JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Bravo Voile ! :)

Je tenais à féliciter les nobles guerriers du royaume du Voile pour leur joli chain de fort à minuit passé.

En effet, devant une défense très bien organisé ( 2 personnes mdr.. ), ils n'eurent comme unique solution d'utiliser leur arsenal classique du compagnon du voile ( utile pour caster à travers les murs en mode rester sans perdre le lock après une reco ), le frère du voile, très habile dans la téléportation dans le dos de l'adversaire en se frayant un chemin à travers les murs, et une grande première, le pet empathe archer qui tire lui aussi à travers les murs sans aucune chance d'éviter les flèches et même de déco ! :)

Je ne peux que m'incliner devant tant d'ingéniosité et abandonner la défense face à une armée aussi puissante.

/bow Deena, Hyunkelll, Djd, Fiodon, etc.. =)

Des adversaires comme ça, ça ne mérite même pas des joueurs, bonne chance sur le RK à 5h du mat. :)
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Je suis daccord avec toi certain en abuse trop de ces bugs c abused et c est lourd a la fin .. mais bon ca c est certain c est pas leurs propriétaires qui vt aller dans ton sens Lina ....
Enfin........ on change pas les " joueurs" et leur facon d arriver a leur fin ....

MAIS OU VT Y S ARRETER ? !!!!! .........
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
MAIS OU VT Y S ARRETER ? !!!!! .........
Je crois qu'ils ne peuvent pas passer CS, enfin, il parait.

Pi d'un autre côté, maintenant tout les royaumes vont avoir ce bug, donc plutôt que de corriger le bug, il permettent à tout le monde d'en profiter. Dans un sens ça ré équilibre les choses.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hatice
Je crois qu'ils ne peuvent pas passer CS, enfin, il parait.

Pi d'un autre côté, maintenant tout les royaumes vont avoir ce bug, donc plutôt que de corriger le bug, il permettent à tout le monde d'en profiter. Dans un sens ça ré équilibre les choses.
Il a été corrigé parce que le prêtre d'Arawn était vraiment trop fort avec ce bug ... comme quoi ...

( 1.58 ou 1.59 je sais plus )
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

faux bug corrigé dans la prochaine version ( pas encore annoncée par goa...).

cad : le pet aura besoin de voir l ennemie pour cast , et normalement ne pourra pas le poursuivre a travers les murs.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes
Il a été corrigé parce que le prêtre d'Arawn était vraiment trop fort avec ce bug ... comme quoi ...

( 1.58 ou 1.59 je sais plus )
pretre d arawn c est presque de la rigolade face a le xploit de ce bug par l animist.
Vynk
Alpha & Oméga

OSF
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena
OSF
Tu fais ca sur tout les posts avant de te coucher?
`Fioana-Orca`
Bagnard

pet ownz \o/

</em kiss son pet>
Kurvik
Alpha & Oméga

Re: Bravo Voile ! :)
Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes
Je tenais à féliciter les nobles guerriers du royaume du Voile pour leur joli chain de fort à minuit passé.

En effet, devant une défense très bien organisé ( 2 personnes mdr.. ), ils n'eurent comme unique solution d'utiliser leur arsenal classique du compagnon du voile ( utile pour caster à travers les murs en mode rester sans perdre le lock après une reco ), le frère du voile, très habile dans la téléportation dans le dos de l'adversaire en se frayant un chemin à travers les murs, et une grande première, le pet empathe archer qui tire lui aussi à travers les murs sans aucune chance d'éviter les flèches et même de déco !

Je ne peux que m'incliner devant tant d'ingéniosité et abandonner la défense face à une armée aussi puissante.

/bow Deena, Hyunkelll, Djd, Fiodon, etc.. =)

Des adversaires comme ça, ça ne mérite même pas des joueurs, bonne chance sur le RK à 5h du mat.
Que dire de plus si ce n'est que j'abandonne également avec dépit la défense de nos forts car nous ne jouons pas à armes égales et globalement ce que je pouvais faire se résumait à cela:

-Stealth
-Lock une cible + tire une flèche (90% bullée)
-Tout les enchant/empath qui me lock et me balancent leur pet, je run au plus haut du fort tout en continuant a me faire caster/flecher par les dits pets
-J'ai 95% de vie à régèn.

Je vous laisse donc pour ma part, à vouloir trop en faire, vous finissez par jouer seul, prendre des forts non défendus.

Have Fun.

Shimys.
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zan
Tu fais ca sur tout les posts avant de te coucher?
elle vient de se reveiller la ode
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena
OSF
C'est pas très constructif mais juste.
C'est un fait, le pet d'enchant en plus de sentir fort c'est laid et c'est super (trop) teigneux. :/
Fioa / Fioana
Bagnard

C'est clair c'est lamentable.
Les hunter en défense de fort sont obligés de deco reco (et ouai!) lorsqu'ils se font lock par une merde du voile, Raison : a chaque fois que tu t'approches du bord des remparts furti ou pas furti tu te fais shoot par le pet en question.
Le pire c'est qu'il faut pouvoir déco reco , le pet du voile cast à travers le fort , donc parfois tu creves dans l'escalier.
Je trouve ça déplorable de devoir deco reco du jeu pour pouvoir continuer à defendre son fort.
Vynk
Alpha & Oméga

ENCORE UN OUIN OUIN DE ALBS C TOUT CE QUE JE VOIS

moi je voit des maj et c mal

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bravo Voile ! :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite