JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Adieu ! et je ne remercie pas [édité] GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadaman
Bagnard

Moi y a juste une chose que je pige pas et j'aimerai qu'on m'éclaire la dessus.
La personne qui paye pour l'abo envoi ses références CB, son adresse. On lui refuse le mdp/login abo car le compte n'est pas déclaré à son nom, et l'adresse email n'est pas valide. Par contre on lui permet de delete le compte.
Alors que à coté par exemple je fais une demande de mdp/login d'un ami car je connais son nom, adresse physique et adresse email, sa date de naissance, etc... On va m'envoyer son mdp/login?!

Il me semble quand meme que les droits légaux vont à celui qui paye et non le propriétaire du compte. Si celui peut prouver que c'est bien lui qui paye expliquez moi pourquoi on lui refuse les mdp/login?

Enfin ca me parait emmelé cette histoire.

PS: Shail ta facon de parler que ce soit sur ce forum ou dans les mails adressés a GOA m'a plutot touché...une telle naiveté (cpas méchant hein)..jveut dire des jeunes post fac qui disent encore "papa" dans des mails de ce genre ou sur un forum moi ca m'émeu.

Edit pour boulettage
Lien direct vers le message - Vieux
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Moi y a juste une chose que je pige pas et j'aimerai qu'on m'éclaire la dessus.
La personne qui paye pour l'abo envoi ses références CB, son adresse. On lui refuse le mdp/login abo car le compte n'est pas déclaré à son nom, et l'adresse email n'est pas valide. Par contre on lui permet de delete le compte.
Alors que à coté par exemple je fais une demande de mdp/login d'un ami car je connais son nom, adresse physique et adresse email, sa date de naissance, etc... On va m'envoyer son mdp/login?!

Il me semble quand meme que les droits légaux vont à celui qui paye et non le propriétaire du compte. Si celui peut prouver que c'est bien lui qui paye expliquez moi pourquoi on lui refuse les mdp/login?

Enfin ca me parait emmelé cette histoire.
Le compte a pas vraisemblablement pas été deleté, c'est juste le paiement qui a été suspendu.
Donc si ce n'etait pas le compte de Shail, le vrai proprietaire aura juste a repasse par camelot-europe.com pour le reouvrir et tout sera parfait

Pour la question du paiement, il y a de fortes chances (enfin j'espere) que GOA n'ai pas directement acces aux informations bancaires. D'ou un probleme pour verifier
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
par exemple je fais une demande de mdp/login d'un ami car je connais son nom, adresse physique et adresse email, sa date de naissance, etc... On va m'envoyer son mdp/login?!
oui, mais sur le mail en question.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadaman
[i]Moi y a juste une chose que je pige pas et j'aimerai qu'on m'éclaire la dessus.
je t'encourage à lire les autres messages du sujet.
je pense d'ailleurs que cela devrait etre une regle de Jol. cela faciliterait bien des choses et eviterait autant de redondance et de dialogue de sourd!
lire avant d'ecrire me semble etre le maitre mot (en toute amitié).
Gwadaman
Bagnard

Excuse moi Tixu mais j'ai lu les 6 premiéres pages entre les insultes et les gens qui se posaient les memes questions je n'ai vu que quelques esquisses a mon interrogation.
Vu la taille de ton post il t'étai tout aussi simple et rapide de me répondre. Chose qu'on fait les deux précédents gens et je les en remercis.
Tixu
Alpha & Oméga

je ne te reproche pas directement la chose.
mais si chacun se forcait a lire les sujets avant de poster sa petite opinion, ce sujet-ci n'aurait eu qu'une dizaine de post et point barre. Si il fait autant de message c'est parceque tout le monde revient (comme tu le dit toi meme, et tu participe a cet etat de fait) avec exactement les meme interventions, les meme questions et les meme reponses ad lib et ad nauseam.
Ne trouves tu pas cela absurde?
Thir
Alpha & Oméga

Passes pas là, lis tout le post rapidement, se demande si certaines personnes ne devrait pas aller lire la définition de bon sens, jugeote, négociation commerciale, support client, et peut être intelligence aussi.

A peur des gens qui se mettent à penser comme des ordis :

Insert data : ...

can't

Insert secondary data : ...

can't

Sorry your request can't be processed

Euh, monsieur mais si je te dis, si tu veux je t'appelle, mon père mon chien, et puis regardes si tu fermes le compte du verras que personne viendra le réactiver hors le perso étant jusqu'ici joué tous les jours, y'aurait pas comme un manque de logique que je fasse fermer le compte d'un tiers et que celui ci ne le réactive pas ?

Insert data : ....

Oui il y a des procédures et des mesures de sécurité, oui celles ci ne sont pas la par hasard, mais non il n'est pas obligatoire de se comporter comme un ordinateur devant un problème, dieu merci nous ne sommes pas limités au AND OR NOR ...

A méditer.
Gwadaman
Bagnard

Pour etre honnete la réponse à ma question était surement kelke parts j'en conviens..mais l'inconvénient ne vient pas en sois de ceux qui se repete mais plutot de ceux qui font 15 posts d'insultes/trolling entre les questions. Moi ca me pousse pas a relire 9 pages de ca juste pour trouver une ligne interessante. jsuis désolé je comprend ton pt de vue mais cpas faisable tant qu'on pourris les posts. (Chose que je fais avec ce post hors sujet )
Tixu
Alpha & Oméga

Gwadaman: on est bien d'accord... (mais je suis un doux reveur, je sais )
Tixu
Alpha & Oméga

Gwadaman: on est bien d'accord... (mais je suis un doux reveur, je sais )
Ironsnot/Generarth
Roi

<triste par cette mauvaise foie>

Citation:
Provient du message de Tixu
puréée il continue encore ce thread? bigre!ah ben quand meme, ca me fait plaisir de t'entendre dire que tu as fait des erreurs dans cette histoire c'est pas pour te casser que je dit ca, mais parcequ'il y a peut etre un espoir que tu comprenne que l'equipe de Goa a probablement fauit ce qu'elle a pu, dans la limite de ses attributions. Ce qui t'a decu en fait c'est que Goa en fait ne remue pas ciel et terre pour resoudre ton probleme, alors que c'etait bien a toi de te bouger.
La question qui demeure est: as tu recu tes identifiants finalement?
decue de goa ? oui car g eu le sentiment qu'ils n'avaient pas envie de m'aider , prefferrant perdre une cliente plutot que de devoir faire une enquette pour savoir si ct une voleuse de compte qui s'adressait a eux ou une perssonne honette et le fait qu'ils ai refusé de faire cette enquette m'a profondement decue , je me suis sentie lachée par eux et c'est grace a l'aide de perssones bien gentilles sur ce forum qui nous on permis mon pere et moi de voir directement sur place la societe wanadoo adsl qui a accepté de faire cette enquette , au vu des documents qui prouvent que gt bien la titulaire du compte daoc c'est eux meme qui m'on rendu mon pass

je reste sure que goa pouvait faire ce geste , certe il aurait ete bc plus long au vu de tt les reclamations qu'ils on tt les jours et je comprend tres bien cela mais leurs manque d'humanité face a une gaffeuse et la non explication ou le refus de repondre m'on convaicus qu'ils sont de mauvaise foi , c'est ma conviction et perssonne me l'enleverra memme si g plus de torts qu'eux ds cette histoire , car mes accumulations de gaffes ils les connaissaient tt mais en tant que novice et totalement perdue ils n'on rien fait pour me conseillé , ils avaient d'autres soucis que le miens , certe je l'accepte aujourd'hui mais je sais a quoi m'en tenir et je prend tt mes precautions , des sauvegardes sur papiers libre j'en ai au moins 10 dans ma chambre car on m'a mm conseillé qu'il n'etait pas prudent de faire des sauvegardes ds l'ordinateur

amicalement
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Adieu ! et je ne remercie pas [édité] GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite