JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 825 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Adieu ! et je ne remercie pas [édité] GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shail
close , trop de monde se moque de ma négligence sur se forum pas toi mais lis tu verra , c vrai ke tt cela me servirra de lecon mais je sait a koi m'en tenir avec tout les donneurs de lecon , je pris pour qu'il ne leur arrive pas le mm pb
Je voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, mais la mauvaise foi, tu en as fait preuve aussi, non ? Tu leur as donné des infos erronées sur ton identité, tu n'as pas pensé à mettre ton profil à jour... C'est de la négligence aussi, ça, non ? C'est un peu normal qu'on se marre, là, vu que tu cumules pas mal d'erreurs...

Je suis tout à fait d'accord avec Aratorn. Ils sont aussi emmerdés que toi, car ils ont des directives à suivre. Et ils ne peuvent pas se permettre d'envoyer des pass comme ça, sur simple demande, à quelqu'un qui n'a pas la même adresse e-mail que celle qui est à leur disposition dans ton profil, qui n'a pas la même adresse etc. Sinon, imagine les abus possibles...
Lien direct vers le message - Vieux
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
C'est dommage que toi tu connaisses encore tes pass JOL pasque tes insultes tu peut aussi bien les garder pour toi ou ton chien et je suis sur tu est plus gentil avec lui .....
Sans rire genre je me la pète c bon la calmes tes hormones !!!!!!!!!
Tout le monde à droit à l'erreure ok ? On à pas tous une tite vie tranquille et des fois on oublis des trucs qui semblent logique alors jai une seule chose à te dire continue à jouer les intransigeants et con avec les autres tu verras lejours ou c toi qui fera signe d'une faiblesse tu prendra tout dans la geule !!! nan mais sans rire la tu te crois malin de lapider cette personne sur la place public ? Arrète ton char personne je dit bien personne n'est à l'abris de faire des erreures alors stop le siouper héro ......
effectivemetn tout le monde a le droit de faire des erreurs ,mais la ca frise la connerie ! moi a la troisieme erreur deja je me serait poser des questions...:bouffon:
lukiel
Alpha & Oméga

bon, il faut être honnête, on t'a proposé la solution pour ton pb : le dégrillage de l'adresse mail.

mais si tu perds tes mdp, que ton adresse mail est fausse, que ton adresse réelle est fausse, c'est GOA qui a raison et agit professionnellement.

il suffit de voir les mails ridicules qui circulent pour réaliser le nombre de gens qui essaient de récupérer des accomptes.

GOA a fermé le compte, c'est vrai que c'est étonnant, mais quand on y réfléchit si (je dis bien SI) ils te donnent les mdp alors que tu n'est pas le vrai utilisateur, c'est une grave faute.
Si il ferment le compte alors que tu n'est pas le vrai utilisateur, alors le vrai utilisateur se manifestera dans les heures/jours suivants et au pire Goa lui donne 2 jours de bonus et s'excuse, c'est bien moins grave.

Bonne route en tout cas
enelrick
Roi / Reine

Re: Adieu ! et je ne remercie pas la mauvaise foi de GOA
Citation:

mon pere leur a meme dis que vu que ct lui qui etait prelever sur son compte bancaire il avait le droit de reclamer le pass abonnement , je ne connais pas les lois a ce sujet mais de tt facon goa fait la sourde oreille.
Une bonne preuve
Y'a un numéro sur cette carte..
C se qui te permet de jouer et de continuer a jouer..
Un rib barré y'a l'adresse dessus et c ton daddy qui récup l'account

Citation:

la ou la situation devien la plus delirante c ke qd je leur ai demander de cloturer mon compte vu qu'ils ne sont pas persuadés qu'il m'appartien ....... ils on accepté !!!!!!!.

C vraiment incohérent tte cette histoire
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Allez encore plus simple que de dégriller ton adresse :

Citation:
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition sur les données personnelles vous concernant. Pour cela il vous suffit d'écrire à l'adresse de courrier électronique suivante camelot@goa.com, en indiquant vos nom, prénom, adresse ainsi que les identifiants de votre Compte de Joueur.
Tu écris à cette adresse et tu y indique ce que tu avait indiqué à la création de ton compte et tu explique que tu as changé d'adresse et d'e-mail.
Dark Cador
Alpha & Oméga

Attendez, il y a un truc que je ne comprends pas. Pour prouver son identité, il n'a qu'a fournir le numéro de sa carte de crédit non ? Ils verront bien que le numéro qu'il donne correspond à celui donné pour les prélèvements.

En tout cas, ce n'est pas très logique cette histoire. Mais faut dire que de ton côté tu accumules les maladresses.

Enfin bon, d'un autre côté, ça te donnera la possibilité de jouer à un autre MMORPG ^^ Je te conseils AO. Apres avoir joué 2 ans à EQ, 1 an à DAOC et quelques mois sur AC2, AO est le MMORPG que je trouve le plus sympa à jouer (je parle pour moi hein ^^)
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh
Attendez, il y a un truc que je ne comprends pas. Pour prouver son identité, il n'a qu'a fournir le numéro de sa carte de crédit non ? Ils verront bien que le numéro qu'il donne correspond à celui donné pour les prélèvements.
Les numéros de cartes bancaires ne sont pas cryptés ??
De plus, je ne filerais pas un numéro de carte de crédit par e-mail, moi...
Dark Cador
Alpha & Oméga

bah la banque qui fait le prélèvement peut bien dire si le numéro correspond ou non je pense ?

Au pire, le FAI pourrait bien donner la preuve de l'identité de la personne à GOA.
Elhan
Alpha & Oméga

J'ai un lu ce qui arrive...

Heu je veux juste dire que la personne à qui c'est arrivée n'a pas beaucoup de chances...

Sinon , pour ma part , cela m'embêterai de devoir arrêter ainsi...

Damon qui serait embêté...
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Désolé, mais la fin est illisible... :baille:

D'un autre coté, comment veux-tu qu'ils te donnent les pass si les infos que tu leur donnes ne correspondent pas a celles qu'ils ont...

Ils savent chez qui ils debitent la coquete sommes des 6 mois d'abonements, un petit coup de telephone a la banque pour savoir qui est detenteur de la carte et un appel chez le pere. Malheureusement ca demande un peu de bonne volontée, une demarche et une competence que le staff de support technique GOA n'a pas.

GOA => mauvaise foi + mauvaise volontée inside
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Un vrai robot le gars de la fac

Essayes ca :

Tu revoies une demande pour ton pass abonnement en donnant cette fois ton ancienne adresse (celle de ta fac si j'ai bien compris)
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh
[i]Attendez, il y a un truc que je ne comprends pas. Pour prouver son identité, il n'a qu'a fournir le numéro de sa carte de crédit non ? Ils verront bien que le numéro qu'il donne correspond à celui donné pour les prélèvements.
:baille:
j' adore ceux qui debarquent sans avoir lu la moitie des messages. la conversation avance comme ca... on n'a pas a se repeter du tout, c'est cool !
ahlala vive les forums tiens
Dark Cador
Alpha & Oméga

t'es gentil(le), mais tu es prié de ne pas venir m'agresser. On ne se connait pas et c'est interdit par la charte de JOL.

La seule chose que tu as dit, c'est que GOA ne s'occupait pas lui même de la gestion des numeros de carte de crédit. C'est vrai, mais rien le les empêche de demander à l'organisme qui s'en occupe de vérifier si les données qu'il pourrait fournir corréspondent.

De plus, j'ai aussi fait mention du fait qu'il pourrait peut être prouver son identité par le biais de son F.A.I.

De même, je pense que sa banque pourrait aussi fournir les preuves de son identité.

Alors merci de ne pas troller en ne "quotant" seulement que ce qui t'arranges.
Noenga
Alpha & Oméga

Encore faut-il que Goa puisse avoir accès aux données bancaires, et ça c'est pas dit...
Je n'ai pas de sources pour confirmer mes dires, mais je pense que les infos sont cryptées, ce qui fait que Goa n'a jamais accès à ces infos (n° de la carte, date d'expiration etc), que tout passe directement à la banque lors de la transaction sur le site.

[edit] j'oubliais un détail : le propriétaire de la carte bancaire n'est pas nécessairement le joueur, donc comment prouver quoi que ce soit à partir de là ?
Dark Cador
Alpha & Oméga

Normalement tu n as pas le droit de prêter ta CB à qui que ce soit ni d'en divulguer le code secret(c'est pour cela qu'il est secret hein ^^). A partir de là ils sont donc obligés de supposer qu'ils ont affaire au propriétaire de la CB.

Enfin, de toute façon, ça à l'air fichu dans son cas... Puis je vois mal GOA se donner la peine de faire tout un tas de démarches pour verifier l'identité d'un seul client ^^

Bref, c'est dommage, mais bon, les 2 parties sont responsables dans cette histoire (négligence pour l'un et manque de volonté pour l'autre).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Adieu ! et je ne remercie pas [édité] GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite