JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [FAQ] le camping mg par les animistes n'est pas un bug exploit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
Vous auriez pu dire merci pour la traduction

/em va pleurer dans son coin

/em boude
Merde j'avais pas vu que c'était le même texte

Sinon Coldeath 1) le bug de Line of Sight des pets est corrigé en 1.58 et 2) une petite annonce c'est pas grand chose, des lock temporaires ca a déjà été fait... Je vois pas les problèmes que ca poserait.
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Citation:
pas un bug d'exploit à partir de moment où ils sont selectionnables pour les contre-attaques des autres joueurs
Voila ce qui me dérange et qui n'est pas respecte pas la technique des animistes aussi je pense que c'est une façon de présenter les choses.
Donc je vais poster moi aussi avec une explication peu être un peu plus poussées sur ce point.Ont verra bien la réponse de Goa.

Edit : Au pire ont attendra le patch pour voir réellement de quel bois ( sans jeux de mot ) est fait l'animist.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
Vous auriez pu dire merci pour la traduction
/em va pleurer dans son coin
/em boude
Merci le traducteur automatique, qui traduit mal
atlantik
Bagnard

Franchement le moteur je sais aps lequel c'est mais la c'est un record mondial
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock
Merci le traducteur automatique, qui traduit mal

Mais !!!

Nerf Google!!!

Moi qui voulais rendre service

Citation:
Franchement le moteur je sais aps lequel c'est mais la c'est un record mondial
Quel moteur ?
Shiva
Bagnard

fallait que "mister GOA" le dise pour que vs soyez fixé, des fois on se demande si les joueurs DAOC FR, savent pensé d'eux mm

AU MOIN LA VOUS WHINEREZ PAS AU BUG EXPLOIT !
Zan
Alpha & Oméga

Certains se plaisent à croire que certaines fois Goa nous prends pour des cons.
Je crois que je vais finir par les croire.

Sinon ptdr les"familiés moulés"
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de kalidor
Oui mais la les pets des animists ne sont pas sélectionables car dans un bâtiment , sans ligne de vue ( aussi bien que pour le pet ou le mago qui veux contre attaquer ) car les animistes en question prennent le soin de ne pas les placer aux abord des fenêtres.

Donc c'est une supposition, mais selon la façon dont vous présentész la chose avec screens a l'appui il se peux qu'ils assimilent cela a un bug exploite vue que que les conditions présentées plus haut par GAO ne sont pas respectées.
Suffit de monter pour les selectionner, c'ets l'equivalent de "faire le tour du mur" du message.
Aron
Alpha & Oméga

Donc la réponse de GOA c'est : il suffit de se débarrasser de son ennemi.

Nan, sans blague, on ne s'en serait pas douté...
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Merci Banquise t'es une vrai ptite loute

Sinon je pense aussi que goa répond c pas un bug uniquement parce qu'il ne peuvent rien y faire, sinon se ne serait pas corriger par la suite par mithyc ...
La|ithiel [OT]
Bagnard

ouai donc si le mec est selectionable je n'utilise pas un bug exploit !

Alors l'affaire de taper a travers mur/porte n'est pas un bug exploit c'est tout simplement faisable, dés que tu peu sélectionner ton adversaire.

a ma technique en regardant les pieds ou a la nouvelle touche dernier attaquant.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Oui mais la les pets des animists ne sont pas sélectionables car dans un bâtiment , sans ligne de vue ( aussi bien que pour le pet ou le mago qui veux contre attaquer ) car les animistes en question prennent le soin de ne pas les placer aux abord des fenêtres.

Donc c'est une supposition, mais selon la façon dont vous présentész la chose avec screens a l'appui il se peux qu'ils assimilent cela a un bug exploite vue que que les conditions présentées plus haut par GAO ne sont pas respectées.
Lorsque goa dit selectionnables, ça veut dire qu'on peut aller les sélectionner, et dans la cabane de la muraille, tu peux aller les sélectionner, suffit de pas mourir en y allant...
(non selectionnable, ça veut dire dans un élément du décor ou l'on ne peut pas aller normalement)

Enfin, je comprends bien que goa ne puisse pas faire grand chose, mais j'aurais aimé qu'ils tentent au moins de dissuader cette pratique :/
Skjuld
Alpha & Oméga

Les pets qui ne gèrent pas la LOS et traversent les murs, ça n'est pas un bug au sens strict de toute façon.

Si Mythic avait voulu qu'ils respectent les contraintes de LOS, gèrent les collisions avec les obstacles et que ça ne marche pas suite à une erreur dans le code.. Ok ce serait un bug.

Mais ça n'a pas été implémenté, probablement en raison du boulot que ça représentait. D'autant que les correctifs apportés sont des bidouilles qui vont réclamer d'autres patchs. (Parce qu'un simple contrôle de LOS sans l'IA derrière pour la gérer ben...)

C'est nul, ça énerve.. Et avec les nouvelles classes ça devient vraiment très pénible. Et ça c'était prévisible : Si l'enchanteur est déjà ch*** avec son pet, l'animiste, le nécro et le bogdar sont bien pires.

Du coup Mythic, après avoir laissé les nouvelles classes s'amuser à tirer à travers les murs un petit moment, met en place un correctif qui va les faire pleurer. Comme ça chacun est malheureux à son tour et Mythic gagne 6 mois.
loncai
Roi / Reine

Donc si j ai bien compris le principe du bug exploite par goa, vous m arrêtez si je m egare.

Si je prend mon caba demande un duel avec un autre caba. Lance mon simu sous la porte pour que l autre caba passe son Dot de Zone dessus et touche en même temps les gentils hibs ce n est pas un exploite bug.

Car mon simu est SELECTIONNABLE par hib
C est comment dit Goa ....... a oui juste une technique pour prendre l avantage sur mon ennemi

Oki je note

a bientot a emain donc
s@nou
Alpha & Oméga

De l'incoherence de Goa sur ce coup la qui condamnais le fait de monter les marches des abysses en utilisant les bugs de textures.
Pourtant, en montant ces marches, on restait selectionables.

L'exploit bug est le fait d'exploiter un erreur de conception pour en tirer des avantages. L'animiste tire clairement un avantage de ce bug.

Si je traduit pour Goa, l'exploit bug est le fait d'utiliser un bug pour devenir invulnerable. Tant qu'on utilise se bug et qu'on reste tuable, meme si il faut etre 20 contre 1 pour ça, ca reste une tactique de combat (un bug comme tactique de combat oui )

Sur ce coup, je ne suis pas d'accord avec Goa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [FAQ] le camping mg par les animistes n'est pas un bug exploit

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite