[Orcanie] Me vla sur Hib et je cherche une guilde :)

 
Partager Rechercher
Salut a tous, j'ai delaissé les montagnes blanches de mid/ys pour quelque temps, afin de visiter ce pays verdoyant qu'est Hibernia

Suis enchant 24 a ce jour, et je recherche une guilde sympa, avec un site internet, et des acharnés comme moi ^^

Voili voilou, sendez moi in game, on me connait sous le nom farfelu de Krapouille Grosbonnet

A bientot in game

==============================================

Arkay assassin 50 mid/ys
Kerghan chaman 45 mid/ys
Krapouille enchant 24 hib/orca
le mieu c de voir avec qui tu nous de joli relation et ensuite voir si tu peu guildé c le mieu je pense
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Re: Me vla sur Hib et je cherche une guilde :)
Citation :
Provient du message de Arkay
Salut a tous, j'ai delaissé les montagnes blanches de mid/ys pour quelque temps, afin de visiter ce pays verdoyant qu'est Hibernia

Suis enchant 24 a ce jour, et je recherche une guilde sympa, avec un site internet, et des acharnés comme moi ^^

Voili voilou, sendez moi in game, on me connait sous le nom farfelu de Krapouille Grosbonnet

A bientot in game

==============================================

Arkay assassin 50 mid/ys
Kerghan chaman 45 mid/ys
Krapouille enchant 24 hib/orca


je t croiser se soir a quartz croi meme que je t'es kill


sinon bienvenu et a biento a quartz



Bernarminet LuriKiLL
Hihi monsieur Bernardminet ^^ oui c possible, j'ai été kill souvent, pi j'ai kill bocoup aussi vive le pet.

Ben t'as raison Ying, le probleme c'est qu'un enchant sun...pour l'instant j'ai groupé une fois
Citation :
Provient du message de Arkay
Hihi monsieur Bernardminet ^^ oui c possible, j'ai été kill souvent, pi j'ai kill bocoup aussi vive le pet.

Ben t'as raison Ying, le probleme c'est qu'un enchant sun...pour l'instant j'ai groupé une fois
cler ton nom revener souvent ds mes logs la fois ou g fe le tour vous aves bouletiser quan meme gen ai toche 10 vous avaes mi 50 sec a me tuer a 20



camper les tp c mal
Salut krapouille, on c croisé aussi pas mal au quartz (mais j''ai pas réussi à te tuer même roayume )
Sinon, mon cher Bernard je te vois plus souvent brouté que sous forme de nécrite
Bon, finalement g vais suivre le conseil de Ying, ca me parait plus sage.

Euh ben sinon Môssieur minet (mdr), ben cette soirée j'ai fait que 184 rp (j'etais po tout seul non plus), et crois moi quand j'allume, il faut pas 20 dd pr que le gugusse en face (oups le noble ennemi pardon ^^) s'ecroule. 2-3, voire 4 si c'est un tank. (bon d'accord, si c'est mon pet qui cast c'est plus long mais je rigole quand meme).

Au fait les necros, vous cachez plus sous le pont, des qu'on voit un servant sur le pont on regarde en dessous et on decouvre des crabes :bouffon:

Bon ben voilou sinon chuis passé 25 a 283 rp, donc adieu quartz, et a bientot béryl

Piti PS : en ce qqui concerne le campage de TP, jaime po du tout, mais y'avait plus de mid, et pis si je voulais que mes ptis copains hib me laissent a manger, fallait que j'aille a la pêche aussi
Citation :
Provient du message de -YiNG-
le mieu c de voir avec qui tu nous de joli relation et ensuite voir si tu peu guildé c le mieu je pense
nan nan et nan ! c'est pas parce qu'on a couché ensemble que je vais rentrer chez les Warner's Fury !

Sinon pour la guilde heuuu tu as les Fight Club si tu aimes les familles nombreuses, et aussi les incomparable Zergs Unis, mais la va falloir faire tes preuves ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés