duel (champion ou hero)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

j'aimerai savoir tous les champion (lw) me disent qu'ils battent les hero (lance ou lw) mais faut dire que le champ a un self buff 62 force/const et en rvr ou en groupe on voit pas trop la différence vu que la plus par du temps le hero est buffer idem.

donc j'voudrai savoir si il y en a qui on déjà essayé un duel champ et hero (mais buffer force/const comme le champ)?
si oui comment ce passe le combat, est-ce plus serré?

Merci d'avance pour votre aide
a mon avis la meilleur chance pour un proto de battre un champion c d'être spe LW se battre avec un falcata et avoir 42 en bouclier, tu commence par un slam puis enchainement de coté de LW, avec sa t'as qlq chance de gagner sinon ben avec les debuff le champion reste ultime pour les duel
Oui le champion est super costaug en duel grâce à ses debuffs.

Non le champion n'est pas imbattable contre un proto

Je suis en AF 102 full SC et avec quelques pièces alchimiées.

Contre Proto/Bouclier (Arkanyl), il a purge et a enchaîné les stun et les coups hyper rapide et m'a ouned d'une belle manière.
Il tapait à 150+ à chaque fois ça faisait mal...

Contre Proto/ LW (Elcampeur), il a suivi exactement la technique de Etchelion. Stun de face puis enchaînement en LW. Résultat = Cildydd ouned.

Le champion a ses failles comme tous et rien ne remplace une bonne stratégie mise en oeuvre par un joueur d'expérience...

++
Citation :
Provient du message de Enoxis
la meilleur chance pour 1 proto de battre un champi c de reroll senti ^^
huhuhuhu
j'en ai battu un paquet qd meme ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion

PS: le champion en duel est tres fort du fait de ses debuffs mais bon l'interet des duels est tres limité et ne montre pas en tout ca la puissance d'un personnage par rapport à un autre.
PPS: on a fait (pas finit d'ailleurs) un tournoi ds notre guilde et une barde a arrete d'y participer car elle gagnait tout ses duels mais comme elle le disait elle meme, le duel etait ininteressant.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
C'est pire, le debuff du champi devenant alors encore meilleur.
AH bon... plus l adverser est buffer (en str/cont par exemple) et plus le debuff est important?
parce que normalement c'est 72 de debuff str/const.

moi qui hésite a faire un proto ou champion, si c'est sur moi je cours me faire un champion.

<attend la réponse avec impatience>
oui c sur le debuff a encore plus d'effet sur une cible buffé. Voir guide du champion pour plus d'info. Sinon comparer champion proto en duel pour choisir son perso c partir sur une base erroné. Je joue un champ 50, et a mon avis en rvr tel qu'il l'est ajd le proto est plus avantagé (en masse) RA pas cher plus de pv meilleur defense (il peut monter bouclier ET parade, et pis caribou aussi) ...

Maintenant le duel ou le proto purge sa a pas des masses de sens ds le cas d'un duel avec ra active ds ce cas le champ sort IP le redebuff (pas de timer d'invulnérabilité sur les debuff a priori pas sur du tout en fait) et le tue ...

Pour les senti sa se tue facile avec un grand falcata et une bonne viva, surtout que senti sa tape vraiment pas fort et encore moins après debuff
donc a votre avis en rvr, avec un temps donne au corps a corps disons 30 sec. le champion fera plus de dammage que un proto?

parceque entre les deux, je cherche la classe qui fait le plus de dammage le plus rapidement possible (entre champ lw et proto lw vous allez me dire le preferable est de prendre lance mais je prefere lw)
ki a essayé en faisant un snare dès le début,e t essayer de le descendre un max juste avec le DD pr le finir au cac ?

enfin essayer en combat lointain ?
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
@Eiden: le champion tape moins fort a l'arme ( table de degats differentes ) mais a son dd qui lui fait faire plus de dommage dans le meme laps de temps qu'un proto

mais le proto est plus résistant pâr ses pvs (défie un champion d'approcher les 1800 pvs non buff )et le gnou
N'empéche qu'en duel, sans RA, sans utiliser autre chose que les capacités de sa classe (donc champion buff et pas proto), le proto se prend des torgnoles par croyable. Et le joueur derriére le champion n'a rien de meilleur ou de moins bon que celui derriére le proto.
Mais bon, faut voir en RvR "grandeur nature".
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Colsk
huhuhuhu
j'en ai battu un paquet qd meme ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion

PS: le champion en duel est tres fort du fait de ses debuffs mais bon l'interet des duels est tres limité et ne montre pas en tout ca la puissance d'un personnage par rapport à un autre.
PPS: on a fait (pas finit d'ailleurs) un tournoi ds notre guilde et une barde a arrete d'y participer car elle gagnait tout ses duels mais comme elle le disait elle meme, le duel etait ininteressant.

Un barde ça tue des gens en duel?
ça tape pas fort un barde , ça a pas de pv , pas de grosse armure , pas de gros dd...Esspliquez moi svp je comprend pas comment c possible .
Disons qu'un barde ça mezz, ça heal, ça se regen (les chansons continuent queques secondes apres le swing sur l'arme) et ça a un gros DD souvent très sous estimé .....

Et puis dire que les bardes n'ont pas d'armure c'est rien connaitre à la table des resists de la renforcée

J'ai souvent vu des bardes battre des champions d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Eiden
AH bon... plus l adverser est buffer (en str/cont par exemple) et plus le debuff est important?
parce que normalement c'est 72 de debuff str/const.

moi qui hésite a faire un proto ou champion, si c'est sur moi je cours me faire un champion.

<attend la réponse avec impatience>
C'est sûr et certain, j'ai passé 1h à faire des tests avec un ami sentinelle, et le résultat est que les debuffs font 75% de leur valeur affichée environ sur une cible non buffée, mais 150% de la valeur affichée sur une cible buffée.

Voili, voilou
__________________
Les ciseaux trouvent toujours la feuille équilibrée. Mais la pierre, c'te putain d'pierre complètement OP, GO LA NERFER ASAP FFS !
Et c't'ahurie d'pierre d'répondre : Pierre is fine, L2P.
Un proto avec le template 42 bouclier 50 GA a meme rank (le 5 par exemple) demonte un champ (lw) si personne ne miss, pare ou esquive bien sur
Mais comme dans un duel, yen a toujours pour sortir l'esquive-qui-sauve :-/
Citation :
Provient du message de Liz
Un proto avec le template 42 bouclier 50 GA a meme rank (le 5 par exemple) demonte un champ (lw) si personne ne miss, pare ou esquive bien sur
Valable uniquement sur un duel où personne ne bouge, si le champion cherche à passer son stun de dos, c'est au premier qui stun qui gagne, de maniere générale
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
C'est sûr et certain, j'ai passé 1h à faire des tests avec un ami sentinelle, et le résultat est que les debuffs font 75% de leur valeur affichée environ sur une cible non buffée, mais 150% de la valeur affichée sur une cible buffée.

Voili, voilou
hahah Merci, C'est monstrueux
je cours faire un champion sur morgan le fay
C'ets un petit peu du au fonctionnement du champion, son but c'ets de tuer vite et fort, si le combat s'eternise le champion qui arrive OOE et OOM aura de serieux problemes (et ca arrive tres vite).
La classe la plus a meme a mon avis de battre un champion en duel est...le druide "equilibré" avec 36 en nature: son but est d'attendre que le champion soit OOM avec ses insta heal, puis l'insta root, se heal, se rebuff et finir le champion.
Evidemment c'ets de al theorie et difficile a mettre en oeuvre, mais j'ai deja vu ce genre de templates de druides battre des champions. (Evidemment, c'etaient pas des druides debutants).
Citation :
Provient du message de Elaerie
Valable uniquement sur un duel où personne ne bouge, si le champion cherche à passer son stun de dos, c'est au premier qui stun qui gagne, de manière générale
de maniere générale ..
un proto qui me stun suivie de switch CS na jamais gagner contre moi ... mais bon un proto qui se mange mes debuff ..ben c est comme qui dirais ....pas son jour

par contre ft voir le rang aussi c est sur qu un rang 1 face a un rang 5 ben la difference de RA joue pas mal et ya de tres bonne RA passive pour dueller ainsi que pour "rvr"
pour le stun sa passe parfois ..si tu run a travers ..puis stick+annihilation..mais c est serrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés