JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > auto update et dl des patchs apres reinstall RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baal_l_artiste
Roi / Reine

nop en fait ce qui se passe... et je viens de bien me faire avoir... c que vu que les server auto update plantent... bin plus de patchage possible tant que c pas repare... dc si ya pas de patch a mettre (comme c normalement le cas qd vous avez deja tout patcher...) ca marche impec tout va bien ca chge rien mais qd comme moi zavez fait lanerie supreme de desinstall/reinstall histoire de voir si ya pas moyen de regler qq bug... bin pu de server qui fournissent les differents patchs donc pu de patch donc pu de jeu... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

moralite : tout joueur qui vient dacheter le jeu et qui l'essaie bah i peu pas faire mumuse car ca plante... ca m effraie de voir que l'equipe technique n'ai pas encore regle le pb... si c pas regle de maniere rapide c qui sont pire qu'a la DDE....
Lien direct vers le message - Vieux
Mirryma [AdS.]
Reine

Citation:
moralite : tout joueur qui vient dacheter le jeu et qui l'essaie bah i peu pas faire mumuse car ca plante... ca m effraie de voir que l'equipe technique n'ai pas encore regle le pb... si c pas regle de maniere rapide c qui sont pire qu'a la DDE....

erf j'ai acheté le jeu cet après-midi, me suis fait pourrir parce que j'ai déco tout le réseau (soi-disant d'après leurs support technique de base ce genre de message apparait à cause du partage de connection made-in-windows 98...), et maintenant Baal vient de m'apprendre que j'ai fait tout ça pour rien parce que ça vient d'eux... Je vais aller me pendre
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Lisez le post de templier94, Enola (ou un pti nom comme ca) a posté toute la procedure pour que vous puissiez patcher sans probleme et donc rejouer

Sinon, je confirme, la petite fenetre d'erreur "impossible de se connecter au serveur d'auto-update" n'apparait que lorsque je lance le launcher pour jouer sur un serveur Européen.
Donc lancer le launcher comme pour aller jouer sur les serveurs US, patchez, et revenez jouer sur les serveurs européens, ca marchera tres bien. (pas besoin de reinstaller quoique ce soit normalement).

Profitez-en pour modifier le fichier ac2l.ini, comme ca vous aurez toujours le choix de lancer le jeu a partir des serveurs US ou Euro des le debut, et non a la fin, ce qui regle bien des problemes quand les mondes sont downs mais qu'il faut patcher.
De plus pour les patch mensuels c bcp plus pratique puisqu'en journée les serveurs US sont peu rempli donc moins de demande => patch plus rapide.
Rukawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draganthyr
ralez pas, ils avaient prevenu qu'ils rajouteraient regulièrement de nouvelles choses dans ce jeu

Shaolin
Roi

Vi vi ça marche.

Sur le lancher a un moment donné tu as "Options de comte", apres il ya une option "changer de database".
Tu te mets sur l'US, il va installer tout les patchs pour le lancher, tu lances le jeux sur n'importe quel serveur (a noté le serveur special kvk).
Quand le jeux se lance ya ce long patch qui nous manque )
ET la c bon tu quites le jeu te remmets sur le data EU.
Voili voilou sauf que je ne peux tjrs po jouer car mon ordi a planté de chez planté lors de ma derniere parti (
En esperant que chez vous ça marche bien
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > auto update et dl des patchs apres reinstall

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite