JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ZIG le warrior
Roi

clair!!
ceux qui sont sur la beta US et qui prennent du bon temps vont pas aller sur un forum le dire. Ils jouent!
voilà pourquoi je post pas plus, mon expérience sur la beta ubi :
- + de 1500 joueur sans lags
- des sièges avec un bon nombres d'opposants
- et 1 seul pb de login...
pour les 40% de non résidents us, c'est
personnellement j'ai rencontré aucun asiatiques, un canadien ancien testeur swing, un hollandais, une belge et 3 francos sur aerynth
40% de 5000=2000 testeurs. ils viendaient d'où? de la beta de swing? restons sérieux 2 min simon
Lien direct vers le message - Vieux
Kenaryn
Alpha & Oméga

.... et des graphismes pas terrible terrible
Roi

oui aussi
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KeNaRyN [L.V.I]
.... et des graphismes pas terrible terrible
Bah, les graphismes, on s'en fout, c'est pas ça qui fait le jeu. Et il sera toujours temps de les améliorer par la suite.
Je suis tombée par hasard sur des screens de Daoc qui datent de la beta. Ben c'était moche, et même très moche... Rien à voir avec le jeu tel qu'il est à présent. Donc il y a fort à parier que SB aura de meilleurs graphismes par la suite
Simon [WCiP]
Roi

Citation:
40% de 5000=2000 testeurs. ils viendaient d'où? de la beta de swing?
LOL t'es une sorte de trublion, toi

Mais bien sûr... Il y a 3000 entrées dans la beta de Swing! et la masse de gens qui jouaient représentait 500 personnes environ... Alors OUI, il y a AU MOINS 500 personnes qui sont de chez Swing! plus tous les mecs d'ici ou d'ailleurs qui disent "je suis dans la beta" tous les jours, ça fait qu'énormément de gens sont rentrés étant Asiatiques ou Européens... Un mec de chez Warcry l'a dit, dans le top 10 des trucs les plus exaspérant dans SB, en ce moment, je cite: "Le Norvégien est devenu la seconde langue la plus parlée in game".

Bien sûr c'est ironique, mais y a une part de vraie, faut arrêter de déconner à pleins tubes, il y a ENORMEMENT de joueurs hors de la zone Ubi. Donc, à moins que ce soit une bande de malhonnêtes, ils vont tomber de haut quand ils vont voir leur nombre de clients... Point barre. Entre ceux que ça n'a pas convaincu(comme moi) et ceux qui n'auront pas le droit d'y jouer, faut pas sortir de Polytechnique pour se rendre compte que s'ils suivent leurs accords internationaux, ils vont se planter en beauté

De toute façon, certains idéalisent trop, ici. Quelque soit la date de sortie à partir de maintenant, ça ne peut QUE se planter. Ils auraient mieux fait de le sortir avec la version 3 du client(meilleure map, plus stable, plus tôt) plutôt que d'attendre de se noyer dans la salive de leur propre dépression nerveuse.

Game over
Kenaryn
Alpha & Oméga

c vraiment dommage y a eu tellement de travail out-game effectué au nivo des guildes et des sites de fan,

en commençant par toi par exemple, t admin SB pour un jeu qui s'effondre avant sa sortie, pour du pipo, de la poussière

SB aurait pu inaugurer une nouvelle génération de MMORPG, quelle déception
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > pre-order sb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite