JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
VooD
Roi / Reine

Unhappy

Ambre bien vide

J'aimerai juste savoir si Ambre est toujours aussi vide ?
Si oui faudrai ptet changer ca paske C ennuyant
Lien direct vers le message - Vieux
Sateen/Ashantee [RP]
Alpha & Oméga

vi c bien vrai ://// l'otre soir on etait 2 pov tites senti ; on est resté pres d'une demi-heure en faisant le tour des trois tp et personne , personne...
je pense k c parce ke a ces nivos on est plus motivés pour pexer afin de faire du vrai rvr (surtout apres la decouverte des joies du rvr avec quartz) mais c sur c dommage ....
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

veut pas vs inquieter mais sur Orca à Béryl et Ambre il y a jamais eu personne ou ce fut tres rare
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

moa j en ai trouvé pleins quand j ai ete ... des gros ubber dans une grande maison ... qui me oneshot a la bolt ou a la fleche .... je c plus les noms .... mais po gentils ceux la ... pis sont masse a chak fois
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

toi tu vas bientot rejoindre plein de personne avec des chemises blanches avec de tres longue manches qui vont dans le dos
promit eux devrai aps trop de taper juste qlq piqures de temps en temps
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Le fait que l'on gagne de l'xp au Val de Quartz en trucidant des ennemis fait qu'on ne peut plus camper indéfiniement ce Val. C'est peut être le début du peuplement des autres Vaux...
Minimoi
Roi

oui donnons nous rdv a ambre je dirais vers 19h chak soir
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Le fait que l'on gagne de l'xp au Val de Quartz en trucidant des ennemis fait qu'on ne peut plus camper indéfiniement ce Val. C'est peut être le début du peuplement des autres Vaux...
Bordel t'es la !!

Cool Conrad
Hakon/Zevil
Roi

bin beryl et ambre ete vide mes vue la population d orca qui grossi de jour en jour bin faut s attendre a etre bientot aussi nombreux que sur Ys donc il devrait y avoir du monde sur les vaux mes bon Mythic et prier de changer sont serveur aussi car les lag crash et autre crotte sont de + en + frequent donc serveur orca full si il veulent mes nous aussi on veut un Xenon Dual maxi turbo
VooD
Roi / Reine

Bon bah j'espere avoir motivé 2 ou 3 presonnes et je passerai donc plusieurs fois dans la soiree pour voir si il y a du monde , du fair play et de la bonne humeur
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
loloolololol a mon avis c'est pas l'Xp qui est le probleme du changement de val...mais les Rps, c'est limité a 350 rps par personnes, environ 100 kills soi disant. Et 100 kills c'est raide a faire donc le cap des 350Rps va plus vite que faire le level 25 a mon avis...
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Alexie
loloolololol a mon avis c'est pas l'Xp qui est le probleme du changement de val...mais les Rps, c'est limité a 350 rps par personnes, environ 100 kills soi disant. Et 100 kills c'est raide a faire donc le cap des 350Rps va plus vite que faire le level 25 a mon avis...
100 kills ? t'as de la chance... Je tombe pas souvent sur des ennemis qui me rapportent plus d'un point... si déjà ils m'en rapportent
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
100 kills ? t'as de la chance... Je tombe pas souvent sur des ennemis qui me rapportent plus d'un point... si déjà ils m'en rapportent
en myenne tu gagne 1 a 2 Rps par pj tué, sachant que tu peut etre groupé, tu gagne 1 Rp par PJ tué lorsque tu es groupé. On prend une moyenne de 4 joueur dans le groupe, pour faire 350 Rps il faut qu'ils tuent 350 ennemis, donc moins de 100 chaques ...

perso si j'aurais pu rester jusqu'a 1000+ Rps j'aurais été conten
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexie
Si tu le dis...
Je pourrais faire remarquer que j'ai pris 2bb hier soir, pour un gain de 16Rps. Si le rythmé ne change pas, j'atteins le plafond de 350Rps pour un peu plus de 4 levels. Pas trop intérêt à sortir du Val, moi... . Mais je préfère que tu expliques ta théorie à l'Hibernien qui a passé le level 25 au Val de Quartz, en Orcanie, hier soir, qu'il a été limité par le nombre de RPs. Au passage, j'aimerais aussi que tu me dises comment tu établis cette équation "350Rps=100kills", puisque chaque kill rapporte 1Rp, me semble-t-il. Je ne suis nioubi, aussi les explications seules me suffiront.

//édité.
Je viens de lire la réponse qui précède. Pour décrocher les 350Rps, il faut éliminer 350 ennemis. Et des ennemis qui rapportent. Que l'on soit dans un groupe de 8 ou tout seul, qu'on le fasse soi-même ou par procuration. Le gain en Xp est également réparti entre les membres du groupe éventuel...
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Oué ! Darn ! Darn ! Darn !!

Z'allez bientôt voir débarquer le sieur Conrad à Ambre ! (bon, là, il se traine aux vaux) et z'allez souffrir !!

Enfin pour en revenir à Ambre, la seule fois où j'y ai croisé quelqu'un c'était une tite Luri qui avait besoin d'aide sinon elle allait mourir de la main d'un monstre... j'avoue l'avoir aidé contre ce que je m'étais fixé au départ, mais tant pis. (j'entends par là que par principe je charge tout ennemi, quelle que soit la situation, pour question roleplay... même les groupes de 8 violets quand je visite hadrien seule ^^)

Cilendel.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ambre bien vide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite