JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > duel (champion ou hero) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caelia [Vin]
Reine

N'empéche qu'en duel, sans RA, sans utiliser autre chose que les capacités de sa classe (donc champion buff et pas proto), le proto se prend des torgnoles par croyable. Et le joueur derriére le champion n'a rien de meilleur ou de moins bon que celui derriére le proto.
Mais bon, faut voir en RvR "grandeur nature".
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
huhuhuhu
j'en ai battu un paquet qd meme ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion

PS: le champion en duel est tres fort du fait de ses debuffs mais bon l'interet des duels est tres limité et ne montre pas en tout ca la puissance d'un personnage par rapport à un autre.
PPS: on a fait (pas finit d'ailleurs) un tournoi ds notre guilde et une barde a arrete d'y participer car elle gagnait tout ses duels mais comme elle le disait elle meme, le duel etait ininteressant.

Un barde ça tue des gens en duel?
ça tape pas fort un barde , ça a pas de pv , pas de grosse armure , pas de gros dd...Esspliquez moi svp je comprend pas comment c possible .
Lien direct vers le message - Vieux
digitaline
Reine

Disons qu'un barde ça mezz, ça heal, ça se regen (les chansons continuent queques secondes apres le swing sur l'arme) et ça a un gros DD souvent très sous estimé .....

Et puis dire que les bardes n'ont pas d'armure c'est rien connaitre à la table des resists de la renforcée

J'ai souvent vu des bardes battre des champions d'ailleurs.
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eiden
AH bon... plus l adverser est buffer (en str/cont par exemple) et plus le debuff est important?
parce que normalement c'est 72 de debuff str/const.

moi qui hésite a faire un proto ou champion, si c'est sur moi je cours me faire un champion.

<attend la réponse avec impatience>
C'est sûr et certain, j'ai passé 1h à faire des tests avec un ami sentinelle, et le résultat est que les debuffs font 75% de leur valeur affichée environ sur une cible non buffée, mais 150% de la valeur affichée sur une cible buffée.

Voili, voilou
Liz [Eclai]
Roi

Un proto avec le template 42 bouclier 50 GA a meme rank (le 5 par exemple) demonte un champ (lw) si personne ne miss, pare ou esquive bien sur
Mais comme dans un duel, yen a toujours pour sortir l'esquive-qui-sauve :-/
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liz
Un proto avec le template 42 bouclier 50 GA a meme rank (le 5 par exemple) demonte un champ (lw) si personne ne miss, pare ou esquive bien sur
Valable uniquement sur un duel où personne ne bouge, si le champion cherche à passer son stun de dos, c'est au premier qui stun qui gagne, de maniere générale
Khyel
Roi

Citation:
Provient du message de Echtelion Maelin
C'est sûr et certain, j'ai passé 1h à faire des tests avec un ami sentinelle, et le résultat est que les debuffs font 75% de leur valeur affichée environ sur une cible non buffée, mais 150% de la valeur affichée sur une cible buffée.

Voili, voilou
hahah Merci, C'est monstrueux
je cours faire un champion sur morgan le fay
Andromalius
Bagnard

C'ets un petit peu du au fonctionnement du champion, son but c'ets de tuer vite et fort, si le combat s'eternise le champion qui arrive OOE et OOM aura de serieux problemes (et ca arrive tres vite).
La classe la plus a meme a mon avis de battre un champion en duel est...le druide "equilibré" avec 36 en nature: son but est d'attendre que le champion soit OOM avec ses insta heal, puis l'insta root, se heal, se rebuff et finir le champion.
Evidemment c'ets de al theorie et difficile a mettre en oeuvre, mais j'ai deja vu ce genre de templates de druides battre des champions. (Evidemment, c'etaient pas des druides debutants).
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Valable uniquement sur un duel où personne ne bouge, si le champion cherche à passer son stun de dos, c'est au premier qui stun qui gagne, de manière générale
de maniere générale ..
un proto qui me stun suivie de switch CS na jamais gagner contre moi ... mais bon un proto qui se mange mes debuff ..ben c est comme qui dirais ....pas son jour

par contre ft voir le rang aussi c est sur qu un rang 1 face a un rang 5 ben la difference de RA joue pas mal et ya de tres bonne RA passive pour dueller ainsi que pour "rvr"
pour le stun sa passe parfois ..si tu run a travers ..puis stick+annihilation..mais c est serrer
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Tien personne ne parle du champion bouclier. ! bizarre.

Ca reste pourtant a mon avis la classe de référence en terme de duel. Enfin je suis peux être trop impliquer pour pouvoir juger.
Cfç
Alpha & Oméga

Record à battre: un MA 50 bouc qui fait son IH==>perfect (j'ai pas pris un coup mouarf, la moule qd mm la, mais j'ai 65 en bouc qd mm et avec le debuff dex ) en pur duel en fs (chose de plus en plus rare car les putains de patrouilles empechent de jouer...)

Plus tard ds la soiree, un MA spe bouc lui aussi qui fait IH==>une demie barre de vie (mouarf) en pur duel.

Bien sur les deux etaient en epee et je suis en totale renf SC avec dot de partout (3 dot sur le MA que j'ai perfect).

:content:
Xoraanil
Roi

Il parait, et ca se comprends qu'avec opurge proto>champ , car la purge dure 1mn il me semble, et un duel ne dur pas plus d'une minute
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Avec mon proto lvl 10 je bat tous les champions
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yulashh
de maniere générale ..
un proto qui me stun suivie de switch CS na jamais gagner contre moi ... mais bon un proto qui se mange mes debuff ..ben c est comme qui dirais ....pas son jour

par contre ft voir le rang aussi c est sur qu un rang 1 face a un rang 5 ben la difference de RA joue pas mal et ya de tres bonne RA passive pour dueller ainsi que pour "rvr"
pour le stun sa passe parfois ..si tu run a travers ..puis stick+annihilation..mais c est serrer
Wé, enfin le proto qui enchaine sur CS avec un coup de face, il doit avoir 2 styles sur ses barres, vu comme ça c'est sur qu'il ne fait pas long feu

Citation:
Provient du message de nuidiver
Tien personne ne parle du champion bouclier. ! bizarre.

Ca reste pourtant a mon avis la classe de référence en terme de duel. Enfin je suis peux être trop impliquer pour pouvoir juger.
Classe de référence, sauf face à un champi LW. Le spe bouclier a l'avantage de finir ses combat avec bien plus de pv qu'un spe LW, mais ce dernier a largement l'avantage de la puissance, à rang rvr proche (et encore)
Pour comparer, prend un proto lance avec un proto bouclier, et mets les tout 2 à 10 maxi en parade et bouclier, autant dire rien, et sans engage de disponible.
Au passage 2 pp sur le spe lance

Citation:
Provient du message de Xoraanil
Il parait, et ca se comprends qu'avec opurge proto>champ , car la purge dure 1mn il me semble, et un duel ne dur pas plus d'une minute
???????????
la purge dure la seconde où tu l'utilises, ni plus, ni moins (remarque, surement moins d'une seconde même)
La seule chose que tu peux avoir, c'est l'immunité aux effets de type mez/stun/root, et-ce pendant une minute, par contre reve pas, les debuffs ne sont pas soumis à cette regle, ils sont juste supprimés, et rien n'empeche le champion d'en remettre une couche. De plus, purge ne rend pas les pv perdus par le debuff de force/const.
Par contre, les resists affectent les debuffs, mais sur une chose ... la durée. Avec 50% de resist dans la catégorie adéquate, les debuffs sont limités à 30 secondes de durée.
Sinon un spe bouclier face à un spe bouclier, le combat peut durer jusqu'à 10 minutes (sans ip)

Citation:
Provient du message de Iaigala
Avec mon proto lvl 10 je bat tous les champions
Profite en, au niveau 10 le champion est incomplet, il a 3 spe à monter, toi 2, avec autant de point que toi.
C'est comme dire qu'au niveau 10 une ombre ne bat personne, bizarre, pti (ombre 50) m'a étalée en moins de 9 secondes
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Avec mon eld, je bats toutes les classes cac, dans un duel a poil sans armes !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > duel (champion ou hero)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite