JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 481 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Si tu le dis...
Je pourrais faire remarquer que j'ai pris 2bb hier soir, pour un gain de 16Rps. Si le rythmé ne change pas, j'atteins le plafond de 350Rps pour un peu plus de 4 levels. Pas trop intérêt à sortir du Val, moi... . Mais je préfère que tu expliques ta théorie à l'Hibernien qui a passé le level 25 au Val de Quartz, en Orcanie, hier soir, qu'il a été limité par le nombre de RPs. Au passage, j'aimerais aussi que tu me dises comment tu établis cette équation "350Rps=100kills", puisque chaque kill rapporte 1Rp, me semble-t-il. Je ne suis nioubi, aussi les explications seules me suffiront.

//édité.
Je viens de lire la réponse qui précède. Pour décrocher les 350Rps, il faut éliminer 350 ennemis. Et des ennemis qui rapportent. Que l'on soit dans un groupe de 8 ou tout seul, qu'on le fasse soi-même ou par procuration. Le gain en Xp est également réparti entre les membres du groupe éventuel...
J'ai déjà vu un orange à Quartz, du haut de mes 24
Sinon, un ennemi rapporte entre 0 et 4 Rps... Et c'est sur que ca monte + vite quand on est en groupe... A ma premiere sortie à Quartz, j'ai groupé et je suis monté à 39 en une soirée en ayant à mon actif que quatre ou cinq kills

Sinon, pour Ambre, la tranche de niveaux, c'est 25/30 ? 25/29 ? Et en Rps ?
*nioubi aussi*
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Z'allez bientôt voir débarquer le sieur Conrad à Ambre ! (bon, là, il se traine aux vaux) et z'allez souffrir !!
Dans l'immédiat, c'est plutôt ton serviteur qui s'en prend plein la poire. Et non content de me faire trucider, le lurikeen archer qui m'a pris pour cible tout au long de la soirée se fout de ma gueule, ce qui m'agace prodigieusement.

Bon je débute. J'ai un peu de mal à comprendre comment je peux avoir "cible hors portée", avec mon arc long, mes flèches à portée maximale et optimisée... et me manger une flèche de cette même cible dans la fraction de seconde qui suit. Déroutant.

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Sinon, un ennemi rapporte entre 0 et 4 Rps... Et c'est sur que ca monte + vite quand on est en groupe...
Les deux fois où j'ai dégommé ma cible, j'ai eu zéro. Ce soir, par contre, j'ai reçu 2pts... alors que j'étais tout seul, sans voir le moindre ennemi. Rien compris du tout....
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
(j'entends par là que par principe je charge tout ennemi, quelle que soit la situation, pour question roleplay... même les groupes de 8 violets quand je visite hadrien seule ^^)

Cilendel.
Bah, question role play, moi j'hésite pas à fuir des ennemis quand je suis sure de n'avoir aucune chance d'en avoir au moins un. Pi je reviens avec des renforts <sifflote>
cyberion
Roi

ambre c 25 29 au rang 1L7 tu peut plus y allez
béryl 30 35 celui la c au changement de rang 2L0
voila
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice
Bah, question role play, moi j'hésite pas à fuir des ennemis quand je suis sure de n'avoir aucune chance d'en avoir au moins un. Pi je reviens avec des renforts <sifflote>
Ca tu peux le dire

<s'arrange pour laisser personne fuir maintenant>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ambre bien vide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite