JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Chez pas ... je commencée à trouver les 2 dernières pages constructives...
C'est cool ça continu

Un post constructif sur JoL ?? <à une larme à l'oeil> C'est rare... c'est beau... sniff
Lien direct vers le message - Vieux
Jerikan
Alpha & Oméga

hu ?

Yosh Thauma Maestro lvl10 YS
Vaoboo
Alpha & Oméga

Re: petite guilde et bon joueur
Citation:
Provient du message de Larswool d'ys
Effectivement sur Albion quelque guilde sorte du lot.

Mais n'oubliont pas les joueurs des petites guildes. Beaucoup ont une grosse experience rvr (d'autant plus remarquable qu'ils n ont pas de groupe guilde) . Il suffit de donner les noms des joueurs defendant regulierement leur ZF et preferant Mid a Hib: rahanlefarouche, les mousquetaire de l arène, Kanjeri , pas mal de sorcier etc (j en oublie enormement).
ces joueurs ce sentent souvent seul dans notre ZF et sur odin alors qu il suffirait d'un full groupe pour imposer notre loi ds ces royaumes.

Si vous ne voulez plus vous faire camper au TP, si vous voulez jouer pour autre chose que des RP et defendre votre royaume, si vous voulez avec un reel but . rejoibenez les fiers combattants de Hadrien et Odin

Ps: je rapelle que midgard a 4 relik et que hibernia n en a qu une.
grr ouinn j sui pas dans ta liste mais oui c vrai faudrai essayer de mobiliser les personne prêtes a faire autre chose que du emain rp ou defense/attaque relique prendre des forts les tenir s imposer réellement sur un royaume ennemi et SURTOUT ne pas rush les abysses des que c ouvert , je compte sur la mobilisation et sur l organisation de gladisse . En espérant que ça change quelque chose ...

Pour tout les intéréssé lisez ça
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldérion
Comme je te l ai deja fait remarquer Gladisse , l 'organisation des diverses attaques que tu as prépare rentre dans l optique qu il faut aborder a mon avis . On sens une tres grande préparation dans ce que tu as fait , chose a laquelle j ai deja été confronté , et qui ne fut pas évidente , vu le contexte d' albion .

En ce qui concerne la participation de tous les joueurs albionnais , je demanderais un peu de compréhension svp . Il est clair que la participation a une attaque de relik ne doit pas etre élitiste . Cependant les attaques ne sont pas si évidentes a mettre en oeuvre . La detection par les patrouilles , le lag , le scouting ennemis , etc ... est difficilement gerable pour une tres grande masse .
Je pense qu on a pour l' instant besoin de se roder , et il est clair que plus tard , avec une bonne gestion de l organisation , et de l effort de chacun pour etre attentifs et présent , on pourra faire de plus en plus de choses ensemble .

Il y a de tres bons joueurs sur albion , et vraiment pas uniquement dans les soi disant " grosses guildes " , et croyez que celles ci ont beaucoup de considération pour les plus modestes . Maintenant , il faut comprendre qu il n est pas non plus faciles de gérer tous les facteurs du jeu , mais on commence a vraiment faire quelque chose de sympa en ce moment .

Ce que j aimerais voir de plus en plus sur albion , c est un peu d ' indulgence envers les joueurs qui vous entourent , ne sachant pas non ce que le joueur fait derrière son écran irl + ce qu il a a gerer in game .
/agree c'est exactement ma pensée
larswool ys/orca [deses]
Roi

mea culpa
dsl vao boo je t oublié comme bcp d autre
KaNaRD [BdC]
Roi

Re: mea culpa
Citation:
Provient du message de Larswool d'ys
dsl vao boo je t oublié comme bcp d autre
Ouais et moi alors ?
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
larswool ys/orca [deses]
Roi

pour gladisse
Ma tres chère gladisse si tu organise un event send moi g pas mal d ami bon joueur de petite guilde on pourrait former un groupe de soutien pour t aider
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Je passe juste pour dire que je trouve Albion en net progres.
On sent la mise en place d'un réel effort de defense de la ZF.
Et hier soir (le 06-/03) j'ai assisté a un jolie effort de coordination dans notre ZF. Hib n'aura pris que deux forts avant d'etre bouté hors de chez nous.
Il y'a pas si longtemps, ils seraient arrivé a Exca en ne croisant qu'une poignée d'albionais.
Il faut poursuivre l'effort et ne pas mésestimer les petites guildes.
Fritz [SM]
Bagnard

Concernant la défense ZF des choses se mettent en place, il y a depuis quelques temps une prise de conscience générale de l'intérêt de défendre nos terres de la part de beaucoup de guilde.

Je citerais pour exemple Excalibure qui s'est monté uniquement dans cette vocation de défense.

Regardez de plus près vous verez ce qui est entrain de se passer

Reste plus qu'à continuer à assurer une permanence de contact interguilde (forum d'Eto et certains qui créé des cc défense ZF).

Je salue l'effort de ceux qui gère ces cc et je remercie ceux qui participent à ces cc et qui adoptent un ton que j'appellerais beaucoup plus "professionnel". On assiste de moins en moins à des dérapements dans ces cc, du genre "ding" ou "untel level XX cherche groupe..." et c'est vraiment apréciable de lire un cc ou l'on sait que ce sera de vrais informations et non du flooding perso.
Kenoine [SYOE]
Roi

euh .. je me répète peut être, mais pour les abionais de YS, il y à ça

Sinon, afin de tout de m^me essayer de respecter l'auteur du post, je suis du même avis que toi, il est toujours intéressant d'avoir des adversaires crédibles, sans quoi, la victoire n'a aucune saveur.

Je fait ce que je peu de mon coté, petitement, diront certain, maladroitement ou avec prétentions diront d'autre, mais j'agis et le ferait tant que je joue.

Puisque un compliment peut en appeler un autre, ce que je trouve remarquable chez vous autres ennemis c'est cette volonté de participer et d'emmener les plus jeunes. Ce n'est pas rare en effet de rencontrer du bleu vert et même gris au combat. Quand j'entends une grande majorité d'albionnais dire que si t'es pas 50 tu sers à rien. Bravo à vous donc et pour albion un honorable : en progrès, peut mieux faire
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
Pour redonner courage a Albion !!!!!!

Luttons ensemble !!!
Je sais pas vous mais cette video donne envie de prendre des forts sur mids
Tiali
Reine

Citation:
Provient du message de Annabella
tiens un HS...je trouvais etonnant de pas voir un ane d'un autre royaume vider son sac ds ce dialogue (de sourd) albionnais....
Je relatais un fait réel avec humour, ca se transforme en insulte personnelle, /clap annabella, t'es au top, change pas
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de falcon
Vala -> http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=173022

On parie que Albion va trouver le moyen de la flammer çar elle tombe dans l'exces inverse elle previent trop de monde et fait appel a trop débutants ?

Gladisse c'est Gladisse faut la prendre tel qu'elle est même si ça plait pas a tout le monde, elle a volontairement retiré tout signe d'appartenance a une guilde peut être qu'elle sera moins taxé de sectarisme et d'elitisme ?, un jour j'espere que vous comprendrez que c'est son royaume qui l'interesse pas les individus ni les guildes...

Falcon
Ben si ta copine Gladisse évitait de dire a des guildes qui se mobilise : Vous n'avez rien affaire ici, vous n'êtes pas les bienvenus, ça a foiré c'est de votre faute.
Peut être qu'elle serait moins flammée.

Dur dur d'être leader. Ouais je confirme.

J'ai été Leader des Vaux pour l'Eveil d'Albion y a longtemps et en général je lead très souvent aux vaux, meme avec mon "sans guilde".
Tres dur en effet. Il y a des boulays c'est sur.

Maintenant une chose. JAMAIS il ne m'est arrivé de dire :
Toi tu sers a rien dégage t'a rien a faire ici.

Leader sèchement est une chose, oui leader n'est pas facile. C'est même fastidieux. Oui on ne va pas envelopper nos "ordres" dans des s'il te plait peux-tu faire ci ou ca.
Mais le respect demeure néanmoins et tout le monde a son utilité.

Mon premier perso (ex Main)

Dodger, chez Vigilance.

Avant que je sois guildé Vigi, j'étais resté un peu sans guilde après avoir quitté la première.

Un clerc SPE BUFF, a l'époque y en avait presque pas! (avant le nerf du smite entre autre).
Je faisais caper n'importe quel joueur ou presque.
J'etais de Lvl 37 (je le suis toujours je l'ai laissé tomber), on m'a toujours dit que je servirais a rien en RVR, jamais on ne m'a groupé, on m'a meme accusé de vouloir me faire PL en RP...
Ben si un Clerc spé buff sert a rien en RVR, je peux rez les lvl 50, les buffer aussi. Ben non, on veut pas d'moi.

Maintenant je suis avec mon main qu'est devenu mon Fleau d'Arawn 35.
Les choses n'ont pas évoluées de ce coté chez Alb, on veut toujours pas grouper ceux en dessous du lvl 45.

Pourtant contre les fufu par exemple je pourrais servir.
Enfin ce n'est qu'un exemple. Mais a cause de cela, en 8 Mois de DAOC je n'ai jamais fais UNE SEULE FOIS de vrai RVR, tout cela parce qu'on refuse de grouper les moins de 45.

Alors je jongle entre XP et RolePlay.
Pour RolePlay il doit y avoir partenaire de jeu, or, ils ne sont pas toujours présent, quand ils sont la, ils peuvent etre en RvR. Et l'Xp c'est sympa mais faut quelque chose a coté sinon on pète un câble. Moralité je commence a me faire chier royalement sur Alb / Ys malgré de rare fois ou des partenaires de RolePlay sont disponibles.
Et c'est malheureux, car j'adore ce serveur.

Mais quand j'entends que sur Mid ils prennent des Middles lvl avec eux pour le RvR, je suis tenté de reroll. (Meme si je n'en suis pas (encore) a passer a l'acte).

Akarias.
Fleau d'Arawn 35.
Albion / Ys.
kevosis [Allia]
Roi

Bin pour la derniere attaque relique de prevu ...

Sacrifice, nouvelle guilde sur Alb/YS avons prospose nos services
( nous avons 12 lvl 50 ca peut toujours servir)
j'ai contacter alliance .. on ma redirigé vers gladisse car elle leadait.. me suis dit chouette elle lead trop bien ...

donc je la send rp... Bonjour pour la gloire de camelot nous sommes pret a nous sacrifier pour votre cause pret a aller tuer les envahisseurs a la racine.... (un truc dans le genre en expliquant bien clairement a la fin qu'on voulait participer pour aider)

J'explique le contexte ... comment etions nous au courant vu ke l'info a circule ke sur le cc de al grande alliance ???

il fut dans un temps reculé une guidle du nom de LIBER MORTIS ...
nous etions une 20 aines de lvl 50 adoptés par la grande alliance nous avons donc ete au courant de l'attaque ... apres un grosse dispute avec le GM... bah sur les 20....16 ont déguildés pour venir refonder une nouvelle guilde sans le joug du GM... (pas d'attaques persos donc je cite pas )

donc avec notre nouvelle guilde nous savions et avions tous ete conviés sous l'emblem de liber mortis a cette prise rk ... mais apres on change d'embleme alors on devient des boulets .. et on se prend un ::::

"ON VEUT PAS DE GUILDES NON ALLIéS CE SONT DES BOULETS"

euh les joueurs qui ont déguildés pour aller ailleur .. je vous jure qu'ils jouent pas moins bien ...

Donc suis très décu de l'attitude de GLADISSE qui ma foi je le dirait toujours est une tres bonne leadeuse...

PS : franchement QUE LA FORCE FRANCHISSE LES BARRIERES DES ALLIANCES... (Dicton du jour )
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Elle est bonne votre herbe ?
Jai jamais dis que ... je sai pas qui été des boulets j'ai juste répèté un demi million de foi que je ne voulais que les guildes invités simplement pour un souci d'organisation et croi moi ça énerve quand tu fai tout pour que personne d'autre vienne que tu t'attend à avoir 90 personnes et que t'en as 200 ...
De plus je pense pas que ce te soi déjà arrivé de lead une attaque relic mais sache que tu reçoit à peu près 30 send minutes du plus chiant au plus constructif... j'en zape une grande partie avec le cc groupe et cc des lead c'est déjà assez occupant...
Si j'avais sue que les liber été mort le jour même de l'attaque et que c'été une nouvelle guilde qui les remplacé ça aurais été sans aucun problème... malheureusement je pense que le contexte de faire du rp 5 min avant une attaque relic.. bah j'ai vraiment pas du lire ta phrase jusqu'au bout ...

Et je maintiend que ça : ->"ON VEUT PAS DE GUILDES NON ALLIéS CE SONT DES BOULETS"
Si tu l'as entendu ça vien pas de moi...
La seule chose que j'ai répèté c'est: ne participe que les guildes invités car une stratégie à été mise en place et on n'as pas besoin de plus de monde...

Enfin bref démerdez vous... pour changer je me fais engueler pour avoir essayer de faire une prise relic... j'espère de tout mon coeur que quand je serai plus la vous arriverez à les prendre...

edit: Excusez moi de laver mon linge sale ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albion....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite