JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
zaar
Roi

C'etais pas de crafteur ??
persso kan je craft a Gna sa m'arrive de me maitre afk et dde répondre a personne .
a Gna c le seul endroit ou si tes bien placer tu est pas obliger de bouger pour crafter en tournent la vu .
Lien direct vers le message - Vieux
Mina Vlad
Reine

tiens chelou

je rale sur les gens qui double compte et je peux plus rentrer sur le serveur, je me fais flame pis clos le thread, et la tlm trouve ça lourd...

jretourne kill tous les mobs a la ferme a partha, je paye, je fais ce que je veux, on me la bien appris, j'applique
Aylla | Dors [GN]
Reine

ils ont pas tous la meme cape a gna les gens AFK ?
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

heu...çaeuxsurementfairebricolerietresdure...
surtoutsiçagrtroll
nouçasavoirquebricoleurfairesemblantdedormirpourenervernouça, alorsçadevoiretrepatient....
Papri
Roi

Citation:
Provient du message de Finnithnel
ca tombe invariablement toutez les 30 minutes
je pense plutot que c'est basé sur une activite du clavier/souris
Dites 30mns c'est pas la mise en veille par défaut de Windows ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sancho
Dites 30mns c'est pas la mise en veille par défaut de Windows ?
Par défaut sous Xp c'est 10 minutes

Damon qui précise
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Y a déja le ld automatic au bout de 30min, et non le stick pj/pnj ne permet pas d augmenter cette durer.
cayan
Roi

Petites précisions apres toutes ces réponses (meme pas flame )

Pour ce qui est de la reco entre 20h30 et 21h30, perso je me log en "non merci" et j'attends au moins 5 6 places de libres sur le serveur

8 * sur 10, ça marche

sinon, ct pas une sortie guilde (capes )
et pour les crafteurs, là ct limite un champ

en plus je vous parle de gna car j'y suis passé, ms combien ya t'il d'endroit similaires

chacun est libre comme on dit
C pe juste une question de courtoisie / fair play / savoir vivre

avez vous constaté cela ailleurs (spot / realms ?)

Cayan

PS : en effet, je ne dis pas que c interdit ce genre de pratique ou immorale ou .... ms juste ds les conditions de server full actuel, c sans doute pas la solution la plus viable/ sociable
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cayan
Petites précisions apres toutes ces réponses (meme pas flame )

Pour ce qui est de la reco entre 20h30 et 21h30, perso je me log en "non merci" et j'attends au moins 5 6 places de libres sur le serveur

8 * sur 10, ça marche

sinon, ct pas une sortie guilde (capes )
et pour les crafteurs, là ct limite un champ

en plus je vous parle de gna car j'y suis passé, ms combien ya t'il d'endroit similaires

chacun est libre comme on dit
C pe juste une question de courtoisie / fair play / savoir vivre

avez vous constaté cela ailleurs (spot / realms ?)

Cayan

PS : en effet, je ne dis pas que c interdit ce genre de pratique ou immorale ou .... ms juste ds les conditions de server full actuel, c sans doute pas la solution la plus viable/ sociable
Tu préfères peut être la manière hypocrite qui est de se connecter au serveur mais de rester sur la page des personnages ? Comme ca tt le monde est content.

Moi j encourage fortement les afk log, surtout a la pause repas du soir (seul moment problèmatique après tout). Depuis la sortie de SI on fait assez souvent des sorties guildes les soirs (oui forcement en semaine y a que a cemoment la) et ca fait vraiment §@ù¨:&! qd des personnes peuvent pas se relog. D ailleur ca m est arrivé récemment, ca faisaient plusieurs jours j avais pas reboot 1 des uc, 25min pour se reco (bien sur ce genre de probleme ne survient que qd tu a 1 truc a faire )
Sir [ANC]
Roi

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Tu préfères peut être la manière hypocrite qui est de se connecter au serveur mais de rester sur la page des personnages ? Comme ca tt le monde est content.

Moi j encourage fortement les afk log, surtout a la pause repas du soir (seul moment problèmatique après tout). Depuis la sortie de SI on fait assez souvent des sorties guildes les soirs (oui forcement en semaine y a que a cemoment la) et ca fait vraiment §@ù¨:&! qd des personnes peuvent pas se relog. D ailleur ca m est arrivé récemment, ca faisaient plusieurs jours j avais pas reboot 1 des uc, 25min pour se reco (bien sur ce genre de probleme ne survient que qd tu a 1 truc a faire )
Comme quoi l'imagination n'a pas de limites :baille: .

Sinon oui, c'est vrai. On essaie de faire des sorties guildes... mais comme je bosse, j'arrive à la maison, je soupe et je tente de me logger... cool, pas possible... et bien sûr quand j'y arrive, je demande sur cc guilde : alors cette sortie ? Réponse : bah on n'était que 3 de connectés...

Sisi il y a d'autres guildes dans le jeu

Comme dit plus haut, c'est pas interdit, c'est pas méchant... juste pas trop fair-play ou convivial... mais qui a dit que DAoC l'était ? Moi, si l'on considère la période avril-juillet 2002... Sinon après...

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir
Comme dit plus haut, c'est pas interdit, c'est pas méchant... juste pas trop fair-play ou convivial... mais qui a dit que DAoC l'était ? Moi, si l'on considère la période avril-juillet 2002... Sinon après...
Il faut donc deco pour que tu puisses jouer ?

Me suis fais chier 1h avant pour me log, je v pas deco pour 20min de bouff et recommencer a me faire chier 1h.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Deco auto basée sur activité clavier/souris ou déplacement du joueur.

Le mieux c'est de coincer sa touche "dégainer l'arme"

PS : je LD/plantage souvent et je met 5 min pour revenir le soir.
A croire que j'ai de la chance.
Sir [ANC]
Roi

Citation:
Provient du message de Leinco
Il faut donc deco pour que tu puisses jouer ?

Me suis fais chier 1h avant pour me log, je v pas deco pour 20min de bouff et recommencer a me faire chier 1h.
J'aime les gens qui comprennent tout de travers

Si je prends ton raisonnement... je me fais chier 1h à me connecter parce que tu manges et que tu ne joues pas ?

On peut tourner en rond longtemps non ? Comme déjà dit (c'est fou ce qu'on peut se répéter ) c'est juste une question de ... comment on dit déjà... ah oui... altruisme je crois...

T'inquiètes pas, j'ai repris ma vie irl en main et je ne me connecte que sporadiquement... n'aie pas peur que je te bloques ta place
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir
T'inquiètes pas, j'ai repris ma vie irl en main et je ne me connecte que sporadiquement... n'aie pas peur que je te bloques ta place
J'ai pas peur, j'arrive tjr a me connecter en temps voulu
Sir [ANC]
Roi

Citation:
Provient du message de Leinco
J'ai pas peur, j'arrive tjr a me connecter en temps voulu
Bah alors pourquoi tu déco pas pour souper ?

P.S. je propose une trève Leinco... rdv à la taverne d'Ardee pour une chopine
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] AFK Land ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite