JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir
Bah alors pourquoi tu déco pas pour souper ?

P.S. je propose une trève Leinco... rdv à la taverne d'Ardee pour une chopine
Je parler pas forcement pour moi, mais je généralisé, vu que moi je suis connecter de toute façon 24h/24

Je me déplace pas pour une chopine, prépare un tonneau.
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Bah de toutes facons, si j'ai une sortie guilde a 21.00, je me log avant, hein. Oui, je ne joue peut etre pas, mais si je dois choisir entre etre loggé ou ne pas l'etre, bah je me log. quitte a ce que quelqu'un soit emmerdé, autant que ca ne soit pas moi. Et si vous voulez vous plaindre, plaignez vous a GOA.
Elixir [Nono]
Roi

je doute qu il y est une deco automatique. (je le saurais depuis le tmp)

ca viendrais suremnt de "ecran de veille, veille hd et compagnie plutot)....
Fangora
Alpha & Oméga

humm...il y a bien une deco automatique si je ne m'abuse...en tout cas si je laisse mon perso inactif pendant une heure je me fait jeter de DaoC.

Et j'ai aucun écran de vieille et compagnie d'activer
Ineibh [HdT]
Reine

Franchement vous n'en avez pas marre de toujours vous plaindre et lancer des piques sur la façon de jouer aux autres ?
Quand ce n'est pas sur les double-comptes, c'est sur les buff-bots, ensuite c'est sur les AfK et j'en oublie

Demain ce sera sur qui ? Les petites guildes de moins de 6 personnes qui n'auront pas le droit de se logger çar ce n'est pas fair-play de prendre la place du joueur roxxeur que vous êtes ou autres subtilités dont vous gardez la recette secrète

Avant de dire que ce qui ne vous plait pas n'est pas Fair-Play voir insulter des personnes qui sont dans ce cas de figure (post sur les buffs-bots = C*** etc) peut-être il serait plus sage d'aller profiter du temps pour jouer à Daoc, ce serait toujours plus rentable que de poster des inepties :bouffon:

Pour tout vous dire, les personnes qui me font le plus horreur dans ce jeu, ce sont surtout celles qui ne respectent pas les autres (Insultes et cie) ensuite le reste chacun joue comme il l'entend et comme il le sent...

PS: Petit bémol pour ce qui concerne les demandeurs de PL (lvl 11 à Spind) ou les mendiants mais bon si ca marche tant mieux pour eux..

Lothoreld qui part profiter des serveurs tout vide....
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
Il faut donc deco pour que tu puisses jouer ?

Me suis fais chier 1h avant pour me log, je v pas deco pour 20min de bouff et recommencer a me faire chier 1h.
T'as qu'a pas manger, ou tu manges devant l'écran, ou encore, tu manges avant de jouer.
Vil celte !
Alpha & Oméga

Citation:
Avant de dire que ce qui ne vous plait pas n'est pas Fair-Play voir insulter des personnes qui sont dans ce cas de figure (post sur les buffs-bots = C*** etc) peut-être il serait plus sage d'aller profiter du temps pour jouer à Daoc, ce serait toujours plus rentable que de poster des inepties

Pour tout vous dire, les personnes qui me font le plus horreur dans ce jeu, ce sont surtout celles qui ne respecttent pas les autres (Insultes et cie) ensuite le reste chacun joue comme il l'entend et comme il le sent..
c vrai que jouer avec un buffbot c montrer un grand respec aux autres ...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leinco

Je me déplace pas pour une chopine, prépare un tonneau.
Alcoolique !!!!
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

moi je suis full agree avec lothoreld ...

ca sert a quoi de râler envers et contre tout parce que ce n'est pas votre propre conception ??

Perso je me connecte en rentrant du bureau a 19h30 ( ca deviend deja dur) et ... je vais manger trankill ) au moins je suis sur de pouvoir jouer sans passer 2 plombes a reco. Si vous etes pas contents faites pareil, ce n'est pas a moi de trouver des solutions au probleme de sur frequentation, moi mon probleme, c'est d'arriver a jouer quand je le veux.

PS:
j'ai pas de buff bot, mais je me fout que d'autres en aient ... et ca me viendrait pas a l'idée de raler dans le forum a ce sujet ...
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

La deco auto existe, mais ils existent plein de moyens tres simple de contourner le Pb.

Meme si je pratique pas la tek de l'afk passif, je ne jette pas la pierre à ceux qui le font. Si ca leur chante de laisser leurs perso connect toutes la journée, pour pouvoir jouer trankil en rentrant le soir, et bien pour moi c ok.

Je trouve ca légitime, apres 1 an de presence sur le meme serveur, de trouver insuportable de pas pouvoir se connect alors que son serveur préfére est full. Ques des joueurs se donnent tout les moyens pour pouvoir se connect sans pb, et bien je n'y vois aucun inconvénient.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doucelame
La deco auto existe, mais ils existent plein de moyens tres simple de contourner le Pb.

Meme si je pratique pas la tek de l'afk passif, je ne jette pas la pierre à ceux qui le font. Si ca leur chante de laisser leurs perso connect toutes la journée, pour pouvoir jouer trankil en rentrant le soir, et bien pour moi c ok.

Je trouve ca légitime, apres 1 an de presence sur le meme serveur, de trouver insuportable de pas pouvoir se connect alors que son serveur préfére est full. Ques des joueurs se donnent tout les moyens pour pouvoir se connect sans pb, et bien je n'y vois aucun inconvénient.
Idem que la chanteuse
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Idem que la chanteuse

Oh le mago :

1-je m'appele doucelame.
2-je suis pas une chanteuse, mais un musicien
Sowulhildidaga [Einhs]

çabellementalité...
(
Tant pis pour les autres, parce que je le vaux bien. ©
)
tritri
Reine

moi j' ai une idee quiv ies d' un programme mis en place sur certain server de counter-strike, quand on reste innactif pendant 5sec, on se prend des degat et une projection pour nous faire sortir de notre cachette, bon evidemment 5sec c pas bcp pour DAoC, faudrait plutot viser 1 minute et on se prendrai 2% de degat...
qu' es ce que vous ne penser?
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Thumbs down
Citation:
Provient du message de elementbang
moi j' ai une idee quiv ies d' un programme mis en place sur certain server de counter-strike, quand on reste innactif pendant 5sec, on se prend des degat et une projection pour nous faire sortir de notre cachette, bon evidemment 5sec c pas bcp pour DAoC, faudrait plutot viser 1 minute et on se prendrai 2% de degat...
qu' es ce que vous ne penser?
Comment tu crafte ? tu recupere t a mana ? tu scout pour 1 fufu ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] AFK Land ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite