JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 1033 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tics, tocs, Phobies. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

arachophobe (surtout celles avec des pattes enormes brrrrr)
Clostro (rien qu a l'idée de la spéléo j'etouffe)

Sinon j'ai un tas de tics

je cligne tres souvent des yeux (et s etait pire petite tant et si bien que je me suis bouffée un poteau de foot et bam 3 points de suture)
Je me craque les doigts,coudes,nuque tres tres souvent et inconsciemment (même la nuit c'est pour dire)
J'ai des tics nerveux, quand je suis tres anxieuse (assez souvent en ce moment) c'est spasmes nerveux assez violent (genre un bond violent dans mon lit la nuit), crampes divers et variées en pleine nuit, crises de larmes sans raisons... enfin ca doit plutot etre des Tocs ca...

Miss M, alienée
Lien direct vers le message - Vieux
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Comme beaucoup de gens, araignées, c clair

Sinon j'ai la phobie des hauteurs aussi
'tain de vertige
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
Clostro (rien qu a l'idée de la spéléo j'etouffe)
as-tu une peur maladive dans un ascenceur, par exemple?

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
enfin ca doit plutot etre des Tocs ca...
non.
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
as-tu une peur maladive dans un ascenceur, par exemple?

non.
Pas maladive mais je suis mal a l'aise, tout depend de la taille de l'ascenseur, mais dans les jeux pour gamins (quand j etais petite hein ;p) les tobogans integralement fermés, je peux pas, la peur d etre enfermée dans un truc en fait..

Ok
[edit : ma peur d etre enfermée remonte a un trauma pre natal surement! ]
Skoum
Alpha & Oméga

Rien du tout. Par contre j'ai un mauvais tic, j'ai très souvent la main dans mon calebute.
rituel
Alpha & Oméga

Citation:
(genre un bond violent dans mon lit la nuit)
Ca s'appelle une distorsion temporelle tu vis de choses à retardements

Ps : J'ai le même bonnet de Père Noël lol
Christian Troy
Alpha & Oméga

phobie du millieu medical
genre operation a coeur ouvert..je supporte pas ça
Karkos
Bagnard

moi ma phobie c les araignées
mais c plutot une forme dérivée..j'explique
chaque fois que je vois une araignée type faucheuse(ptit corp grande patte) je reste d'abord figé quelque seconde puis je prend le premeir truc qui me tombe sous la main(boite de CD,chausson,balai)et je me lance a l'attaque de la bete
j'ai jamais fuit devant une araignée mais ma peur m'oblige a la tuer
ben sinon ya les cousins aussi(moustique avec de grande pattes totalement innofencif en plus)
la derniere fois que jen ai vu un (l'ete dernier) jai lancé mon mini poste radio dans a direction et je l'ai eu

sinon coté tic javais la mauvaise habitude de cligner de la pupille droite quand j'ete extremement contrarié(heuresement c passé aujourds'hui)

et toc ben je met systematiquement ma main devant mon briquet quand j'allume ma clope..meme dans les endroit clos(chambre...)
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
chaque fois que je vois une araignée type faucheuse(ptit corp grande patte) je reste d'abord figé quelque seconde puis je prend le premeir truc qui me tombe sous la main(boite de CD,chausson,balai)et je me lance a l'attaque de la bete
j'ai jamais fuit devant une araignée mais ma peur m'oblige a la tuer
Tu as vu Spiderman ? Tu l'as battu ?
Compte #2735
Invité

Exclamation
*Qu'est-ce que je vois ?*
Citation:
Provient du message de SanDra Apis Kel
Hum...

Je connais quelqu'un qui passe un temps fou à oter les poils de ses chats, venus se coller à son manteau...

Est-un tic, un toc ou autres ?
Je vous pose la question, ms moi je crois que oui, LOL.

D'ailleurs, la personne se reconnaîtra...

Tapes pas sur la tête, stp !

*ouille*

SanDra.
A ta question, je dirais que ça tient plus d'un sain soucis de netteté et d'harmonie qu'un trauma à l'expression maniaque dégénérée.
Il faut comprendre ce brave garçon qui se sent parasité par de longs poils qui de plus ne sont pas les siens. Il est tout aussi normal de se passer la brosse que le balai, non ?
Quant au temps consacré à l'épilation, ce n'est certainement pas par malin plaisir mais par nécessité. Son long manteau noir offre une grande surface et chaque jour il ramasse l'équivalent d'une descente de lit ou de la touffe à l'une de tes copines. C'est un véritable pôle d'attraction à poils de ces ratons de chats de bordel de pompe à @@§!

...

J'espère t'avoir aidé et espère que tu te montreras plus conciliante. Le salut à ce porteur de manteau que je n'ai pas le plaisir de connaître.
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Les araignées, saleté de bestioles.
Quemour
Alpha & Oméga

Euh non moi je ne pense pas que je puisse qualifier mes peurs de phobie.

Par exemple je ne trouve pas agréable de voir une araignée, j'ai peut-etre un peu le vertige, j'ai un peu peur des endroits totalement fermés, etc. mais aucune phobie.

Par contre les tics, moi aussi je fais souvent craquer mes doigts ça à tendance à m'énerver même maintenant (en fait c'est pas que les doigts qui craquent maintenant : machoire, genoux, coude, cou, chevilles, poignets... ).
PearL LyLee
Reine

Re: *Qu'est-ce que je vois ?*
Citation:
Provient du message de Taylor Asylum
A ta question, je dirais que ça tient plus d'un sain soucis de netteté et d'harmonie qu'un trauma à l'expression maniaque dégénérée.
Il faut comprendre ce brave garçon qui se sent parasité par de longs poils qui de plus ne sont pas les siens. Il est tout aussi normal de se passer la brosse que le balai, non ?
Quant au temps consacré à l'épilation, ce n'est certainement pas par malin plaisir mais par nécessité. Son long manteau noir offre une grande surface et chaque jour il ramasse l'équivalent d'une descente de lit ou de la touffe à l'une de tes copines. C'est un véritable pôle d'attraction à poils de ces ratons de chats de bordel de pompe à @@§!

...

J'espère t'avoir aidé et espère que tu te montreras plus conciliante. Le salut à ce porteur de manteau que je n'ai pas le plaisir de connaître.

C'est à dire conciliante avec toi ?
Car tu le sais, que c'est de toi dont je parle, Canaillou, alors ne fais pas l'innocent !

Quant à cette histoire de poil de chat, je te propose une solution bcp plus radicale : Vires cette saleté de manteau !

SanDra,
Qui en a marre d'aller boire le café avec un homme qui s'épluche
Robin l'étr
Bagnard

J'ai la phobie des cons,moi.

Raaaahhahaha sont partout !
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saskia Willer
Comme beaucoup de gens, araignées, c clair

Sinon j'ai la phobie des hauteurs aussi
'tain de vertige

Erf pareil, depuis que mon frére m'a prise et m'a porté au dessus d'une rembarde en plein milieu du vide..
pas glop le frére

Loune
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tics, tocs, Phobies.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite