JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [FAQ] le camping mg par les animistes n'est pas un bug exploit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
EXTRAIT

Charte de comportement - Dark Age of Camelot

Dernière mise à jour : Février 2003

Notre volonté est de proposer pour Dark Age of Camelot une expérience de jeu optimale, à la fois dans le jeu et sur le site officiel européen. Pour cela, toute personne désireuse de profiter de ce service se doit de respecter cette charte de bonne conduite.

Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception . De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.

Mour moi même si il ne s'agit pas de bug c'est un problème de comportement .
Bagnard

Haaaaaaaan ! t'as trouvé ce qu'il fallait toi GOA a tout a fait le droit de sanctionner les joueurs utilisant ce bug, mais ne le fait pas. Reste a faire changer GOA d'avis...
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Urukai>Deja apprend a parler correctement et ensuite ont tendra de trouver un soupçon d'intelligence et de pertinence dans tes posts si poétiques.........quoi que j'ai de sérieux doutes
Ellone
Alpha & Oméga

Faite vous une raison les gars.

Mythic n'avais rien fait et Goa ne fera rien de plus.
Ca existe depuis déjà un bon momment avec l'enchanteur et n'a jamais été puni.
Ils ne peuvent pas non plus commencer à réagir aujourd'hui à une technique que certain utilisent depuis si longtemps sous prétexte qu'elle est maintenant accessible à plus de classe, ca rimerait a quoi?

Ils ne vont pas laisser la chose tel quel, évidement, ca a été corigé sur les serveur US et le sera en europe sur le prochain patch, il n'en reste pas moin qu'ils ne puniront pas les gens se servant de cette fontionalité des pets.
La fonctionalité reste légale, même si elle ruine le game play.

Vivez avec, essayez de contrer/eviter plutôt que de ouin ouiner, se sera corrigé au prochain patch.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

la meilleur solution avec ce genre de cas, c'est d'aller voir ailleur...
quand ils verront qu'ils ne tuent personne car les gens fuient la zone dans laquelle ils font leurs petites affaires ( oui c pas de l'exploit mais ca fait bien chier le monde), ils remettront peut etre en cause leur manière de jouer. A moins qu'ils preferent camper pendant des heures un endroit sans trouver de cible...
Elenina
Alpha & Oméga

sont marrant goa mais euh pour escalader les murs c pas lv 25 en fufu ?

ce qui sont a quartz il font quoi? il matte les potos se faire dechiré par un potage ?
CNLNN
Alpha & Oméga

les techniques pour contrer les animistes existent. Le problème viens du conservatisme des gens. Ils ne veulent en rien modifier leur méthode de jouer, et veulent que tous soient faciles. je pense que l'arrivée de ces nouvelles classes et nouvelles compétences va redonner un bol d'air à DAOC. Jusqu'a la le RVR en avait été réduit à des affrontements masse contre masse, un peu à la manières d'un Starcraft. Mais maintenant cette tactique ne marche plus il faut faire preuve de plus de technique. Mais comme beaucoup sont fainéants on a droit a une avalanche de post ouin-ouin et demande de nerf.
Shiva
Bagnard

Dire qu'au début on voulais PL 4 Animist, on aurait p-e du

ps : si GOA sanctionne les animists, ils sanctionneront les enchanter,cabalists etc, donc ils ne sanctioneront pas en gros :>
kalidor
Bagnard

Citation:
ps : si GOA sanctionne les animists, ils sanctionneront les enchanter,çabalists etc, donc ils ne sanctioneront pas en gros :>
De tout façon dit toi que la sanction elle est pour bientôt avec l'arrivée du prochain patch.
Et oui les magos a pets... il va falloir vous aussi vous remettre en question , revoir vos techs de combats.

Je sent que ca va faire tout drôle a certains
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Marrant, moi une nouvelle classe ca me fait cogiter, revoir les groupes, inventer de nouvelles stratégies (dont les tests sont souvent folkloriques ).

Mais ca ne m'embete pas un poil. le mezz, le root marche bien sur les pets necro et les pets mids, j'en demande pas plus.

Quand a ces pauvres animistes, je trouve que c'est puissant, mais sans mobilité. Et la mobilité, a DAoC.....

Tiens, si j'etais Alb ou Mid, et que je ne puisse pas passer la MG, soit je recommencerais en envoyant scouter un fufu, soit j'irais sur Mid, eventuellement, j'irais aux MGs de ma zfn voire prendre un fort.

A moins que je décide de faire coucou au drake ou a mon donjon RvR ?

Franchement j'hesite.

Pour revenir sur le sujet: je comprends que Goa ne puisse pas intervenir, je prefere 1000 fois qu'ils traduisent les patchs a venir (qui corrigent les pbs de LoS, ca tombe bien , plutot que de passer des journées a traquer des accounts limites.
Alpha & Oméga

flooood:

/agree 100% Bigzozo, au cas où mon post ne vous semblerait pas clair

Edit: j'aurais tout aussi bien pu editer mon post au dessus, sorry.
Bagnard

Graveen: Comment tu fais pour prendre un fort s'il y a 10 tourelles dedans qui cast en permanence? (2 animistes et un barde)
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Je voudrais savoir, quelqu'un aurait un screen de Da Behnn juste après sa reprise par hib lors de la tentative de prise de relique qui a planté hib mardi ?

Je voudrais avoir une idée du nombre de tourelles présentes.

Je serais incapable de dire combien il y en avait moi-même car, moindrement que j'approchais du haut de la butte devant le fort, je passais à 1 image/ 10 sec, et pareil pour la majorité des albs.

C'est pour ca qu'on n'a même pas cherché à le reprendre d'ailleurs, impossible de monter, et la moindre personne arrivée presque en haut de la butte se faisait chain cast et avait aucune chance d'y survivre.

Donc voilà, si quelqu'un a ça sur son disque, simple curiosité...
Alpha & Oméga

A noter que le screen ne prouve pas grand-chose, si ce n'est que 4 ou 5 animistes = Beaucoup de champignons.

Les champis sont tous en rase campagne, en vue de la porte... Et pas planqués à l'étage.

Si ce screen vient des US, les animistes ont peut-être bien mis leurs champis là justement pour qu'ils aient une LOS sur les ennemis qui passent la porte.

Ca et pour rendre le F8 inutilisable (un des joueurs le dit)
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
depuis le temps qu'on vous le dis que ce n'est pas un bug exploit ....
Ca va calmer les ouins ouins pendant un bon bout de temps j'espere
C'est bien pour cela que Mythic a rectifié ce non-bug dans un patch...
La mauvaise foi atteint décidément une hauteur rare ces temps ci...
"si c'est GOA qui l'a dit c'est vrai, na!"
Je dirais plutôt si c'est Mythic qui l'a dit c'est vrai, GOA ne fait en fait que du temporaire pour calmer les esprits, ce qui est logique.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [FAQ] le camping mg par les animistes n'est pas un bug exploit

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite