mes réponses envers des anciens de Quies :)

Fil fermé
Partager Rechercher
N'ayant pas su répondre dans un post concernant des anciens de Quies et une
possible ouveture de ce type de serveur, vu sa fermeture (au post),
je me permet donc de répondre ici afin
de faire comprendre mon point de vue, et de répondre aux personnes
me demandant d'éclairer certains points


Début:

C'est vrai j'ai mal orthographié le nom de Damon Willer, désolé ou sorry.
(je prononce ce nom
de cette facon "Démon" avec "é" et ça a pu créer un certain trouble).

Je voulais dire à Damon, que l'on a tous commis des erreurs et que ne tenir compte
que des aspects négatifs d'un player sans tenir compte de ses aspects positifs dans le jeux,
c'est dommage et ça ne permet pas de se rendre compte de la qualité d'un player.

Que ce soit clair dès le début, je n'ai rien contre Damon et en disans que j'aurais pu aussi
mettre ses erreurs commises en tant que joueurs aurait été long, était une forme
de phrase voulant dire que l'on peux arriver à dire les erreurs d'un players, car tout être humain en fait,
et j'aurais pu prendre n'importe que joueurs d'un jeux multiplayers,
MAIS en même temps, ne pas tenir compte des bonnes actions d'un players serait dommage.

Cela dit si on tient compte des bonnes et mauvaises choses que Damon a faite, il est vrai que c'était souvent positifs,
car il a souvent défendu des players sans défense etc...


Mais je pourrais aussi dire à peu prè la même chose d'Isabel, qui a souvent aidé des NB
au lac tatas en leurs donnant protections et bénédictions... (un jour Isabel m'a vendu un coeur de jafo 50 pourcent moins cher
que le prix du marché du moment...elle aurait pu lancer une mise a prix dans le cc vente et le vendre plus cher car il était
fort demandé, mais elle ne l'a pas fait...)


En ce qui concerne Michel, son RP original a permis d'enrichir un RP voir une action
dans Quies presque inéxistante en certains moments. (son rôle anti royaliste dévêtu à permis
des RP de hors la loi exceptionnels...) Ses RP avec Minuit, étaient parmis les plus beau de Quies...



En ce qui me concerne, j'ai déjà joué dans des serveurs Player contre player, notamment
à mes début dans GOA T4C, dans Harn (avant d'attérir dans Quies), ensuite dans Apocalypse avec certains amis
de Quies (les plus beau souvenirs d'entraide dans un monde de chaos lol).

Après la fermeture de GOA T4C, et ne trouvant pas de T4C francophone, j'ai été jouer aux versions 1.25 anglophones,
et dans toutes ces versions il y avait le mode player contre player.



*********************************************************************************
Je sais que parfois je répond assez agressivement , mais c'est dans ma manière d'être...

Bref , on en parle plus Sayan , si nouveau serveur il y a , c'est bien pour recommencer a 0 que l'on y va non ?

Damon qui en parle plus
Citation :
Provient du message de Damon
Bref , on en parle plus Sayan , si nouveau serveur il y a , c'est bien pour recommencer a 0 que l'on y va non ?

justement je me demande si tlm va "recommencer a zero"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés