JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 939 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > votre relation avec votre stylo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camu
Alpha & Oméga

Re: Re: Ma relation avec mon stylo?
Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
...

Je fais pareil.

...

Idem.
SI j'ai bien compris c'est d'abord dans l'anus et après dans la bouche ?
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
Pareil.
C'est assez courant dans pas mal de lycée de France ça, et bon, même après les études, tu gardes cette folle envie de le faire tournoyer. Le pire c'est qu'après tu le fais avec d'autres objets aussi (briquets, gomme...).

Enfin il faut être doué, l'apprentissage est long et difficile, et le bouquet final reste l'aller-retour quand même.
Seiyar
Alpha & Oméga

Je le fais tourner entre mes doigts, comme tout élèves de niveau superieur au brevet qui s'emmerde en cours le fait. Mais je n'arrive a le faire tourner que d'un tour, certains font des trucs geniaux, ca passe entre tout les doigts et ca revient en position initiale.

Comme quoi on peut dire plein de choses inintéressantes sur un stylo.
Muska
Alpha & Oméga

Oué l'aller-retour, c'est trop chaud, enfin même quand tu ne sais rien faire du tout tu penses que c'est trop chaud alors...

C'est une occupation comme une autre, au moins ça aère les doigts, comme ça ils sont frais, et pas de problème de surchauffe.
Jet
Alpha & Oméga

ah oui un stylo...c'est quoi déjà ?
*entend un murmure au loin*
ahhh le truc pour écrire trois mots en réunion, et pour signer le chèque du loyer

Le stylo c'est pas hype
Seiyar
Alpha & Oméga

Si seulement on avait droit de prendre ses cours sur ordinateurs portables .... Je suis persuadé que je tape plus vite que je n'écris.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Jet
ah oui un stylo...c'est quoi déjà ?
Le stylo c'est pas hype
mouais...
moi j'aime bien les suçoter
Koto
Bagnard

Vous allez vous foutre de ma gueule mais bon, aujourd'hui mon cochon d'inde est mort à cause d'un stylo BIC ...

J'avais pour habitude de lui faire ronger des crayons, mais là j'ai choppé le BIC, il le ronge, mais le plastique de merde se casse et il en avale quelques bouts... La pauvre bête n'a pas survécu... Ma mère va me buter quand elle va rentrer de vacance
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je le fais tourner entre mes doigts, comme tout élèves de niveau superieur au brevet qui s'emmerde en cours le fait. Mais je n'arrive a le faire tourner que d'un tour, certains font des trucs geniaux, ca passe entre tout les doigts et ca revient en position initiale.

Comme quoi on peut dire plein de choses inintéressantes sur un stylo.

Idem.

méthode apprise et perfectionnée grace a la philo (mon prof répétait sans arret: arretez avec vos stylos, encore si vous le faisiez bien, çà passerait, mais la il tombe par terre toute les 10 minutes).

En général, je fais un tour "sur le dessus" (glisse sur le pouce) suivit d'un demi-tour en tournant autour du majeur.
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Personellement je prends des stylos dont les 2 bouts se démontent facilement... Puis j'enlève tout ce qu'il y a au milieu du tube... Je ne peu pas en mettre l'utilité sur ce forum pour des raisons de légalité

(ceux qui veulent savoir mp)
Ectellion
Roi

Citation:
Provient du message de Gaelic
Personellement je prends des stylos dont les 2 bouts se démontent facilement... Puis j'enlève tout ce qu'il y a au milieu du tube... Je ne peu pas en mettre l'utilité sur ce forum pour des raisons de légalité

(ceux qui veulent savoir mp)
Ouai ba c moi qui l'ai inventé le truc lol en cours de maths de 8h à 9h avec un prof que tu connais bien Gaelic on a passé une bonne année ensemble avec lui mdr
gala
Reine

Je lui fais écrire tout ce qu'un homme( femme ) ne me dit pas....

...... Toutes les choses impossibles, interdites......

....... Toutes les folies.......
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto
Vous allez vous foutre de ma gueule mais bon, aujourd'hui mon cochon d'inde est mort à cause d'un stylo BIC ...

J'avais pour habitude de lui faire ronger des crayons, mais là j'ai choppé le BIC, il le ronge, mais le plastique de merde se casse et il en avale quelques bouts... La pauvre bête n'a pas survécu... Ma mère va me buter quand elle va rentrer de vacance
PTDR!

Je t'aurais plutôt vu tomber sur ton cochon d'Inde avec un stylo à la main mais bon...
PB For Ever
Bagnard

J'aurais dit plutôt que c'est la manière dont tiennent les filles leur stylo qui est révélateur

Moi je le tiens à deux mains... c'est une habitude dont je m'y suis accommodé maintenant...
John Petrucci
Bagnard

Citation:
Provient du message de Koto

Moi il m'est arrivé la même chose, mais c'était avec ma soeur
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > votre relation avec votre stylo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite