...

Sinon Phénix, j'ai également besoin de Brassart de la ZE, on pourrais voir In-Game pour monter un groupe loot ?

/k
Phenix Noir
Alpha & Oméga

salom: va falloir creuser profond (désolé de t'avoir touché avec un ae à crauchon )

La|ithiel: dans pas longtemps, dans pas longtemps... ça reste à voir

Elwea: pour le moment je suis au bosquet de Aalid Faie pour PL mon faucheur et faire du spellcraft (j'ai plus de temps, faut déja en vouloir pour aller chercher un crafteur la bas ) et attendre que 2 ou 3 groupes aillent au donjon de tir suil pour finir une quete importante... mais je suis pret à revenir en ZE pour un groupe loot (j'ai aussi la quete de la reine siab à finir mais elle veut pas me donner sa couronne :/ )

Salom, tu te souvient du nom exact des brassards ?
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Phenix Noir, au lieu de trainer sur les forums, JOUES un peu, j'en ai assez de faire des /who toi, quand tu n'es pas la biensur :/, pour que tu me craft mon falcata ! X( !

Allez hop, viens ! Sinon... heu... ben... voila <tente en vain de prendre un air sévère> !

Faut tout leur apprendre a ces celtes...

Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Dez
Alpha & Oméga

Tient ? le retour d'un daron ? ton Pécé va mieux ?

@phenix : j'ai pas le brassard, mais je monte desfois des expéditions ZE pour mon [AutoCensure] de lvl 50 à passer et looter qques joli chose

Je te whisp à l'occasion !
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Intéressée aussi, j'en cherche un comme l'anneau blafard avec 10% de resist lame

C'est le seul brassard avec des resists de la ZE, je suppose que c'est celui là que tu cherches :

Il est droppé par les geist, mais plus généralement par les blafards se trouvant après le 2e barrage des azu (sauf que même seul ils linkent)
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phenix Noir

Elwea: pour le moment je suis au bosquet de Aalid Faie pour PL mon faucheur et faire du spellcraft (j'ai plus de temps, faut déja en vouloir pour aller chercher un crafteur la bas ) et attendre que 2 ou 3 groupes aillent au donjon de tir suil pour finir une quete importante... mais je suis pret à revenir en ZE pour un groupe loot (j'ai aussi la quete de la reine siab à finir mais elle veut pas me donner sa couronne :/ )

Salom, tu te souvient du nom exact des brassards ?
J'ai aussi besoin d'un groupe pour la quete de tur suil avec ma senti 49, hésitez pas à me send (j'y crois pas trop mais bon).
Et je suis partant pour looter un brassard d'ombreguerre en EZ donc si vous montez un groupe loot: senti 49 ou barde 46 dispo ^^
Dez
Alpha & Oméga

Tient ? tu proposes même pas le ranger Dream ?
Sigthe/Lexou
Roi

Jamais vu ce bracelet mais je suis interessé aussi
Kateria
Alpha & Oméga

Moi je dit..

Si vous attendez tous davoir le uber matos de la mort qui tue avant de SC votre tissus ou armure vous laurez jamais^^

Il y a certaine quetes facile a faires qui files des items plus que bien dont des nouvelles rajouter avec SI.

Moi avec les quetes 2 items de DF et 2 loots pas trop difficiles a obtenir je me suis fait SC mon tissus et jais des resist plus que raisonables.

Une petite surcharge a 2 ou 3 et laffaire est régler
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Moi je dit..
Rien du tout, ah si, tu me files les 6pp pour la complete écaille en 99%, histoire de prévoir au pire
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
J'ai aussi besoin d'un groupe pour la quete de tur suil avec mon ranger 50 ou ma senti 49, hésitez pas à me send (j'y crois pas trop mais bon).
Et je suis partant pour looter un brassard d'ombreguerre en EZ donc si vous montez un groupe loot: senti 49 ou barde 44 dispo ^^
Tu es sûr qu'un groupe suffira?
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
J'ai aussi besoin d'un groupe pour la quete de tur suil avec mon ranger 50 ou ma senti 49, hésitez pas à me send (j'y crois pas trop mais bon).
Et je suis partant pour looter un brassard d'ombreguerre en EZ donc si vous montez un groupe loot: senti 49 ou barde 44 dispo ^^
c celle ou il faut tuer Balor??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Recherche brassard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite